| |||||
| Auteur | Sujet : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 10:48:19 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Drap --------------- 2 + 2 = 5 |
castormalin 上手くなりたい | des trucs qui seraient sympa, c'est le golden, je viens de faire valider ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ToYonos Ready to code | J'héberge chez moi, sur un serveur mutualisé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
castormalin 上手くなりたい | ouais, why not, par contre, je suis une quille en raÿsal. Si t'as une méthode qui avec le nom du smiley, te file les pixels, ce serait génial. Tu dév tes générateur en quoi ? Win ou linux ? T'utilises quoi comme lib de génération des gif ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ToYonos Ready to code | PHP, avec la librairie GD. Je récupère le smiley et le post-traite par la suite. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
castormalin 上手くなりたい | ok, j'ai dl le package, ça fait longtemps que j'ai fait du php, mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Je te tiens au jus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ToYonos Ready to code | Si tu veux un exemple de générateur, MP --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 16:33:07 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | Je vois. Donc c'est bien un script et pkoi pas mais je crains les débordements --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
roger21 | on ne peut pas mettre plus de 50 smileys ou images par post pkoi un smiley, je suppose qu'il trouve plus mignon de cliquer sur un smiley plutôt que sur un bouton "play" edit : la limitation n'agit que sur la conversion du smiley en image ou sur l'affichage de l'image (donc elle serait inefficace dans ce cas) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 15-08-2010 à 13:01:43 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ToYonos Ready to code | Générateur de modération --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Wo0chY |
ToYonos Ready to code |
RandallBoggs |
roger21 | nice |
roger21 | (je sais pas si la modération va apprécier |
ToYonos Ready to code |
Jibidi Bonhomme de neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un peu long, Toyo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ToYonos Ready to code | Message édité par ToYonos le 18-08-2010 à 14:45:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mihirung_ Bouche de grenouille | [img]http://hfr.toyonos.info/generateurs/modo/?t=Suffisait de le motiver, le bougre Message édité par Mihirung_ le 18-08-2010 à 14:47:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Inclure un smiley nique le générateur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roger21 |
Message édité par roger21 le 18-08-2010 à 14:49:43 |
ToYonos Ready to code | [img]http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t= edit : comme les autres générateurs. Je pourrais ajouter le support des smileys Message édité par ToYonos le 18-08-2010 à 14:48:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jibidi Bonhomme de neige | Avec l'heure qui change et tout Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 18-08-2010 à 14:50:38 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 18-08-2010 à 14:54:03 |
RandallBoggs |
|
Wo0chY |
ToYonos Ready to code | http://hfr.toyonos.info/generateurs/ à jour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BeGiNNeR02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |