| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Géolocalisation d'un bien immo] Méthodes industrielles ou artisanale| Auteur | Sujet : [Géolocalisation d'un bien immo] Méthodes industrielles ou artisanale |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 13:56:59 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
mxpx ---- |
Cuistot Maitre nageur |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
popol_55 | Hello, L'extension parcellaire ne fonctionne pas la dessus :
Edit - on dirait que le serveur est en vrac vu comment c'est lent Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 19-03-2026 à 08:48:13 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pierre_1024 |
|
DBILLET | Bonjour à tous,
|
pierre_1024 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 12:50:21 ![]() ![]() |
DBILLET |
|
asmomo | Aide appréciée : https://www.seloger.com/annonces/lo [...] 049073.htm
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gfive | arf, pas facile celle là : https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 3135197375 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pierre_1024 |
|
queen4ever Zappatiste |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
popol_55 | Je trouve pas --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
tellib34 | Bonjour à tous,
|
pierre_1024 |
|
franckyvinvin12 | Bonjour à tous,
|
pierre_1024 |
|
franckyvinvin12 |
|
Cuistot Maitre nageur | pour info:
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 27-03-2026 à 10:34:44 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
franckyvinvin12 |
|
DBILLET |
|
derby4 | Bonjour, pourriez vous me trouver ce bien svp merci?? --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
pierre_1024 |
|
derby4 | La surface correspond? Merci en tout cas --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Message édité par LaRoueEstTombee le 31-03-2026 à 09:46:25 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
popol_55 | Y'a surtout 0 infos sur le DPE pour l'instant edit - dans parcellaire Message édité par popol_55 le 31-03-2026 à 10:09:28 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si, il y a, juste mal balancé n'importe comment dans l'annonce.
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
frederiko1 Terminatux was right | Bonjour, |
frederiko1 Terminatux was right | Merci. Journée mais le numéro 6 ne correspond pas... Mais il y a une autre entrée qui semble correspondre. Je vais aller voir.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La maison est au fond à droite, l'autre entrée (portail en fer forgé à droite du principale) est sur la bonne parcelle (AH 194). L'abri voiture également mais c'est plus pour l'autre terrain/maison. Situation particulière et annonce pourrie (sans compter le site --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
frederiko1 Terminatux was right | En effet. L'implication de l'abri voiture de la maison voisine sur la parcelle de celle à vendre est très bizarre. A moins qu'il y ait une servitude.
|
coco2782 | Hello, je n'arrive pas à le trouver sur parcellai.re et rien qui ne correspond au photos à l'addresse mise sur le site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Géolocalisation d'un bien immo] Méthodes industrielles ou artisanale