|
Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2025 à 16:35:19 ![]() ![]() |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Insert |
Ça fait presque 1 mois de gestation en plus par rapport au mien |
Insert |
Enfin ici on a pas pensé à Noël pour lui, vu que bon il était en soins intensifs Pour sa première bougie, ça sera sûrement différent Message cité 2 fois Message édité par Insert le 01-02-2025 à 17:04:21 |
bartille |
Dolores |
Si, personne ne lui a rien acheté pour son premier noël non plus |
eratokki |
Félicitations! Ici pas de liste de naissance non plus, de toutes façons on a quasi tout et ma mère guette les ventes privées pour ce qui manque Ma belle sœur en avait fait une l'an dernier, au final j'avais trouvé ça bizarre, j'avais un peu jugé certains choix j'avoue, et puis j'avais pas pu m'empêcher de prendre un truc hors liste aussi pour apporter ma touche perso |
Hammy |
Félicitations ! J'espère que tout va bien pour vous Ici j'ai eu des cadeaux pour son Noël dans mon ventre ^^' |
Insert |
|
Insert | J'ai le petit nouveau de presque 6 semaines qui me fait des vomis geyser avec caca liquide en addition. J'espère que ça va se calmer dès ce soir sinon encore un tour à l'hosto pour gastro x_x |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2025 à 19:23:41 ![]() ![]() |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Insert | Un autre caca liquide et un petit vomitó et ça s'est calmé Pas de signes de déshydratation, ouf |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
bartille |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dolores |
Bah c’est bien. Moi non plus. Résultat j’ai deux enfants nés les 22 et 23 décembre. |
Insert |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Dolores |
Vous avez le droit de refuser. Surtout quand on voit à quel point les estimations de poids sont dans le champ. |
Charleston | Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut. Les accélérations de cœur de bébé c'est normal et même souhaité, c'est un signe de bonne santé. Après, je suis pas médecin je peux pas te dire si ces chiffres sont bons ou pas. Je me permets juste un petit point vocabulaire: prématuré, c'est avant 37 semaines. A 39, le déclenchement peut vous sembler prématuré par rapport a une naissance qui se lance "toute seule", mais le bébé ne sera pas prématuré --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
|
|
Alanina |
|
loupie94 |
|
Charleston | J'ai des cycles de 45 jours en moyenne. Pour mes deux grossesses ma DPA a été calculée à partir de mesures lors de la première échographie, et pas par rapport a mes dernières règles. Je sais pas si c'est général comme pratique, mais pour moi ça s'est passé comme ça. Mon propos n'était pas d'affirmer qu'après 37 semaines il n'y a aucun risque, ni même de dire qu'un déclenchement à 39 semaines est normal (d'ailleurs quand il en a été question pour moi j'ai dit non). Je rappelle juste qu'une naissance par déclenchement à 39 semaines, même si il s'agit d'une naissance anticipée, n'est pas une naissance prématurée. Bien ou mal, ça dépend des situations Personnellement je suis plutôt pour attendre. Mais je ne suis pas médecin et je n'ai aucune connaissance de la situation particulière du posteur. Si le personnel médical recommande un déclenchement, alors à eux de comprendre pourquoi et de décider ou non de suivre l'avis médical. Dernier truc, en fait quand on te dit "le bébé doit naître à 40 semaines" c'est pour faciliter le discours. La réalité du personnel médical, c'est que le bébé peut arriver n'importe quand entre 37 et 42 semaines. Techniquement, après 42 c'est toujours possible mais la balance bénéfice - risque est vraiment pas ouf alors ils ne le font pas (mais tu as toujours le droit de refuser un acte médical). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Alanina | Pourquoi voulait-il la faire sortir aussi tôt que possible ? elle avait des soucis ? |
Dolores |
Charleston |
Alanina | Ah, je comprends mieux Message édité par Alanina le 15-02-2025 à 11:36:50 |
Insert |
Comment va le tiens ? D'après mes calculs il doit faire 10kg Message édité par Insert le 15-02-2025 à 12:24:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
Questions sur la peinture murale | |
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |