Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7582  7583  7584  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°63193454
MarionOlya
Posté le 13-06-2021 à 14:37:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hypothese a écrit :

Cheveux longs (et épais, et ni bouclés ni raides), vous en faites quoi au quotidien ?
 
Je fais jamais rien de plus qu'un chignon à l'arrache quand il fait chaud et je voudrais changer ça, je cherche des idées [:transparency]


 
Ma vie :o  
 
Les coiffeurs s’extasient sans cesse sur mes cheveux, facile à coiffer, de la masse, souple ... bla-bla-bla.  
Bah oui, mais moi je sais pas les coiffer.  
 
Donc en gros :  
Je laisse détacher, ou sinon un chignon à l’arrache comme toi.  
Je fais aussi ponctuellement une natte sur le côté. Natte toute simple parce que je sais pas faire les autres :o
Ou sinon, une barrette pour attacher les cheveux sur un côté.  
Ou alors une petite pince qui retient deux mèches de cheveux à l’arrière du crâne.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 14:37:52  profilanswer
 

n°63193473
MarionOlya
Posté le 13-06-2021 à 14:42:35  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Pendant un moment la mode était de les enrouler dans un headbang. Ça rend bien.


 
Même ça je sais pas faire. C’est jamais bien fait ... j’envie les personnes qui savent se coiffer.

n°63193496
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-06-2021 à 14:47:59  profilanswer
 

Il faut passer un certain temps à s'entraîner pour les coiffures. Une fois qu'on a compris quels gestes faire, ça va vite.

n°63193749
Hypothese
Posté le 13-06-2021 à 15:24:24  profilanswer
 

Pour le headband c'est le truc qui fait.un chignon ?

 

Justement j'envisageais de tester les headbands, genre eux me font bien envie : https://celuidevy.com/

 

Ou les coudre moi-même mais étonnamment je trouve pas de tutos convaincants

n°63193962
Cend
Meuh !
Posté le 13-06-2021 à 15:44:04  profilanswer
 

les headband....  
les trucs que j'ai jamais réussi à faire tenir sur un long moment sur ma tete :/

n°63194228
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-06-2021 à 16:03:07  profilanswer
 

Cend a écrit :

les headband....
les trucs que j'ai jamais réussi à faire tenir sur un long moment sur ma tete :/


Pareil, je dois avoir le crâne défectueux :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63194416
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-06-2021 à 16:15:42  profilanswer
 

Je mets des pinces pour les tenir, ou alors je fais des nattes collées en les coinçant dedans. Ils glissent sinon.

n°63194930
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-06-2021 à 16:50:47  profilanswer
 

Impossible pour moi d'en porter sans avoir la sensation d'être déguisée en Versaillaise :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°63194992
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 13-06-2021 à 16:54:14  profilanswer
 

Les headband c'est l'un des rares trucs que j'arrivais à faire lorsque j'avais les cheveux longs, c'était tout con, j'en prenais un plutôt fin (avec du fil argenté sur le dessus je me rappelle), je foutais ça sur ma tête et je fourais mes cheveux à l'arrache entre mon crâne et l'élastique derrière, en 20 secondes c'était fait  :O
Je faisais pareil vite fait sur les côtés pour qu'on ne voie pas l'élastique mais juste la partie "jolie", quelques épingles dans la masse à l'arrière si j'avais un doute sur la tenue et rulezzzz
C'est la seule coiffure pour laquelle je regrette mes cheveux longs  :O

n°63195137
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-06-2021 à 17:02:54  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Impossible pour moi d'en porter sans avoir la sensation d'être déguisée en Versaillaise :D


Ça, aussi :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 17:02:54  profilanswer
 

n°63195558
Charleston
Posté le 13-06-2021 à 17:37:01  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Cheveux longs (et épais, et ni bouclés ni raides), vous en faites quoi au quotidien ?

 

Je fais jamais rien de plus qu'un chignon à l'arrache quand il fait chaud et je voudrais changer ça, je cherche des idées [:transparency]


Une bête tresse derrière ou sur un côté.
Je sais faire que ça et les queues de cheval plus ou moins hautes.

 

Et les couettes plaquées pour dégager la vue pendant un match aussi mais c'est hors sujet je pense :o


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°63196433
wizza
Posté le 13-06-2021 à 18:48:17  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Putain -20% chez Rejeanne maintenant :o

 

Code DENTELLE20


\o/
ça taille comment déjà?


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°63197802
Hypothese
Posté le 13-06-2021 à 20:36:41  profilanswer
 

wizza a écrit :


\o/
ça taille comment déjà?


Je sais pas  :O

 

Je fais un gros 44 et je rentre easy dans leur 42 (vraiment easy, genre ça me va un peu grand)

 

Mais ma sœur, je lui ai offert du 36, et elle me dit nickel. Et elle fait clairement pas un 38  :O

 

Donc [:spamafote] [:ula]

n°63197836
wizza
Posté le 13-06-2021 à 20:39:59  profilanswer
 

OK !
Dans le guide des tailles, y'a marqué "si vous hésitez entre deux tailles, prenez votre taille habituel". Ce que j'ai pas trouvé très aidant :o :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°63197859
Hypothese
Posté le 13-06-2021 à 20:42:34  profilanswer
 

Du coup j'en ai repris une, parce que 11 cm dont 5 Rejeanne ne saurait suffire :o

 

Et ma sœur en a pris aussi, parce qu'elle a adoré le look de ma Callie côtelée terracotta la dernière fois qu'on s'est vues  :lol:

n°63200343
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-06-2021 à 09:22:20  profilanswer
 

Cend a écrit :

les headband....  
les trucs que j'ai jamais réussi à faire tenir sur un long moment sur ma tete :/


 

Tillow a écrit :


Pareil, je dois avoir le crâne défectueux :o


 
Pareil, ça fait "pop" à l'arrière de la tête :fou:  
Paraitrait-il que j'ai la tête ovoïde :o
Mais de toute façon je crois que j'ai récemment fini par saisir la clef du truc : il faut les laisser par dessus les oreilles. Le truc absolument inconcevable pour moi, ça me gêne trop [:shlavos]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°63200905
Cavatines
Posté le 14-06-2021 à 10:13:29  profilanswer
 

Mes cheveux j'ai jamais su quoi en faire. Ils sont très épais et raides, je les ai eu très longs, je les ai eu au carré, je ne faisais jamais de coiffure.
 
Ma technique c'est de les laver le matin, mettre un AS très lourd et les laisser sécher tout droit : ils sont plus au moins raides comme ça (à part un léger mouvement aux pointes). Par contre dès la première nuit c'est le retour du volume et des cheveux emmêlés.
 
J'ai un fer à friser : ça me prend trois plombes vu que je dois faire 5 séparations pour aller jusqu'au bout de ma masse de cheveux. J'ai acheté un fer à lisser : j'attends de le recevoir pour voir si ça peut me permettre, à J+2 du shampoing, de les avoir bien en place.

n°63200962
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-06-2021 à 10:19:14  profilanswer
 

wildmary a écrit :


 
Pareil, ça fait "pop" à l'arrière de la tête :fou:  
Paraitrait-il que j'ai la tête ovoïde :o
Mais de toute façon je crois que j'ai récemment fini par saisir la clef du truc : il faut les laisser par dessus les oreilles. Le truc absolument inconcevable pour moi, ça me gêne trop [:shlavos]


 [:hansaplast]  
Et par-dessus les oreilles, c'est no way  [:cerveau pouah]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63200971
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-06-2021 à 10:19:45  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Mes cheveux j'ai jamais su quoi en faire. Ils sont très épais et raides, je les ai eu très longs, je les ai eu au carré, je ne faisais jamais de coiffure.
 
Ma technique c'est de les laver le matin, mettre un AS très lourd et les laisser sécher tout droit : ils sont plus au moins raides comme ça (à part un léger mouvement aux pointes). Par contre dès la première nuit c'est le retour du volume et des cheveux emmêlés.
 
J'ai un fer à friser : ça me prend trois plombes vu que je dois faire 5 séparations pour aller jusqu'au bout de ma masse de cheveux. J'ai acheté un fer à lisser : j'attends de le recevoir pour voir si ça peut me permettre, à J+2 du shampoing, de les avoir bien en place.


Problèmes de riche :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63201012
Cavatines
Posté le 14-06-2021 à 10:22:12  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Problèmes de riche :o


 
Je vois ma mère se faire des brushings tous les matins, voire aussi l'après-midi, pour gagner du volume sur son carré de cheveux fin depuis ma plus tendre enfance. Moi je les aplatis au quotidien parce que je supporte pas que ça gonfle (et j'évite les dégradés) :D

n°63201203
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-06-2021 à 10:39:03  profilanswer
 

Depuis que j'ai arrêté de courir après le volume je me suis quasiment réconciliée avec mes cheveux : finalement les cheveux lisses c'est drôlement joli aussi :D
Bon, bien sûr les miens ne sont pas complètement lisses mais disons que j'arrive plus facilement et durablement à quelque chose de lisse qu'à quelque chose de volumineux (souvenir de la dernière coiffeuse qui m'a remis du gel pour froisser les cheveux 3 fois et le temps d'arriver à ma voiture (de l'autre coté de la rue :o ) pour la photo c'était déjà retombé :D ).


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°63202448
MarionOlya
Posté le 14-06-2021 à 12:42:25  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Mes cheveux j'ai jamais su quoi en faire. Ils sont très épais et raides, je les ai eu très longs, je les ai eu au carré, je ne faisais jamais de coiffure.
 
Ma technique c'est de les laver le matin, mettre un AS très lourd et les laisser sécher tout droit : ils sont plus au moins raides comme ça (à part un léger mouvement aux pointes). Par contre dès la première nuit c'est le retour du volume et des cheveux emmêlés.
 
J'ai un fer à friser : ça me prend trois plombes vu que je dois faire 5 séparations pour aller jusqu'au bout de ma masse de cheveux. J'ai acheté un fer à lisser : j'attends de le recevoir pour voir si ça peut me permettre, à J+2 du shampoing, de les avoir bien en place.


 
J’ai un lisseur GHD, je mets 3 plombes aussi parce que je fais au moins 4 étages de lissage.  
 
Quand je m’étais recoupé lez cheveux, j’ai acheté la brosse GHD lissante et elle a changé ma vie quand j’ai les cheveux coupés carré long. Alors, je fais encore 4 étages de lissage mais c’est 15 fois plus rapide et moins douloureux pour les bras que le lisseur.

n°63202524
Cavatines
Posté le 14-06-2021 à 12:52:47  profilanswer
 

Comme j'ai les cheveux raides, j'ai espoir que le lisseur m'aide uniquement à lisser les pointes qui prennent la forme des épaules/du lit la nuit. Et n'avoir qu'à les lisser qu'après chaque shampoing (idéalement 2 par semaine, j'ai les cheveux très secs)
Par contre j'ai pris le lisseur premier prix sur amazon, c'est un remington je crois

n°63204274
Cend
Meuh !
Posté le 14-06-2021 à 15:52:29  profilanswer
 

En terme de cheveux, j'en avais eu marre, j'ai donc fait débit avril une permanente. Bien au début, mais là ça commençait à me gonfler, vu qu'en décembre j'avais commeme coupé assez cours (aux épaules, c'est court pour moi :o ).
Les boucles, c'est de l'entretien, et avec une longueur bâtarde, c'est pire. Bref, je commençais à les attacher tout le temps. Donc vendredi retour chez le coiffeur, elle a recoupé comme en décembre, donc épaules mais genre courts, pas aux épaules un peu en dessous. DU coup ça reboost les boucles, ça pète le volume tout en restant aéré, vu les chaleurs en ce moment, je revis.  :sol:

n°63204386
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 14-06-2021 à 16:02:00  profilanswer
 

Pour les coiffures moi je fais aussi des demi queues tout simplement
ça permet de les garder long en dégageant quand même le visage
J'aime bien mettre une barrettes sur le côté sinon mais avec l'été c'est chiant avec les lunettes de soleil quand on veut les remonter sur la tête

n°63205589
_Lahoma_
Posté le 14-06-2021 à 18:12:21  profilanswer
 

Merci pour l'info sur la réduc Rejeanne. J'ai commandé :)

n°63206161
Charleston
Posté le 14-06-2021 à 19:23:27  profilanswer
 

Vous savez jusqu'à quand c'est ? Je veux dire c'est encore valable ? Je commanderais bien :jap:


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°63206191
Hypothese
Posté le 14-06-2021 à 19:26:56  profilanswer
 

C'était que hier je crois :/ tente toujours on sait jamais

n°63207862
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 14-06-2021 à 22:22:38  profilanswer
 

J'ai les jambes en mode poteau :'( Faut que j'entreprenne des fouilles archéologiques pour exhumer mes bas de contension, en espérant qu'ils ne soient pas dead après 2 ans de placard.


---------------
I sting like a bee.
n°63207961
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-06-2021 à 22:31:17  profilanswer
 

Astravia a écrit :

J'ai les jambes en mode poteau :'( Faut que j'entreprenne des fouilles archéologiques pour exhumer mes bas de contension, en espérant qu'ils ne soient pas dead après 2 ans de placard.


