Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7406  7407  7408  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°60127641
loupie94
Posté le 28-06-2020 à 19:39:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

Je me lance dans des expériences make up :o
Si allez faire la fête ou si vous voulez voler la vedette aux mariages cet été: feutres, paillettes (biodégradables ofc), fixeur.  
 
https://imgur.com/a/53Otwi8
 
Et c'est même pas relou à démaquiller !  [:maraude]


 
 :love:  
 

Cavatines a écrit :


 
Quand je me rase pour la première fois après l'hiver, c'est 3 ou 4 rasoirs jetables par jambe complète...


 
Par jambe! Ouah!
 
Je ne vais pas dire que j'utilise un seul jetable par an mais j'en change tous les 3 mois, peut être un peu plus souvent en été.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 19:39:00  profilanswer
 

n°60127700
Cavatines
Posté le 28-06-2020 à 19:50:06  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Mais vous achetez quoi ? :ouch:

 

J'ai beaucoup de poils. Et ils sont longs.

n°60128497
Hypothese
Posté le 28-06-2020 à 21:11:11  profilanswer
 

Bin moi aussi, je suis pas loin du yéti, et pourtant ce que tu dis me fait halluciner

 

Tu devrais essayer le rasoir de sureté pour le coup, tu ferais de vraies économies

n°60128534
Cavatines
Posté le 28-06-2020 à 21:14:13  profilanswer
 

Oui je viens d'en offrir un à mon mec, je vais essayer.
Mais j'utilisais surtout le rasoir en urgence avant. Maintenant l'hiver je laisse pousser, un coup de tondeuse quand j'ai besoin ou creme depilatoire quand ils sont longs. Et aux beaux jours esthéticienne tous les 15 jours.
Les rasoirs jetables s'émoussent très vite sur les poils longs et épais (Et j'ai des poils sur mes cuisses et elles sont grosses). J'ai un Vénus rechargeable maintenant dont je me sers pour les aisselles ou les pieds quand l'envie me prend. Je change très souvent les lames.

n°60128552
Cend
Meuh !
Posté le 28-06-2020 à 21:15:32  profilanswer
 

Ah moi j'arrive a me couper avec le rasoir de sureté :D et les jetables aussi...
La j'ai vu le rasoir électrique pour moins de 20 balles, c'est vite rentabilisé... Sachant qu'un rasoir jetable, je le trouve vachement moins efficace au bout de la troisième/ quatrième utilisation

n°60129665
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-06-2020 à 23:08:40  profilanswer
 

Cend a écrit :

. Sachant qu'un rasoir jetable, je le trouve vachement moins efficace au bout de la troisième/ quatrième utilisation


 
+1 que ce soit des rasoirs entièrement jetables ou juste les lames.
D'ailleurs je trouve plus les lames de mon rasoir en GMS. Ce qui m'a ramené à la cire que j'avais laissé de côté des années. Et j'ai fini mes recharges je trouve pas de magasins ici qui e' revendent :( va falloir passer par Amazon, ça me lourde.
 
Je crois que je vais finir par tester de m'en battre les ovaires de l'épilation


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°60130810
gaston1024​1
Posté le 29-06-2020 à 09:12:03  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Quand je me rase pour la première fois après l'hiver, c'est 3 ou 4 rasoirs jetables par jambe complète...


 [:implosion du tibia]

 

https://www.coutellerie-brestoise.com/Files/62276/Img/16/140545-Rasoir-Coupe-choux-Boker-ELITE-CARBON-SE2-0-zoom.jpg


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°60133155
Dolores
Posté le 29-06-2020 à 13:22:29  profilanswer
 

En parlant d’épilation, je viens d’avoir une pub pour ça sur Instagram, ça m’intrigue :o  
 
https://colibry.it/landing.php

n°60133183
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-06-2020 à 13:25:45  profilanswer
 

Ouais la technique du fil indien en drop shiping comme les 3/4 des pubs insta quoi :o
C'est combien d'heure par jambe ?


Message édité par bulle_d'o le 29-06-2020 à 13:27:31

---------------

n°60133212
Dolores
Posté le 29-06-2020 à 13:28:56  profilanswer
 

C’est ce que je me suis dit pour le nombre d’heures :d

mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 13:28:56  profilanswer
 

n°60133278
Daphne
kernel panic
Posté le 29-06-2020 à 13:34:00  profilanswer
 

Quand j'étais au Cambodge y'avait plein de femmes locales qui branchent les nanas pour épiler au fil indien, les plus persévérantes vont même jusqu'à te montrer sur un morceau, elles vont vite, mais elles ont la technique.

n°60134129
efyliae
Posté le 29-06-2020 à 14:48:25  profilanswer
 

Dolores a écrit :

En parlant d’épilation, je viens d’avoir une pub pour ça sur Instagram, ça m’intrigue :o

 

https://colibry.it/landing.php

 

Ah oui j'avais vu passer ça sur Facebook y a un moment. Ça me suffit pour pas en avoir envie.  :O

n°60154674
Maiar
Posté le 01-07-2020 à 21:44:56  profilanswer
 

Il y a la ferme des peupliers qui ferme et ils font les meluna à 10,50€ : https://www.ferme-des-peupliers.fr/ (les soft et shorty sont même moins chers)


Message édité par Maiar le 01-07-2020 à 21:50:36
n°60181817
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-07-2020 à 22:34:25  profilanswer
 

Minute 3615 my life. Je suis allée voir un diététicien pour la première fois et c'était super intéressant.
Contexte : j'ai perdu 10 kg depuis l'an dernier, repris 2 depuis le début du confinement et la reprise du sport. J'ai l'impression de bien manger sans trop d'écarts mais j'aimerais mieux gérer les fringales et si c'est pas la croix et la bannière, perdre un peu plus en bas.
Il a une super balance impedencemètre médicale et les valeurs qui sont sorties m'ont pas mal surprise :
- j'ai les os lourds alors que j'ai une structure assez fine, il m'a dit en rigolant que je ne m'étais sûrement jamais rien cassé (c'est vrai) et dit que c'était une bonne nouvelle pour éviter les problèmes d'ostéoporose quand je serai fripée.
- je fais actuellement 67 kg pour 1m70 (snif, j'ai perdu 1 cm  :cry: ) et j'ai très exactement... 400 g de gras en trop
- j'ai une très bonne masse musculaire
- donc grosso modo, tout ce que je trimballe sur les jambes et mon cul c'est... De l'eau.
Il m'a dit que j'avais 2,5 kg de flotte uniquement à cet endroit ce qui explique le volume et le fait que malgré tout le sport que je fais et malgré un régime sain (vu mon métabolisme, je peux m'envoyer + de 2800 kcal par jour sans grossir), je ne perds pas un gramme et j'ai plutôt tendance à prendre du poids.
Il m'a dit que j'avais bien fait de venir le voir lui pour un bilan de composition corporelle, parce que sans ces infos là, de visu, un autre diet m'aurait collé en hypocalorique pour rien, j'aurais juste crevé la dalle.
Bref, il a été honnête en me disant que perdre de la flotte interstitielle c'était compliqué, donc il m'a recommandé de faire de la pressotherapie pour m'essorer les guibolles. Il m'a donné quelques trucs pour éviter les fringales aussi, je vais tester ça.
Pour la presso, j'ai trouvé un centre qui fait ça et j'ai rdv demain pour voir.
Bref, j'en suis ressortie très contente et avec des infos claires (en même temps je connais genre 6 ou 7 personnes qui sont allées le voir et en sont ravies donc j'étais assez confiante).


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°60181978
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-07-2020 à 22:56:53  profilanswer
 

Le daflon ne marche pas sur moi, j'ai des gros problèmes veineux depuis des années déjà et mon angio m'a dit en rigolant que j'avais des veines de grand-mère :D
Je prends déjà des veinotoniques quasi à l'année pour éviter de trop enfler et d'avoir mal mais je sais très bien que je finirai par avoir besoin de bas de contention @life...
Pas cool pour le confinement, moi je me demande quand on va y retourner  [:tinostar]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°60182215
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-07-2020 à 23:48:09  profilanswer
 

Ouais j'ai vu ça, au final si c'est pour se faire une cure par-ci par là, ça peut être intéressant de louer, je vais voir comment ça marche sur moi (le diet m'a dit que j'étais probablement le genre de personne sur qui ça serait très efficace).
J'imagine les boules pour les vacances, putain c'est vraiment pas cool ce qui se passe aux US en ce moment et se dire que ça aurait pu être géré de manière plus efficace en amont ça doit pas détendre...
Ma cousine est au Rhode Island et l'a chopé en janvier mais hein, le virus n'était pas encore là-bas :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°60182241
Darya
E * L
Posté le 05-07-2020 à 23:57:42  profilanswer
 

J'ai une copine à SF et qui me raconte, et c'est clair que vu d'ici on se rend pas compte de l'horreur chez vous...


---------------
I've got my mind set on you
n°60183655
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-07-2020 à 10:40:06  profilanswer
 

ça fait 1 an et 1 mois que je suis pas allée chez le coiffeur [:nyxon]  
Pour tout un tas de raisons variables suivant les périodes : pas le temps, flemme, budget serré, envie de laisser pousser, sais pas quoi faire...
Récemment je me disais que j'allais y aller avant l'été mais en même temps faire une couleur qui va dégorger encore plus vite que d'hab avec piscine et mer, il y a mieux comme idée [:ronfl4]  
Ou alors je refais un ombre pour faire croire que mes "racines" de 15cm c'est fait exprès :D
Et en plus je pourrai me faire un henné derrière, il parait que ça ne part pas dans la piscine [:canaille]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°60183679
Adiht
Posté le 06-07-2020 à 10:43:39  profilanswer
 

J'ai de la famille au Texas et en Californie et à Boston. La différence de "gestion "  [:alph-one]

 

@Tillow tu as remis de la contention ? J'ai remis des chaussettes suite à des journées de travail où j'ai dû porter beaucoup de poids, cette impression de fraîcheur sur les mollets à l'enfilage  [:vapeur_cochonne]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°60183789
Charleston
Posté le 06-07-2020 à 10:54:26  profilanswer
 

wildmary a écrit :

ça fait 1 an et 1 mois que je suis pas allée chez le coiffeur [:nyxon]
Pour tout un tas de raisons variables suivant les périodes : pas le temps, flemme, budget serré, envie de laisser pousser, sais pas quoi faire...
Récemment je me disais que j'allais y aller avant l'été mais en même temps faire une couleur qui va dégorger encore plus vite que d'hab avec piscine et mer, il y a mieux comme idée [:ronfl4]
Ou alors je refais un ombre pour faire croire que mes "racines" de 15cm c'est fait exprès :D
Et en plus je pourrai me faire un henné derrière, il parait que ça ne part pas dans la piscine [:canaille]


Quasi 2 ans ici, je sais même plus ce que je pourrais faire de mes tifs, par contre je les ai jamais eu aussi longs [:vapeur_cochonne].

 

Pour les USA: bon courage. C'est délirant ce qui se passe vu d'ici (je suis en Malaisie, à 100 cas par jour confinement quasi total, armée dans la rue, interdit de faire plus de 10km, une seule personne par foyer autorisée à sortir, etc. Je suis pas à même de juger si ils ont surréagi ou pas, je suis pas compétente, mais les différences de traitement sautent aux yeux ! Aujourd'hui ils déconfinent progressivement, masques partout, plein de règles, etc)
Evidemment je vois ça par le biais des médias, mais c'est un autre monde, bon courage :jap:


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°60185374
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-07-2020 à 13:37:48  profilanswer
 

Adiht a écrit :

J'ai de la famille au Texas et en Californie et à Boston. La différence de "gestion " [:alph-one]

 

@Tillow tu as remis de la contention ? J'ai remis des chaussettes suite à des journées de travail où j'ai dû porter beaucoup de poids, cette impression de fraîcheur sur les mollets à l'enfilage [:vapeur_cochonne]


Non, mes bas sont trop grands, il faudrait que je m'en fasse prescrire d'autres et que je refasse prendre mes mesures.
Mais clairement l'été c'est pas glop.
Je suis gavée, mon RDV de presso a été décalé, j'en ai marre des instituts qui gèrent pas leur calendrier avec Treatwell, tous les créneaux sont ouverts et après on te dit qu'il n'y a pas de place à l'heure réservée  [:massys]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°60185476
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-07-2020 à 13:47:41  profilanswer
 

Ah et moi je crois que je vais tout faire ratiboiser aux épaules la semaine prochaine, je recommence à avoir une longueur où les boucles foutent le camp et où je suis obligée de faire un brushing pour ressembler à quelque chose.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°60193216
Cavatines
Posté le 07-07-2020 à 11:53:40  profilanswer
 

J'ai craqué sur des produits The Ordinary (j'avais déjà commandé et jamais reçu) et Sephora.
Un sérum CDY à la caféine, un truc à l'acide hyaluronique, un nettoyant et leur fdt full coverage.
La palette Naked Honey (en solde)

 

https://1.bp.blogspot.com/-EQMobQRQGRk/XYXQ_LVyMyI/AAAAAAAAbPU/Wi5yii2S5vIXwHDVKJYu1xG9c7jjTO3GQCLcBGAsYHQ/w1200-h630-p-k-no-nu/Urban-Decay-Naked-Honey-Eyeshadow-Palette-Review.jpg

 

J'avais pas de palette "neutre" et je la trouve très belle :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 07-07-2020 à 11:53:56
n°60193797
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-07-2020 à 13:04:17  profilanswer
 

Depuis que je l'ai,elle n'a pas quitté ma salle de bain,je ne me sers plus que de celle là au quotidien.

n°60193982
kremlin bi​ceps
Posté le 07-07-2020 à 13:23:49  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


La palette Naked Honey (en solde)

 

https://1.bp.blogspot.com/-EQMobQRQ [...] Review.jpg

 

J'avais pas de palette "neutre" et je la trouve très belle :love:


J’aime aussi cet assortiment, très peu de couleurs inutiles dans cette palette (à mon goût).
Et merci pour le tuyau, j’avais complètement oublié les soldes. [:striker eureka:4]


Message édité par kremlin biceps le 07-07-2020 à 13:24:17

---------------
Six seasons and a movie !
n°60194032
Cavatines
Posté le 07-07-2020 à 13:27:52  profilanswer
 

Je vois très bien le petit vert/doré pailleté sur mes yeux en aplat :love:

n°60194501
fgiuliano
Posté le 07-07-2020 à 14:15:12  profilanswer
 

Salut ici, je vais me faire poser un stérilet en fin de journée.
Des trucs et astuces à savoir pour pas trop stresser et douiller?

n°60194531
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-07-2020 à 14:17:28  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :

Salut ici, je vais me faire poser un stérilet en fin de journée.
Des trucs et astuces à savoir pour pas trop stresser et douiller?


Que la personne qui va s'occuper de toi sait ce qu'elle fait :)
Perso je n'ai quasiment rien senti, ma sage-femme a fait ça hyper bien et doucement :)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°60194632
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-07-2020 à 14:26:18  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :

Salut ici, je vais me faire poser un stérilet en fin de journée.
Des trucs et astuces à savoir pour pas trop stresser et douiller?


Doliprane 1h avant et spasfon 30mn avant.
J'en ai eu 2 posés : douleur passagère et pas très intense pour le 1er, zéro douleur pour le second.
Celles qui comparent la douleur à celle d'un accouchement n'ont, je présume, jamais accouché :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°60194683
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 07-07-2020 à 14:31:37  profilanswer
 

Je m'en suis fait poser un il y a une semaine pour la première fois (nullipare)
 
La pose est largement supportable en ce qui me concerne, même si les sensations sont étranges et pas tès agréables. De tout façon c'est assez rapide si pas de problème d'accès particulier (col trop fermé...) comme c'était mon cas. Evidemment plus tu es détendue mieux c'est...
 
Je suis ensuite allé directement à la pharmacie en face chercher le spasfon/antadys prescrit par la sage femme, j'ai eu des sueurs froides à la pharmacie accompagnant les premières contractions. Donc prends bien le temps de te relever dans le cabinet, j'étais pas loin du malaise vagal, j'auais dû prendre les 5 minutes proposées :o
 
Je suis rentrée et j'ai pris direct les médocs, j'ai eu mal 48h, supportable encore, comme des règles douloureuses.
 
Par contre je viens d'avoir mes règles une semaine en avance, quelques jours après la pose, je sais pas si c'est lié. J'ai juste un peu plus mal que d'habitude (aucune douleur auparavant, là c'est léger, supportable sans medoc). Niveau abondance ça m'a l'air équivalent (certaines ont un flux + abondant sous stérilet), pour la durée j'attends que ça se termine :o
 
J'ai un contôle à faire dans 3 mois.

n°60194765
fgiuliano
Posté le 07-07-2020 à 14:39:00  profilanswer
 

Ok, merci à toutes.
Le gynéco voulait me voir quand j'avais mes règles mais la secrétaire m'a dit quil ny avait pas de place...
On verra alors  [:zigg]

n°60194782
Dolores
Posté le 07-07-2020 à 14:40:47  profilanswer
 

Ma médecin m'a dit qu'apparemment ils en revenaient un peu de l'histoire de se faire poser un stérilet pendant les règles. A priori, c'est pas particulièrement plus facile et en plus t'as tendance à être plus sensible pendant les règles donc...

n°60194839
fgiuliano
Posté le 07-07-2020 à 14:45:03  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ma médecin m'a dit qu'apparemment ils en revenaient un peu de l'histoire de se faire poser un stérilet pendant les règles. A priori, c'est pas particulièrement plus facile et en plus t'as tendance à être plus sensible pendant les règles donc...


Ok, ça me rassure alors.
Merci.
J'ai deux enfants mais ça me stress  [:minipinguin]

n°60194974
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-07-2020 à 14:54:47  profilanswer
 

Un truc auquel on pense rarement mais qui est quand même pratique: si tu peux embarquer avec toi une serviette hygiénique, ça risque de saigner un peu.
 
Et ça va bien se passer, tu as déjà 2 gosses qui sont passés par là, c'est pas un petit stérilet qui te fera grand chose :o
 
Et niveau des douleurs je dirais que c'est du même niveau que ce que tu peux avoir durant les règles durant l'apogée des crampes. Petite bouillotte sur le bide en rentrant avec un peu de médoc, et ça sera rapidement un mauvais souvenir.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 07-07-2020 à 14:56:32

---------------

n°60195324
loupie94
Posté le 07-07-2020 à 15:27:03  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ah et moi je crois que je vais tout faire ratiboiser aux épaules la semaine prochaine, je recommence à avoir une longueur où les boucles foutent le camp et où je suis obligée de faire un brushing pour ressembler à quelque chose.


 
Ah...c'est trop long chez moi aussi mais je ne trouve pas de créneau pour aller chez "ma " coiffeuse et puis je n'ai pas envie de payer leur taxe COVID là.
 

fgiuliano a écrit :

Salut ici, je vais me faire poser un stérilet en fin de journée.
Des trucs et astuces à savoir pour pas trop stresser et douiller?


 
Hmmm....je vais peut être devoir y passer aussi, vraiment pas envie mais ma dernière prise de sang risque de poser problème au gynéco. De toute façon la mienne est partie à la retraite, je dois en voir une à la rentrée, on reparlera de tout ça.
 
En attendant je vais lire les conseils donnés ici au cas où....

n°60195426
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-07-2020 à 15:39:28  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :

Salut ici, je vais me faire poser un stérilet en fin de journée.
Des trucs et astuces à savoir pour pas trop stresser et douiller?


Prendre Advil ou dolip + Spasfon 30 min avant le rdv, essayer de se détendre. La dernière fois j'ai rien senti :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°60195554
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 07-07-2020 à 15:53:40  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Un truc auquel on pense rarement mais qui est quand même pratique: si tu peux embarquer avec toi une serviette hygiénique, ça risque de saigner un peu.

 

Oui oui et oui.
Je te conseille même de la mettre dans le doute même si tu saignes pas beaucoup sur le coup.
Souvenir ému de mon enfilage de serviette hygiénique en panique dans les couloirs du métro :o


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60196961
fgiuliano
Posté le 07-07-2020 à 18:18:41  profilanswer
 

Merci à toutes :)

 

Alors, petit retour: je n'ai strictement rien senti, ça a duré 3mn et mon gynéco m'a fait marrer tout du long!

 

Bref, au top!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7406  7407  7408  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR