Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7535  7536  7537  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°62114956
Alanina
Posté le 13-02-2021 à 11:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

GladiaS a écrit :

C'est vrai. Mais ça reste trop élevé pour mon budget global, tant pis.

Heu.. sauf que surtout, ce qui compte, c est le prix à la pose....

Pour le savon quand on est passé du liquide au solide ça a doublé le prix... sauf que le solide tient 6 mois et le flacon liquide 1.  Donc le solide est moins cher.

Message édité par Alanina le 13-02-2021 à 11:11:39
mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 11:09:57  profilanswer

n°62115157
Pomme
Petite olive
Posté le 13-02-2021 à 11:47:01  profilanswer

Cavatines a écrit :

Dites les filles, vu qu'on est dans la mouvance de faire parler la science et pas le marketing avec le topic cosmétiques, je me demandais ce qu'il en était des compléments alimentaires.
Qu'est-ce qui est bullshit, qu'est-ce qui est sérieux ? (surtout ceux qui concernant les cheveux et la peau)

Perds pas ton temps et garde ton argent. Il n'y a aucune obligation à démontrer l'efficacité d'un complément alimentaire avant sa mise sur le marché, seuls les ingrédients sont contrôlés quant à leur dosage et leur sécurité pour une consommation quotidienne (cf. https://www.anses.fr/fr/content/les [...] r%C3%A9e).

Pour l'instant, la plupart des études tendent à démontrer une efficacité relative si il y a des carences avérées chez l'invidu, donc vitamine D (D3 1000 ui) et magnésium (B12 pour les vegans) qui sont les carences les plus courantes chez nous.

Concernant les cheveux, la vitamine relative à la pousse est la biotine (vitamine B) et la carence en biotine est extrêmement rare. La plupart des compléments pour cheveux contiennent donc des vitamines B mais il est fort probable que la chute de cheveux ou les problèmes de pousse chez un individu ait une autre cause (bien souvent génétique - dans les cas des pelades c'est une maladie auto immune) puisqu'on ne manque pas de biotine. Au contraire, un excès de biotine peut même être néfaste en provoquant de l'acné ! Ceux pour la peau contiennent souvent du collagène, pour l'instant on ne sait pas les effets.

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 13-02-2021 à 19:06:53

---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE
n°62115698
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-02-2021 à 13:19:35  profilanswer

Pomme a écrit :

Perds pas ton temps et garde ton argent. Il n'y a aucune obligation de démontrer l'efficacité d'un complément alimentaire avant sa mise sur le marché, seuls les ingrédients sont contrôlés quant à leur dosage et leur sécurité pour une consommation quotidienne (cf. https://www.anses.fr/fr/content/les [...] r%C3%A9e).

Pour l'instant, la plupart des études tendent à démontrer une efficacité relative si il y a des carences avérées chez l'invidu, donc vitamine D (D3 1000 ug) et magnésium (B12 pour les vegans) qui sont les carences les plus courantes chez nous.

Concernant les cheveux, la vitamine relative à la pousse est la biotine (vitamine B) et la carence en biotine est extrêmement rare. La plupart des compléments pour cheveux contiennent donc des vitamines B mais il est fort probable que la chute de cheveux ou les problèmes de pousse chez un individu ait une autre cause (bien souvent génétique - dans les cas des pelades c'est une maladie auto immune) puisqu'on ne manque pas de biotine. Au contraire, un excès de biotine peut même être néfaste en provoquant de l'acné ! Ceux pour la peau contiennent souvent du collagène, pour l'instant on ne sait pas les effets.

J'ai lu que l'acide hyaluronique à boire marchait bien pour les articulations rouillées, tu as des données dessus ?
Mon père a de l'arthrose et je me demande si ça pourrait l'aider.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62115809
pwarlk
Posté le 13-02-2021 à 13:41:20  profilanswer

Pomme a écrit :

Perds pas ton temps et garde ton argent. Il n'y a aucune obligation de démontrer l'efficacité d'un complément alimentaire avant sa mise sur le marché, seuls les ingrédients sont contrôlés quant à leur dosage et leur sécurité pour une consommation quotidienne (cf. https://www.anses.fr/fr/content/les [...] r%C3%A9e).