Haha, je viens d'en racheter [:vyse]
Tu as essayé la pressothérapie ? Ça marche super bien même s'il faut renouveler.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63208068
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 14-06-2021 à 22:41:46  profilanswer
 

Non pour la pressothérapie, j'imagine que ça se fait en institut ou truc du genre ? Flemme  :whistle:  Je viens de me masser les jambes (des pieds vers le cœur), ça soulage un peu (+ que de l'eau froide pour moi !). Faut que je me prenne des veinotoniques aussi. Puis accessoirement, faudrait que je me bouge un peu + le cul au quotidien (vive le télétravail !)


---------------
I sting like a bee.
n°63208176
titounne
Posté le 14-06-2021 à 22:49:52  profilanswer
 

Cend a écrit :

les headband....  
les trucs que j'ai jamais réussi à faire tenir sur un long moment sur ma tete :/


Chez moi ça tient :D
 
Quand j'enroule mes cheveux ET que je mets des épingles :D


---------------
Des images
n°63208245
titounne
Posté le 14-06-2021 à 22:53:54  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

C'était que hier je crois :/ tente toujours on sait jamais


Mince raté pour moi du coup :(


---------------
Des images
n°63209039
Maiar
Posté le 15-06-2021 à 07:45:57  profilanswer
 

Je n'ai pas eu mes règles depuis novembre et même lorsque j'ai fait une semaine d'arrêt de la pilule il y a 20 jours, j'ai rien perdu.

 

Et devinez qui ont débarquer tranquillement pendant mes vacances (les premières depuis l'été dernier)
 [:cheesecake]

 

J'ai été conne, j'ai rien pris non plus. Et à l'hôtel, tu peux acheter des coton-tiges, des boules quies et même des préservatifs. Mais pas de protections hygiéniques  [:cheesecake]

 


Bon, dans 50 min, les supermarchés ouvrent  [:sh4ne:1]

n°63209419
Hypothese
Posté le 15-06-2021 à 09:03:04  profilanswer
 

Oh merde  [:threesixmafia]

n°63209440
Adiht
Posté le 15-06-2021 à 09:06:27  profilanswer
 

Tu n'as pas été conne on va pas prévoir pour des règles qu'on devrait plus avoir  [:zedlefou:3]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°63209454
Darya
E * L
Posté le 15-06-2021 à 09:08:58  profilanswer
 

Mais oui c'est clair, je serais partie sans rien aussi.
Ça sucks vraiment d'être une femme pour ça  


---------------
I've got my mind set on you
n°63209508
wizza
Posté le 15-06-2021 à 09:14:42  profilanswer
 

Ici elles arrivent de facon aléatoires entre 35 et 50j, et bien sûr le mois dernier elles ont débarqué le jour où je vais au taf, paf ! (j'y vais genre 1j / 2 ou 3 semaines)
Et j'avais rien sur moi, moi je suis un boulet :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 15-06-2021 à 09:15:00

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°63209908
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 15-06-2021 à 09:57:09  profilanswer
 

Ni conne ni boulet, arrêtez !
 
J'ai découvert qu'il y avait un programme jambes lourdes et insuffisance veineuse dans mon bluetens, je teste ce soir !


---------------
I sting like a bee.
n°63210024
efyliae
Posté le 15-06-2021 à 10:11:07  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Tu n'as pas été conne on va pas prévoir pour des règles qu'on devrait plus avoir [:zedlefou:3]

 

Je suis tellement une flippée de ça que j'ai des protections qui traînent partout, dans mon sac à mains, dans ma valise... Alors que bon 2 protège slip suffiraient avec la pilule en continu  [:pikitfleur:4]
Je crois que j'ai été traumatisée de la fois y a plus de 10 ans où j'ai eu des règles hémorragiques en pleines vacances sur une mini île.
Bon au moins je peux aider les copines en galère si besoin  :O

n°63210727
Cavatines
Posté le 15-06-2021 à 11:20:08  profilanswer
 

On m'a toujours dit "t'as pas besoin de lisseur, t'as les cheveux lisses", mais en fait ça change tout !
Je viens d'essayer de me coiffer, littéralement en 5mn on dirait que je sors de chez le coiffeur alors que je m'étais endormie les cheveux mouillés et que je ressemblais à une vieille folle.  
J'ai pas fait grand chose, j'ai fait un mouvement vers l'intérieur aux pointes des cheveux et tout de suite ça fait plus classe.
 
Je me rends compte que ça fait des années que je me coiffe pas, je découvre la poudre à 30 ans :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7582  7583  7584  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR