Salut, suite à un running gag sur le topik UDPP qui commence là http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6_1856.htm Sunnycat a commencé une série de smileys issus de ce running gag. En fait les hautes autorités d'hfr nous laissent 10 smileys b. En effet, ce serait débile de mettre 36000 fois le même type smiley. J'ai donc commencé le codage d'un générateur b.
Les smileys normaux marchent nickel :
Par contre, les smileys qui sont pas codés avec transparence s'affiche avec un cadre blanc
Pour les smileys plus grand, je vais voir si je peux mettre un resize
Je prévoirai aussi l'ajout d'un texte optionnel.
Je trouve ça vraiment très nul (bien que la réalisation soit bonne pour les smileys normaux).
Mais je ne suis pas le topic et donc ne connais pas ce running gag.
---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-09-2010 à 00:23:47
Ben j'avoue pareil, je connais pas ce running gag donc ressortir de ce genre de générateur hors topic idoine, c'est assez chaud
Un gateau avec marqué dessus " bluelou <3 " réalisé par un aficionado du topic Un DIner Presque Parfait; le B de bluelou a été ensuite réutilisé pour faire un smiley ( que bcp prennent pour une bite ).
L'image original du "b" :
roger21
Posté le 20-09-2010 à 12:43:43
enfin une explication
sinon c'est vrai que la réalisation est très réussi (suroout si on compare aux botman ou aux gary), c'est vrai qu'après c'est pas très connu mais bon c'est pas comme si y'avais pas que des running gag / inside jokes sur hfr
pour le blanc ça doit être gérable, toyo l'a géré pour ses générateurs (à moitier réussi car même le blanc interieur devient transparent mais bon va géré l'ago de recherche de bordure aussi ... quoique ... bref)
et pour les gros smiley je vois plutôt un double smiley plutôt qu'un zoom out, mais faut voir ...
sinon t'as pas un compte chez free ou un truc comme ça pour héberger ton générateur ?
qqun pour un générateur de redface ? (comme le générateur de golden mais avec du rouge et sans les étoiles) je trouve que ça irait bien avec certains smileys pour rajouter une couche d'ironie/décalage au besoin