Pour l'instant, la plupart des études tendent à démontrer une efficacité relative si il y a des carences avérées chez l'invidu, donc vitamine D (D3 1000 ug) et magnésium (B12 pour les vegans) qui sont les carences les plus courantes chez nous.

Super intéressant, merci.

Est-ce que les trucs sensés te filer de l'energie a base de vitamine C en hiver ca marche ou pas du tout ?
En partant du principe que l'alimentation est quand meme rarement équilibrée a 100% (légumes, soupes, pates, mais peu de fruits en hiver par exemple)

n°62115824
Daphne
kernel panic
Posté le 13-02-2021 à 13:44:26  profilanswer

Dans un verre de jus d'orange t'as le compte en vitamine C...
En occident avec 3 repas par jour en moyenne, tu es rarement carencé, même si tu manges pas forcément super bien.
C'est plutôt l'excès que les carences d'ailleurs notre souci, je crois :o

n°62115846
pwarlk
Posté le 13-02-2021 à 13:48:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Dans un verre de jus d'orange t'as le compte en vitamine C...
En occident avec 3 repas par jour en moyenne, tu es rarement carencé, même si tu manges pas forcément super bien.
C'est plutôt l'excès que les carences d'ailleurs notre souci, je crois :o

Je bois pas de jus de fruits, trop de sucres.
Après, c'est vrai que j'achète souvent ces trucs en hiver mais ca me fait rien...

n°62115857
Daphne
kernel panic
Posté le 13-02-2021 à 13:50:55  profilanswer

La vit C en hiver tu peux l'avoir dans les kiwis, les clémentines, les oranges, les carottes, les légumes verts...

n°62115899
pwarlk
Posté le 13-02-2021 à 13:57:39  profilanswer

Daphne a écrit :

La vit C en hiver tu peux l'avoir dans les kiwis, les clémentines, les oranges, les carottes, les légumes verts...

Ouais donc en fait, c'est probable qu'on soit pas carencés.

n°62116390
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-02-2021 à 15:51:42  profilanswer

Petite question à celles qui ont l'habitude de Vinted : les acheteuses intéressées qui demandent à recevoir les photos par texto, c'est un vrai truc ou une arnaque ?  :??:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°62116431
Cavatines
Posté le 13-02-2021 à 16:00:44  profilanswer

colonelle a écrit :

Petite question à celles qui ont l'habitude de Vinted : les acheteuses intéressées qui demandent à recevoir les photos par texto, c'est un vrai truc ou une arnaque ?  :??:

Je l'ai jamais fait et je pense que je le ferai pas, la plateforme est idéale pour ça...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 16:00:44  profilanswer

n°62116693
Oli_
Posté le 13-02-2021 à 16:55:44  profilanswer

colonelle a écrit :

Arnaque  ;)

n°62116782
Pomme
Petite olive
Posté le 13-02-2021 à 17:13:09  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai lu que l'acide hyaluronique à boire marchait bien pour les articulations rouillées, tu as des données dessus ?
Mon père a de l'arthrose et je me demande si ça pourrait l'aider.

Ça tombe bien j'ai cherché des trucs là dessus y'a pas longtemps pour mes propres genoux :D

De ce que j'ai compris, l'AH est à l'origine utilisée pour soigner l'ostéoporose et l'arthrose. On l'utilise aussi pour ses capacités hydratantes sur la peau (1g d'AH = 100g d'eau, le meilleur humectant sur le marché à pas cher :o ).

Pour les articulations, on l'introduit sous forme d'infiltration/injection directement dans la zone douloureuse car les médecins s'accordaient sur le fait que l'AH ne survit pas à notre système de digestion.

