|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Alanina | Reprise du message précédent :
Heu.. sauf que surtout, ce qui compte, c est le prix à la pose.... Pour le savon quand on est passé du liquide au solide ça a doublé le prix... sauf que le solide tient 6 mois et le flacon liquide 1. Donc le solide est moins cher. Message édité par Alanina le 13-02-2021 à 11:11:39 |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 11:09:57 |
Pomme Petite olive |
Perds pas ton temps et garde ton argent. Il n'y a aucune obligation à démontrer l'efficacité d'un complément alimentaire avant sa mise sur le marché, seuls les ingrédients sont contrôlés quant à leur dosage et leur sécurité pour une consommation quotidienne (cf. https://www.anses.fr/fr/content/les [...] r%C3%A9e). Pour l'instant, la plupart des études tendent à démontrer une efficacité relative si il y a des carences avérées chez l'invidu, donc vitamine D (D3 1000 ui) et magnésium (B12 pour les vegans) qui sont les carences les plus courantes chez nous. Concernant les cheveux, la vitamine relative à la pousse est la biotine (vitamine B) et la carence en biotine est extrêmement rare. La plupart des compléments pour cheveux contiennent donc des vitamines B mais il est fort probable que la chute de cheveux ou les problèmes de pousse chez un individu ait une autre cause (bien souvent génétique - dans les cas des pelades c'est une maladie auto immune) puisqu'on ne manque pas de biotine. Au contraire, un excès de biotine peut même être néfaste en provoquant de l'acné ! Ceux pour la peau contiennent souvent du collagène, pour l'instant on ne sait pas les effets. Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 13-02-2021 à 19:06:53 --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
Est-ce que les trucs sensés te filer de l'energie a base de vitamine C en hiver ca marche ou pas du tout ? |
pwarlk |
|
Daphne kernel panic | La vit C en hiver tu peux l'avoir dans les kiwis, les clémentines, les oranges, les carottes, les légumes verts... |
pwarlk |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 16:00:44 |
Oli_ |
|
Pomme Petite olive |
De ce que j'ai compris, l'AH est à l'origine utilisée pour soigner l'ostéoporose et l'arthrose. On l'utilise aussi pour ses capacités hydratantes sur la peau (1g d'AH = 100g d'eau, le meilleur humectant sur le marché à pas cher ). Pour les articulations, on l'introduit sous forme d'infiltration/injection directement dans la zone douloureuse car les médecins s'accordaient sur le fait que l'AH ne survit pas à notre système de digestion. Y'a des études (japonaises surtout) qui démontrent le contraire car les infiltrations restant douloureuses, des scientifiques ont cherché sur les voies d'administration orales de la molécule et elle s'intégrerait de 3 façons : Ici pour le mecanisme de l'AH: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4621876/ Ici un résumé de l'université McGill sur les dernières études menées (lien qui renvoie aussi sur le rapport des études) : https://www.mcgill.ca/oss/article/h [...] d-all-hype
J'ai pas regardé encore si un produit qui contient un fort taux est disponible en Europe. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 13-02-2021 à 17:20:22 --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Pomme Petite olive |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 13-02-2021 à 18:25:35 --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
On est clairement dans le niveau de preuve pas musclé mais je trouvais ça intéressant, je vais regarder les études que tu cites --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Hypothese |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Hypothese |
Stellina90 |
Message cité 1 fois Message édité par Stellina90 le 13-02-2021 à 22:06:02 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Morningkill |
|
pwarlk |
En fait j'aimerais me passer du café et du chocolat mais comme faut bosser pour vivre j'en ai trop besoin. J'ai essayé de remplacer le café du matin par un verre de vitamines c'est pas ouf... |
Stellina90 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 14-02-2021 à 09:56:12 |
loupie94 |
|
Stellina90 |
titounne |
--------------- Des images |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-02-2021 à 21:54:25 |
Stellina90 |
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 15-02-2021 à 22:13:55 |
onina |
Les bottes Mustang, ce sont les seules qui me durent plus d'une saison, et j'ai essayé un paquet de marques plus ou moins chères. Je comprends pas comment c'est possible, mais du coup pour des bottes à porter souvent, je ne commande plus que cette marque ! |
Stellina90 |
Daphne kernel panic | J'aime beaucoup les Mustang aussi ! |
Cavatines |
|
Maiar |
|
Cavatines |
|
Cavatines |
Je ne connais pas, mais il y a des fautes sur le site web qui me font saigner des yeux. C'est jamais très bon signe, je trouve. Message édité par Cavatines le 16-02-2021 à 17:42:30 |
Publicité | Posté le |