Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Géolocalisation d'un bien immo] Méthodes industrielles ou artisanale

n°67981997
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 08-03-2023 à 20:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et l’instinct  [:pandaman2]  

Beau travail cher confrère

mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 20:53:02  profilanswer

n°67985147
nical_73
Posté le 09-03-2023 à 07:40:26  profilanswer

clairement l'habitude est un gros plus, mais vous êtes tellement efficace que ça devient presque un jeu de voir une annonce, la poster ici, et 5 minutes après tu as le résultat

n°67990331
levitz
Posté le 09-03-2023 à 18:58:04  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Avec "Quartier Deuil-Montmagny à Deuil-la-Barre", je cherche Deuil la Barre dans maps pour qu'il indique le contour de la ville, je suis allé coté Montmagny en partant d'Epinay-Villetaneuse pour regarder les immeubles de 4 étages et le bac à sable/jardin de la résidence. Je suis remonté gentiment le long de la limite de la commune qui suit plus ou moins la ligne de chemin de fer et là, on tombe sur le bac à sable en forme de haricot et le chemin courbe du jardin. un coup de zoom/3D view plus tard et tu as l'adresse. En regardant la vue depuis l'appartement et le chemin, on voit que c'est plutôt au numéro 1 que 3 de l'immeuble.

Là, c'est nickel, l'indice est correct (bac à sable en forme de haricot), je me souviens d'un appartenant à Chatenay Malabry, où les photos avec vues extérieurs étaient assez mauvaises et les infos toutes bidonnées, ce qui m'avait mis sur la pistes, ce sont les lampadaires et les gardes corps de l'immeuble.

Il ne faut pas hésiter à agrandir les photos où l'on voit par la fenêtre, voir même observer dans les reflets.

Il faut également chercher d'autres sites, l'annonce est souvent postée sur plusieurs sites et des fois le site de l'agence. les annonces sont souvent différentes et ça amène quelques indices supplémentaires. Un site comme seloger, il faut jeter un coup d'oeil sur la vue carte, c'est pas toujours indiquer ou complétement barré mais il arrive que c'est plus ou moins bien indiqué.

Pour les terrains, le fureteur aide bien mais parfois ne sert pas à grand chose, l'annonce de Bonneville au dessus, l'indication "une parcelle de 14500 m² environ en majorité boisée" me suggère que c'est un assemblage de parcelle, donc pas de fureteur... Pour les codes postaux avec de multiples communes, c'est un peu la misère, parce que les AI ne connaissent pas grand chose à la géographie et sont capables de prendre la première du menu déroulant :o

Et l'entrainement joue aussi :)

En tout cas merci d'avoir pris le temps d'expliquer un peu ta méthode. C'est vraiment un savoir faire manuel :na:  
Je vais m'essayer sur d'autres offres

n°68004495
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 11-03-2023 à 23:46:53  profilanswer

Salut tout le monde,

je suis venu un paquet de fois ici demander votre aide...et je suis parti croyant ne plus avoir besoin de vos services...et je suis revenu, au fond du trou après le bon gros coup de **** d'un vendeur  :(  

Et je suis reparti, confiant...et me revoilà...

J'ai demandé de l'aide pour la 728e fois en mai 2022 pour localiser une maison...j'avais cherché moi même mais sans succès (alors que j'avais un peu d'expérience) et quelqu'un m'a trouvé ça en 3 secondes.

J'y suis allé seulement quelques jours après parce que c'était loin de chez moi et trop cher pour ce que c'était...j'ai sonné avec ma petite famille et mon sourire dévastateur, la vendeuse nous a fait visiter...on a adoré la maison.

Je lui ai dit que si on pouvait se passer de l'agent immo et de sa com', ce serait parfait. Elle m'a dit qu'elle ne serait plus engagée avec lui dans 1 mois. La maison est trop chère, je suis confiant!

Elle me rappelle 3 semaines plus tard pour me dire que la vente de sa prochaine maison était annulée (alors que le compromis était signé)...bref, la vente de sa maison actuelle tombe à l'eau!  :(  

Septembre 2022, je vois passer une annonce sur LBC avec cette maison...vente directe de la propriétaire. On avait eu un super contact, je suis surpris qu'elle ne m'ait pas contacté avant de faire l'annonce. Je cours voir les échanges qu'on avait eu par SMS pour retrouver son numéro de téléphone et...je me rends compte qu'elle m'avait contacté 10 jours plus tôt pour savoir si on était toujours intéressés...j'ai pas vu ce ****** de SMS  :(  :(  

On avait visité 2 fois la maison, on fait une offre au prix 1 heure après sans même nous déplacer mais on est 6 en courses, plusieurs offres au prix...mais elle nous choisit!!

Victoire me dis-je...signature du compromis assez rapidement...et malgré un bon dossier, un bel apport...on est bloqués par le taux d'usure jusqu'au 1er janvier 2023.  [:myrka:2]  
Mon courtier me dit que ça va passer tranquillou au premier janvier...je contacte quand même quelques banques de mon côté.

Ca finit par aboutir avec une seule banque que j'ai démarché mais pas avec mon courtier...la vendeuse a accepté de nous attendre (on lui a payé un mois de crédit relais  :(  :( )...et c'est depuis ma nouvelle maison que je vous écrit!!!  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]  [:ou_uo]  [:ou_uo]  [:ou_uo]  

Le récit est un peu long mais pas aussi long et épuisant que de trouver cette barraque! (4 ans de recherches sur 3 villes différentes). Bon, j'achète pas au meilleur moment, c'est clair mais tant pis!

Bref, tout ça pour dire que j'ai trouvé cette barraque grâce à ce topic!!!! que j'ai fumé l'agent immobilier grâce à vous et le courtier grâce à moi!  :o  

Y'a déjà eu un cas comme ça ici??

C'est quoi le tarif pour le découvreur que j'aimerais remercier? une bonne bouteille? une caisse de cigares? de la coke? 5% du montant de la maison comme un vrai AI? [:tinostar]  

[:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°68004797
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 12-03-2023 à 03:11:36  profilanswer

Cool story :D

A quand le barbeuc [:drasche]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°68007474
duck69
Posté le 12-03-2023 à 17:31:31  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Salut tout le monde,

je suis venu un paquet de fois ici demander votre aide...et je suis parti croyant ne plus avoir besoin de vos services...et je suis revenu, au fond du trou après le bon gros coup de **** d'un vendeur  :(  

Et je suis reparti, confiant...et me revoilà...

Super content pour toi ! mettre une commission à 5 chiffres dans le cul d'un AI ça fait bien plaisir.

Franchement , un petit virement PayPal à 3 chiffres pour le découvreur me choquerais même pas vu ce qu'il ta fait gagné en face  [:implosion du tibia]

n°68008121
thoulisse_​bernard
Posté le 12-03-2023 à 19:16:14  profilanswer

Ca fait plaisir ce genre de retours  :)

n°68010463
Germ@ine
Posté le 13-03-2023 à 08:45:56  profilanswer

duck69 a écrit :

Super content pour toi ! mettre une commission à 5 chiffres dans le cul d'un AI ça fait bien plaisir.

Franchement , un petit virement PayPal à 3 chiffres pour le découvreur me choquerais même pas vu ce qu'il ta fait gagné en face  [:implosion du tibia]

Après, des AI qui faisaient bien leur boulot, j'en ai rencontré quelques uns...en l'occurrence, celui de ma vendeuse, je l'avais contacté quelques mois avant pour lui dire ce que je cherchais et il ne m'avait pas appelé quand il a eu la maison en vente, donc, pas de regrets  :o  :o  

Duck69 a dit ce qu'il aimerait recevoir en cadeau si c'était lui le découvreur...les autres, vous en pensez quoi? (je fais durer le suspens  :whistle: )

---------------
n°68014034
duck69
Posté le 13-03-2023 à 16:35:42  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Après, des AI qui faisaient bien leur boulot, j'en ai rencontré quelques uns...en l'occurrence, celui de ma vendeuse, je l'avais contacté quelques mois avant pour lui dire ce que je cherchais et il ne m'avait pas appelé quand il a eu la maison en vente, donc, pas de regrets :o :o

Duck69 a dit ce qu'il aimerait recevoir en cadeau si c'était lui le découvreur...les autres, vous en pensez quoi? (je fais durer le suspens :whistle: )

Je demande rien du tout, par contre dans ton cas, clairement je fais un virement correct.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°68014216
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-03-2023 à 17:01:24  profilanswer

Mais au final, tu es parti à Rouen ? Je suis arrivé sur le topic bien après le début de tes recherches, et c'est dommage, pour Rambouillet j'ai des contacts qui auraient peut-être pu t'aider...

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 17:01:24  profilanswer

n°68014264
thoulisse_​bernard
Posté le 13-03-2023 à 17:09:55  profilanswer

La grande époque de Rambouillet  :love:  

A force je connaissais mieux la ville que si j'y avais habité

n°68014396
Germ@ine
Posté le 13-03-2023 à 17:29:47  profilanswer

Oui, je suis à Rouen!

Rambouillet, c'était plus pratique pour le boulot et plus rassurant de rester en région parisienne. Mais on a vite compris qu'on aurait soit un pavillon des années 80 au calme, soit un truc à notre goût mais au bord de la départementale.

Bref, Rouen, c'est une grande ville et une belle ville. Y'a presque tout sous la main...à part le vis-à-vis très présent (mais finalement, on s'en fout vite), la maison coche quasiment toutes les cases!  :bounce:  :bounce:  :)  :)  

Et je regrette pas la région parisienne...bien qu'on soit dans une vraie ville, la mentalité n'est plus la même et c'est assez reposant!  :)

---------------
n°68073168
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-03-2023 à 19:23:26  profilanswer

Une petite facile pour vous parce que vous vous ennuyez :

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 926223.htm

---------------
Moards Garage
n°68075923
takumi86
Posté le 22-03-2023 à 01:51:25  profilanswer

Bonsoir,
Toujours en recherche

2 nouvelles requêtes pour moi svp
 https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 255810.htm
 https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 604347.htm

Merci à vous :jap:

n°68076358
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2023 à 08:29:58  profilanswer

La 1 : https://maps.app.goo.gl/FYoCiNLQQHeYCZcE9?g_st=ic

Message édité par yorfdog le 22-03-2023 à 08:30:30

---------------
Moards Garage
n°68077504
takumi86
Posté le 22-03-2023 à 10:37:36  profilanswer

Merci !
Bon pour la 2, c'est finalement pas nécessaire, elle est déjà vendue  [:kolombin]

n°68077583
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 22-03-2023 à 10:46:05  profilanswer

takumi86 a écrit :

Merci !  
Bon pour la 2, c'est finalement pas nécessaire, elle est déjà vendue  [:kolombin]

Par curiosité, as-tu eu l'adresse ? Je n'ai pas pu trop chercher, me suis fait griller par un collègue ( :whistle: ) et il a trouver sympa mais un prix limite trop bas...

---------------
n°68077790
thoulisse_​bernard
Posté le 22-03-2023 à 11:03:46  profilanswer

n°68077874
thoulisse_​bernard
Posté le 22-03-2023 à 11:10:40  profilanswer

Par curiosité, as-tu eu l'adresse ? Je n'ai pas pu trop chercher, me suis fait griller par un collègue ( :whistle: ) et il a trouver sympa mais un prix limite trop bas...

Ici : https://www.google.fr/maps/dir//52+ [...] d48.900076

n°68078220
takumi86
Posté le 22-03-2023 à 11:40:31  profilanswer

Nop pas eu l'adresse
Mais thoulisse vient de la donner ;) merci

Oui prix un peu bas, sûrement un ai qui cherche à avoir une liste d'acheteurs potentiels :o

n°68078226
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2023 à 11:40:59  profilanswer

n°68081408
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 22-03-2023 à 17:24:36  profilanswer

Tu vas être bien là, pas loin d'un circuit :o

---------------
:o
n°68084725
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 23-03-2023 à 09:27:11  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Salut tout le monde,

Bref, tout ça pour dire que j'ai trouvé cette barraque grâce à ce topic!!!! que j'ai fumé l'agent immobilier grâce à vous et le courtier grâce à moi!  :o  

C'est quoi le tarif pour le découvreur que j'aimerais remercier? une bonne bouteille? une caisse de cigares? de la coke? 5% du montant de la maison comme un vrai AI? [:tinostar]  

[:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  

:love:  :love:  :love:  [:kimouss]  [:kimouss]

Message édité par footix_ le 23-03-2023 à 09:27:48

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°68086002
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2023 à 11:39:59  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Je louais dans une résidence avec un gardien con qui se prenait pour le roi de la résidence, qui m'a soulé pour plein de trucs débiles et qui évidement refusait de m'informer si un appart se libérait.
Un jour j'ai vu une annonce pour un appart dans l'autre immeuble de la résidence, en face de celui ou j'étais, j'ai reconnu la photo direct évidement.

J'ai hésité à me lancer à cause du gardien et j'ai fini par me dire qu'il serait pas gardien éternellement. ( c'est important pour la suite)
Quand il a compris que ça se concrétisait il était VERT. VERT de jalousie et de rage.

L'agent m'a dit qu'il soupçonnait le gardien de faire fuire les acheteurs en décrivant une résidence horrible, et je pense qu'il tentait de faire baisser le prix pour lui.
D'autres résidents m'ont dit que son game c'était de faire passer les vendeurs ou loueurs par une agence qu'il connait, pour se prendre des baksheesh.
Peu après l'achat ma mère est venue, et il est allé vers elle en disant "c'est vous qui avez acheté ?", elle a répondu "heu non c'est mon fils", c'est à dire qu'il me prennait tellement pour un con vu que j'étais dans un studio avant, qu'il digérait pas que j'ai pu acheter.
Il a dit aussi à m mère "ha mais vous auriez du passer par moi, vous auriez pas payé de frais d'agenceé". Sauf que les vendeurs ne seraient jamais passé par lui, c'était un héritage ils habitaient à l'autre bout de la France et l'agence avait de toutes façon bien baissé sa com, suite à des échecs de vente précédents.

Peu après que les travaux soient finis j'ai appris que le gardien était tombé malade et était à l'hopital, puis je suis parti en vacances.
A mon retour je vois je vois une affichette dans le hall, informant qu'il était mort. :o

Donc j'ai contourné le gardien :o

Concernant le courtier, j'avais fait une simu d'achat avec ma banque, et des amis m'ont conseillé de passer par un courtier car la banque serait jamais moins chere.
Ma mère étant dans la même banque, quand elle y est allée, mon banquier c'est inquiété de pas avoir de mes nouvelles, et elle lui dit naivement que je faisais jouer la concurrence.
C'était pas si naif en fait car le banquier m'a appellé en me disant que peu importe ce qu'on me proposait, ils proposeraient moins comme taux.
Je suis donc allé au bout avec le courtier, et obtenu une simulation d'une autre banque qui proposait moins que ce que la banque proposait à la base, alors ma banque a proposé encore moins.
Le courtier a appellé paniqué au bout de quelques jours car je le rappellais pas, et il était VERT, genre même pas de politesse du genre "c'est le jeu, bonne continuation" :D

J'ai donc niqué le courtier :o

Message édité par basketor63 le 23-03-2023 à 11:42:13
n°68087765
Kazuyo
Posté le 23-03-2023 à 15:19:33  profilanswer

Bonjour  
Une idée pour celle ci pour des amis ?

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 255888.htm

Merci :)

n°68087861
thoulisse_​bernard
Posté le 23-03-2023 à 15:32:47  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Bonjour  
Une idée pour celle ci pour des amis ?

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 255888.htm

Merci :)

66 rue de l'Eglise

n°68087885
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-03-2023 à 15:34:50  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

66 39 rue de l'Eglise

:D

Enfin, je pense, c'est entouré du 37 et du 41 :o

Message édité par LaRoueEstTombee le 23-03-2023 à 15:35:57

---------------
n°68087899
thoulisse_​bernard
Posté le 23-03-2023 à 15:36:37  profilanswer

Tiens c'est vrai, quelle est cette diablerie ?  [:farwader:2]

n°68087932
Kazuyo
Posté le 23-03-2023 à 15:40:36  profilanswer

Merci !

Pas terrible la localisation on comprend mieux le 3600e le m2

n°68087966
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-03-2023 à 15:43:45  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Tiens c'est vrai, quelle est cette diablerie ?  [:farwader:2]

Si je n'avais pas pris le temps de vérifier les numéros et de rafraichir le post, c'était [:guigui]  :D  

C'est le fichier qu'utilise le fureteur qui ne doit pas être à jour... Sinon, comme tu le dis, c'est une  [:farwader:2]

---------------
n°68102743
derby4
Posté le 25-03-2023 à 16:16:23  profilanswer

Bonjour, pourriez vous m'aider pour ce bien?? :)
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 436497.htm

---------------
<<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>>
n°68103195
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-03-2023 à 17:49:27  profilanswer

derby4 a écrit :

Bonjour, pourriez vous m'aider pour ce bien?? :)
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 436497.htm

16 hameaux de l'Aventure à Illies, pas Herlies

---------------
n°68105438
mkgrosfan
j'deviens un vieux schnock :-(
Posté le 26-03-2023 à 08:48:43  profilanswer

Si je n'avais pas pris le temps de vérifier les numéros et de rafraichir le post, c'était [:guigui]  :D  

C'est le fichier qu'utilise le fureteur qui ne doit pas être à jour... Sinon, comme tu le dis, c'est une  [:farwader:2]

j'ai enquété par curiosité, et qd on demande a fureteur d'afficher l'adresse dans les options, il affiche bien le 39.  :jap:  
par contre quand il positionne le point sur gmap , c'est gmap lui meme qui determine l'adresse.
google map qui affiche 66 ne sait pas faire aussi bien que fureteur.   :lol:
mais fureteur nous sort aussi des conneries sur les adresses, j'en ai vu  :o

n°68105610
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-03-2023 à 10:00:20  profilanswer

mkgrosfan a écrit :

j'ai enquété par curiosité, et qd on demande a fureteur d'afficher l'adresse dans les options, il affiche bien le 39.  :jap:  
par contre quand il positionne le point sur gmap , c'est gmap lui meme qui determine l'adresse.
google map qui affiche 66 ne sait pas faire aussi bien que fureteur.   :lol:
mais fureteur nous sort aussi des conneries sur les adresses, j'en ai vu  :o

[:redmax:1]  Je coche souvent les adresses mais c'est marrant, le cerveau qui reste sur la dernière affiché, celle de maps [:iryngael:4]  

De ne pas vérifier les numéros, on peut grappiller de précieuses secondes [:herbert de vaucanson:1]

---------------
n°68121509
as253
Loucheur averti
Posté le 28-03-2023 à 13:59:05  profilanswer

un specialiste pour m'aider a localiser ce bien?  
 :jap:  
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] =1&places=[{%22subDivisions%22:[%2276%22]}]&price=NaN/700000&sort=d_sqr_meter_price&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail

n°68121842
thoulisse_​bernard
Posté le 28-03-2023 à 14:34:42  profilanswer

n°68121865
thoulisse_​bernard
Posté le 28-03-2023 à 14:37:37  profilanswer

La station d'épuration à 300m, bizarre que l'annonce en parle pas  :lol:

n°68121974
as253
Loucheur averti
Posté le 28-03-2023 à 14:51:23  profilanswer

Merci  :D Effectivement payer 50% au dessus du prix moyen pour l'endroit, si le vent porte... Mais pas sur, ca serait a verifier (il faudrait passer une nuit chez le vendeur entre personnes de qualite  :o ).

Message cité 3 fois
Message édité par as253 le 28-03-2023 à 14:51:38
n°68122174
thoulisse_​bernard
Posté le 28-03-2023 à 15:11:20  profilanswer

as253 a écrit :

Merci  :D Effectivement payer 50% au dessus du prix moyen pour l'endroit, si le vent porte... Mais pas sur, ca serait a verifier (il faudrait passer une nuit chez le vendeur entre personnes de qualite  :o ).

[:micheline_tchoutchou1:8]

n°68122425
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-03-2023 à 15:34:33  profilanswer

as253 a écrit :

Tu peux louer quelques semaines, histoire de vérifier...

---------------
n°68123349
as253
Loucheur averti
Posté le 28-03-2023 à 17:25:27  profilanswer

Ah oui effectivement.  :) Mais bon, c'est 200k trop cher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9
Changer de banque suite à un pret immobilier ?[Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux
Y a t-il un agent immobilier dans l'avion ?Comment bien acheter son canapé
Investissement locatif : quelles démarches une fois le bien acheté ?Recherche de solution pour le bien de garage
[TINDER] Quand le service de géolocalisation est-il activé ? 
Plus de sujets relatifs à : [Géolocalisation d'un bien immo] Méthodes industrielles ou artisanale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)