Y'a des études (japonaises surtout) qui démontrent le contraire car les infiltrations restant douloureuses, des scientifiques ont cherché sur les voies d'administration orales de la molécule et elle s'intégrerait de 3 façons :
- une partie est absorbée complètement,
- une partie est décomposée en sucres et est absorbée ainsi (pas sur d'avoir capté cette partie, perso [:petrus75] ),
- l'AH agit pour stimuler la croissance de bactéries bénéfiques dans le tube digestif, qui favorisent la santé du système immunitaire et conduisent à la santé globale des articulations, de la peau et du tissu conjonctif dans tous notre body.

Ici pour le mecanisme de l'AH: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4621876/

Ici un résumé de l'université McGill sur les dernières études menées (lien qui renvoie aussi sur le rapport des études) : https://www.mcgill.ca/oss/article/h [...] d-all-hype

Citation :

There have been a few studies on oral treatments of hyaluronic acid, and they all seem to have quite positive results. This study found that daily supplementation with oral hyaluronic acid enhanced several markers of quality of life in adults with osteoarthritis of the knee, and this study concluded that oral intake of high purity hyaluronic acid is effective in the treatment of American patients of knee osteoarthritis. Some studies, like this one partnered oral hyaluronic acid supplements with exercise and also had positive results.

These results seem promising, and I’d be right on board the hype train with everyone else, if I hadn’t spent some time reading the methods sections of these studies. Each study used a daily amount of hyaluronic acid ranging from 60-200 mg. Most supplements recommend hyaluronic in the 100-200 mg range, but Novisyn, perhaps one of the best known supplements, contains only 17 mg of hyaluronic acid in its once a day packets.

J'ai pas regardé encore si un produit qui contient un fort taux est disponible en Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 13-02-2021 à 17:20:22

---------------
n°62116913
Pomme
Petite olive
Posté le 13-02-2021 à 17:30:44  profilanswer

pwarlk a écrit :

Je bois pas de jus de fruits, trop de sucres.
Après, c'est vrai que j'achète souvent ces trucs en hiver mais ca me fait rien...

Une orange tous les matins :o
Si je suis carencée, je privilégie la piste de l'alimentation avant tout.  Après tous ces produits, j'y suis pas absolument réfractaire, je pars du principe que tant que je suis la dose quotidienne recommandée au pire ça me fait rien à part une déception et une perte de soo. Les compléments que j'ai essayé et qui ont fonctionné:
- magnésium: cure de MagnéB6 pendant 20 jours, mon anxiété/nervosité a diminué (ça m'avait vachement aidé quand j'ai commencé à arrêter de fumer :o )
- vitamine D: D3 Solgar 1000ui, je pourrais pas dire si mes os sont renforcés :o mais j'ai pas été enrhumée de l'hiver en même temps je suis peu sortie ...
- melatonine: endormissement facile, meilleure qualité de sommeil

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 13-02-2021 à 18:25:35

---------------
n°62117001
Tillow
Posté le 13-02-2021 à 17:42:23  profilanswer

Pomme a écrit :

Ça tombe bien j'ai cherché des trucs là dessus y'a pas longtemps pour mes propres genoux :D

De ce que j'ai compris, l'AH est à l'origine utilisée pour soigner l'ostéoporose et l'arthrose. On l'utilise aussi pour ses capacités hydratantes sur la peau (1g d'AH = 100g d'eau, le meilleur humectant sur le marché à pas cher :o ).

Pour les articulations, on l'introduit sous forme d'infiltration/injection directement dans la zone douloureuse car les médecins s'accordaient sur le fait que l'AH ne survit pas à notre système de digestion.

Y'a des études (japonaises surtout) qui démontrent le contraire car les infiltrations restant douloureuses, des scientifiques ont cherché sur les voies d'administration orales de la molécule et elle s'intégrerait de 3 façons :
- une partie est absorbée complètement,
- une partie est décomposée en sucres et est absorbée ainsi (pas sur d'avoir capté cette partie, perso [:petrus75] ),
- l'AH agit pour stimuler la croissance de bactéries bénéfiques dans le tube digestif, qui favorisent la santé du système immunitaire et conduisent à la santé globale des articulations, de la peau et du tissu conjonctif dans tous notre body.

Ici pour le mecanisme de l'AH: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4621876/

Ici un résumé de l'université McGill sur les dernières études menées (lien qui renvoie aussi sur le rapport des études) : https://www.mcgill.ca/oss/article/h [...] d-all-hype

Citation :

There have been a few studies on oral treatments of hyaluronic acid, and they all seem to have quite positive results. This study found that daily supplementation with oral hyaluronic acid enhanced several markers of quality of life in adults with osteoarthritis of the knee, and this study concluded that oral intake of high purity hyaluronic acid is effective in the treatment of American patients of knee osteoarthritis. Some studies, like this one partnered oral hyaluronic acid supplements with exercise and also had positive results.

These results seem promising, and I’d be right on board the hype train with everyone else, if I hadn’t spent some time reading the methods sections of these studies. Each study used a daily amount of hyaluronic acid ranging from 60-200 mg. Most supplements recommend hyaluronic in the 100-200 mg range, but Novisyn, perhaps one of the best known supplements, contains only 17 mg of hyaluronic acid in its once a day packets.

J'ai pas regardé encore si un produit qui contient un fort taux est disponible en Europe.

Merci pour le retour !
En fait si je pose la question c'est parce que j'ai appris l'existence de ce truc de manière totalement fortuite. Je regardais des vidéos de MBDF et elle parlait de l'acide hyaluronique à boire de la marque The Fountain. Techniquement c'est censé avoir un effet anti-âge pour la peau mais elle disait que chez elle ça avait surtout nettement amélioré l'état de ses articulations (alors qu'elle ne s'attendait pas à cet effet) et cité d'autres témoignages allant dans ce sens.

On est clairement dans le niveau de preuve pas musclé mais je trouvais ça intéressant, je vais regarder les études que tu cites :)

---------------
n°62117329
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-02-2021 à 18:25:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je l'ai jamais fait et je pense que je le ferai pas, la plateforme est idéale pour ça...

:jap:

Merci :)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°62117663
Hypothese
Posté le 13-02-2021 à 18:59:47  profilanswer

colonelle a écrit :

Petite question à celles qui ont l'habitude de Vinted : les acheteuses intéressées qui demandent à recevoir les photos par texto, c'est un vrai truc ou une arnaque ? :??:

Jamais eu, je me méfierais

n°62118779
Stellina90
Posté le 13-02-2021 à 21:21:02  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ils doivent être à peine plus longs là, mais depuis ces 10 piges (ça va pas de dire des choses pareilles :o :o en plus on doit être plus proche de 12... [:tinostar]) je les ai pas souvent eus aussi longs

En fait on atteint vite une limite naturelle chez moi (on y arrive là d'ailleurs) : ça devient tout plat aux racines, et on arrive à un effet limite Morticia (mais avec un bonus frisottis quand même :o)

https://www.themarysue.com/wp-conte [...] addams.jpg

Ah donc tu les as eu bien plus courts entre temps? :o mais oui le temps passe hyper vite, on commence à être sur la pente de la vieillesse Kany, c’est moche :o

Moi aussi j’ai une longueur critique, pourtant je kiffe les cheveux longs :

https://www.casimages.com/i/210213092610779834.jpg.html

Mais le soucis c’est pas trop la longueur, c’est plutôt qu’ils sont sans forme. En même temps je les coupe moi même donc ça n’aide pas  [:ocolor]  
Enfin bon là je rêve de les revoir aussi longs, même si je dis ça à chaque fois et que je recommence à chaque fois à les couper puis regretter etc :D c’est sans fin.

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62119170
Hypothese
Posté le 13-02-2021 à 21:47:23  profilanswer

Mais ils étaient pas ondulés avant tes cheveux :??:

n°62119225
Stellina90
Posté le 13-02-2021 à 21:52:04  profilanswer

Hypothese a écrit :

Mais ils étaient pas ondulés avant tes cheveux :??:

Si, et quand j’étais au lycée ils étaient 100% avec des anglaises... j’ai retrouvé une photo l’autre jour j’étais choquée :D  

Mais là ils sont quand même relissés sur la photo, ils sont pas SI lisses que ça au naturel, ils sont plus gonflés un peu comme les barbies quand on les coiffe, c’est moche :o
Avec les années j’ai perdu toutes mes belles boucles  [:lergo:3]

Édit : voilà maintenant au maximum ils bouclent comme ça, quand ils veulent, et ça dure pas. J’avais un masque en tissus de loutre sur la tronche, pour info :o

https://www.casimages.com/i/21021310121742098.png.html

Message cité 1 fois
Message édité par Stellina90 le 13-02-2021 à 22:06:02

---------------
n°62119319
Morningkil​l
Posté le 13-02-2021 à 22:00:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Merci pour le retour !
En fait si je pose la question c'est parce que j'ai appris l'existence de ce truc de manière totalement fortuite. Je regardais des vidéos de MBDF et elle parlait de l'acide hyaluronique à boire de la marque The Fountain. Techniquement c'est censé avoir un effet anti-âge pour la peau mais elle disait que chez elle ça avait surtout nettement amélioré l'état de ses articulations (alors qu'elle ne s'attendait pas à cet effet) et cité d'autres témoignages allant dans ce sens.

On est clairement dans le niveau de preuve pas musclé mais je trouvais ça intéressant, je vais regarder les études que tu cites :)

Je suis curieux d'en savoir + mais je viens de googler un peu et ca semble indisponible partout The Fountain.

Et j'en connais qui seraient bien contente d'avoir moins mal aux genoux....

sinon, y a des gellules... https://www.dieti-natura.com/acide- [...] SQQAvD_BwE

n°62120138
pwarlk
Posté le 13-02-2021 à 23:05:27  profilanswer

Pomme a écrit :

Une orange tous les matins :o
Si je suis carencée, je privilégie la piste de l'alimentation avant tout. Après tous ces produits, j'y suis pas absolument réfractaire, je pars du principe que tant que je suis la dose quotidienne recommandée au pire ça me fait rien à part une déception et une perte de soo. Les compléments que j'ai essayé et qui ont fonctionné:
- magnésium: cure de MagnéB6 pendant 20 jours, mon anxiété/nervosité a diminué (ça m'avait vachement aidé quand j'ai commencé à arrêter de fumer :o )
- vitamine D: D3 Solgar 1000ui, je pourrais pas dire si mes os sont renforcés :o mais j'ai pas été enrhumée de l'hiver en même temps je suis peu sortie ...
- melatonine: endormissement facile, meilleure qualité de sommeil

Manger sain, quelle horreur :o

En fait j'aimerais me passer du café et du chocolat mais comme faut bosser pour vivre j'en ai trop besoin. J'ai essayé de remplacer le café du matin par un verre de vitamines c'est pas ouf...
Je pense que rien ne marcherait au fond a part un autre taf.

n°62120848
Stellina90
Posté le 14-02-2021 à 08:19:00  profilanswer

pwarlk a écrit :

En fait j'aimerais me passer du café et du chocolat mais comme faut bosser pour vivre j'en ai trop besoin. J'ai essayé de remplacer le café du matin par un verre de vitamines c'est pas ouf...  

Tu fais quoi comme taf?  
Tu voudrais changer?

---------------
n°62120864
Tillow
Posté le 14-02-2021 à 08:27:09  profilanswer

Morningkill a écrit :

Je suis curieux d'en savoir + mais je viens de googler un peu et ca semble indisponible partout The Fountain.

Et j'en connais qui seraient bien contente d'avoir moins mal aux genoux....

sinon, y a des gellules... https://www.dieti-natura.com/acide- [...] SQQAvD_BwE

Comme je disais, je n'ai vraiment que très peu d'info dessus mais ça paraît intéressant :jap:

---------------
n°62121155
Charleston
Posté le 14-02-2021 à 09:53:37  profilanswer

pwarlk a écrit :

Sur moi le thé a été un bon remplacement.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62121161
pwarlk
Posté le 14-02-2021 à 09:54:24  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Tu fais quoi comme taf?
Tu voudrais changer?

Informatique, comme tout le monde ici :o tendance Excel et ppt en manque de sens . Mais avec le covid, j'ai pas vu physiquement un collègue depuis le confinement en octobre, et ça me prend beaucoup d'énergie et de bien être le travail chez moi en mode bricolage...
Surtout que les horaires sont long, je commence tard (9h) et je finis après le couvre feu, vers 18h30 19h.
Avant le covid, ca allait mieux j'avais du vélo pour y aller, la piscine dans la semaine, les magasins entre midi et deux, les after works...
Mais en meme temps j'ai bien conscience de l'ensemble de mes privilèges (pas d'enfants, pas malade, tout ça, pour certaines c'est devenu l'enfer pendant cette période donc je râle pas trop)

Charleston a écrit :

Sur moi le thé a été un bon remplacement.

Étonnamment j'étais passé au thé au bureau depuis quelques années, mais a domicile je me suis remis au café machine (dolce gusro) avec le stress et l'absence de social, comme une sorte doudou émotionnel :o

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 14-02-2021 à 09:56:12
n°62122450
loupie94
Posté le 14-02-2021 à 13:39:01  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Si, et quand j’étais au lycée ils étaient 100% avec des anglaises... j’ai retrouvé une photo l’autre jour j’étais choquée :D  

Mais là ils sont quand même relissés sur la photo, ils sont pas SI lisses que ça au naturel, ils sont plus gonflés un peu comme les barbies quand on les coiffe, c’est moche :o
Avec les années j’ai perdu toutes mes belles boucles  [:lergo:3]

Édit : voilà maintenant au maximum ils bouclent comme ça, quand ils veulent, et ça dure pas. J’avais un masque en tissus de loutre sur la tronche, pour info :o

https://www.casimages.com/i/21021310121742098.png.html

Ah moi aussi mes cheveux font ce qu'ils veulent. De légèrement souples à très ondulés selon les jours.

n°62125340
Stellina90
Posté le 14-02-2021 à 20:23:21  profilanswer

pwarlk a écrit :

Informatique, comme tout le monde ici :o tendance Excel et ppt en manque de sens . Mais avec le covid, j'ai pas vu physiquement un collègue depuis le confinement en octobre, et ça me prend beaucoup d'énergie et de bien être le travail chez moi en mode bricolage...  
Surtout que les horaires sont long, je commence tard (9h) et je finis après le couvre feu, vers 18h30 19h.
Avant le covid, ca allait mieux j'avais du vélo pour y aller, la piscine dans la semaine, les magasins entre midi et deux, les after works...  
Mais en meme temps j'ai bien conscience de l'ensemble de mes privilèges (pas d'enfants, pas malade, tout ça, pour certaines c'est devenu l'enfer pendant cette période donc je râle pas trop)

Étonnamment j'étais passé au thé au bureau depuis quelques années, mais a domicile je me suis remis au café machine (dolce gusro) avec le stress et l'absence de social, comme une sorte doudou émotionnel :o

[:gaga jap]  

Je comprends que le manque de contact social puisse te faire péter un câble en effet :o

loupie94 a écrit :

Ah moi aussi mes cheveux font ce qu'ils veulent. De légèrement souples à très ondulés selon les jours.

C’est de la matière vivante, après tout :D

---------------
n°62125841
Stellina90
Posté le 14-02-2021 à 21:30:47  profilanswer

Bon bah autant le mois dernier j’étais grave contente de ma pilule, j’ai eu un jour de grosses règles mais c’est tout et pas de douleur rien.
Autant la je douille grave depuis 2 jours et c’est une boucherie pas possible. Bonne saint Valentin :o

Pour me réconforter je viens de me faire une petite séance de lumière pulsée, je vais en faire une toute les deux semaines et on verra si ça marche aussi bien que dans mon souvenir :D  
Je fais pas les jambes car j’ai déjà pas mal d’endroits clairsemés, et mes poils y sont très fins donc ça se voit pas, donc osef j’ai la flemme pour le moment :o

---------------
n°62132657
titounne
Posté le 15-02-2021 à 16:56:59  profilanswer

colonelle a écrit :

Quand je veux d'autre photo je demande sur l'appli directement c'est plus simple

---------------
Des images
n°62134773
Stellina90
Posté le 15-02-2021 à 20:51:50  profilanswer

Maiar, c’est bien toi qui avais commandé aussi des bottes sur Toonzshop en septembre?

Elles sont bien? Tu les mets?

Les miennes sont déjà complètement niquées... :/

---------------
n°62135361
Maiar
Posté le 15-02-2021 à 21:53:25  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Maiar, c’est bien toi qui avais commandé aussi des bottes sur Toonzshop en septembre?

Elles sont bien? Tu les mets?

Les miennes sont déjà complètement niquées... :/

Yep, c'est moi et ce midi, en les mettant avant de sortir, j'ai pensé qu'il fallait te demander comment étaient tes bottes parce que les miennes sont niquées, elle aussi :o
Surtout les talons (j'ai même des trous)

Après je les mets tout les jours et je fais entre 5000 et 10000 pas par jour. Mais bon, j'ai des paires de bottes qui ont duré bien plus longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 15-02-2021 à 21:54:25
n°62135452
Stellina90
Posté le 15-02-2021 à 22:05:37  profilanswer

Maiar a écrit :

Yep, c'est moi et ce midi, en les mettant avant de sortir, j'ai pensé qu'il fallait te demander comment étaient tes bottes parce que les miennes sont niquées, elle aussi :o
Surtout les talons (j'ai même des trous)

Après je les mets tout les jours et je fais entre 5000 et 10000 pas par jour. Mais bon, j'ai des paires de bottes qui ont duré bien plus longtemps.

Ahah, entre tes talons flingués et mes « devants » explosés on fait la paire alors :o  

https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/15/mini_210215100929234292.jpg

Je les mets aussi tous les jours mais je fais moins de pas que toi  [:cerveau cupra] et pareil, j’ai l’habitude que mes bottes durent beaucoup plus longtemps que ça, pourtant dhab je mets moins cher que ça, je m’y attendais pas :sarcastic:

---------------
n°62135519
Maiar
Posté le 15-02-2021 à 22:11:35  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ahah, entre tes talons flingués et mes « devants » explosés on fait la paire alors :o  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 234292.jpg

Je les mets aussi tous les jours mais je fais moins de pas que toi  [:cerveau cupra] et pareil, j’ai l’habitude que mes bottes durent beaucoup plus longtemps que ça, pourtant dhab je mets moins cher que ça, je m’y attendais pas :sarcastic:

Ah ouais :D

Et absolument pareil, généralement j'achète des bottes de la marque "Mustang" sur Amazon et elle peuvent durer deux ans tout en me coûtant moins cher (j'attends les promos, tout de même  :D )  
Après, j'avoue qu'à la réception, je n'étais pas 100% convaincue par la qualité (mais je les trouvais jolies et hyper confortables :love: ). Maintenant, je sais que je n'achèterai plus de bottes là-bas :D

Message cité 3 fois
Message édité par Maiar le 15-02-2021 à 22:13:55
n°62135802
onina
Posté le 15-02-2021 à 22:59:16  profilanswer

Maiar a écrit :

Et absolument pareil, généralement j'achète des bottes de la marque "Mustang" sur Amazon et elle peuvent durer deux ans tout en me coûtant moins cher (j'attends les promos, tout de même :D )
Après, j'avoue qu'à la réception, je n'étais pas 100% convaincue par la qualité (mais je les trouvais jolies et hyper confortables :love: ). Maintenant, je sais que je n'achèterai plus de bottes là-bas :D

Les bottes Mustang, ce sont les seules qui me durent plus d'une saison, et j'ai essayé un paquet de marques plus ou moins chères. Je comprends pas comment c'est possible, mais du coup pour des bottes à porter souvent, je ne commande plus que cette marque !

n°62136534
Stellina90
Posté le 16-02-2021 à 08:00:11  profilanswer

Maiar a écrit :

Et absolument pareil, généralement j'achète des bottes de la marque "Mustang" sur Amazon et elle peuvent durer deux ans tout en me coûtant moins cher (j'attends les promos, tout de même  :D )  

Ah bah t’as l’œil, moi au contraire je les trouvais bien « rigides » et je me suis dit qu’elles allaient me durer archi longtemps  [:cerveau ddr555]  
Mais le modèle est vraiment joli je suis deg, j’irai faire un tour sur Amazon la prochaine fois :o

---------------
n°62137414
Daphne
kernel panic
Posté le 16-02-2021 à 09:48:02  profilanswer

J'aime beaucoup les Mustang aussi !

n°62137959
Cavatines
Posté le 16-02-2021 à 10:31:53  profilanswer

Maiar a écrit :

Les Toonzshop sont en cuir ? Je vois une vraie différence entre la tenue de mes chaussures en cuir et les autres.

n°62138573
Maiar
Posté le 16-02-2021 à 11:17:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

Les Toonzshop sont en cuir ? Je vois une vraie différence entre la tenue de mes chaussures en cuir et les autres.

Non du simili ! Je pense que c'est pour ça que ça me semblait bof. Mais je suis une quiche pour tout ça  :whistle:

n°62139809
Cavatines
Posté le 16-02-2021 à 12:48:42  profilanswer

Maiar a écrit :

Non du simili ! Je pense que c'est pour ça que ça me semblait bof. Mais je suis une quiche pour tout ça  :whistle:

J'essaie de ne jamais commander des chaussures en simili, sauf chaussures occasionnelles que je vais très peu mettre. Je trouve que le cuir tient mieux, fait aussi moins sentir des pieds :o (je ne sais pas ce qu'il en est pour le cuir vegan).
Idéalement, pour plus de solidité j'aimerais bien passer aux semelles cousues plutôt que collées, mais c'est pas le même tarif...

n°62140167
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 16-02-2021 à 13:17:57  profilanswer

Certaines connaissent la marque Jilsen ?
Ils font des bottes "sur mesure" pour les mollets larges, mais j'aimerais savoir si c'est de la bonne came avant de claquer 200 balles dans une paire  :whistle:

n°62143619
Cavatines
Posté le 16-02-2021 à 17:42:21  profilanswer

Chnoup a écrit :

Certaines connaissent la marque Jilsen ?
Ils font des bottes "sur mesure" pour les mollets larges, mais j'aimerais savoir si c'est de la bonne came avant de claquer 200 balles dans une paire  :whistle:

Je ne connais pas, mais il y a des fautes sur le site web qui me font saigner des yeux. C'est jamais très bon signe, je trouve.

Message édité par Cavatines le 16-02-2021 à 17:42:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7535  7536  7537  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR