|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. En novembre, nouvelles plages HP/HC |
---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2023 à 16:22:04 ![]() ![]() |
toutsec |
xanthe |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
creatures14 It's me ! |
Par contre l'idée d'abaisser l'humidité pour permettre d'avoir un meilleur ressentit pour la même t° ça fonctionne assez bien. En rentrant dans une pièce où il a tourné qq heure il fait plus doux alors que la t°n'a pourtant pas vraiment varié . Enfin chez moi en Normandie du moins Message cité 2 fois Message édité par creatures14 le 15-11-2023 à 22:02:26 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 15-11-2023 à 22:12:28 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gros minet |
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2023 à 09:58:53 ![]() ![]() |
nicoduke |
|
kaloskagatos |
Je suis tombé sur cette API si ça vous intéresse https://myelectricaldata.fr/swagger On peut récupérer sa consommation perso en s'enregistrant, faut lire la doc https://myelectricaldata.fr/ edit: bon en fait c'est uniquement pour accéder à sa consommation, pas aux tarifs Message édité par kaloskagatos le 16-11-2023 à 14:00:11 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
Umi | Je me suis mis au chauffage d'appoint au gaz comme vous le savez, et je trouve que c'est pas mal car ça produit une chaleur Message cité 3 fois Message édité par Umi le 16-11-2023 à 20:35:57 --------------- Vous êtes invité aux noces |
garath_ |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
dragages |
--------------- JPP |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Umi |
Oui, une à deux heures le soir Message édité par Umi le 16-11-2023 à 20:34:18 --------------- Vous êtes invité aux noces |
grotius |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | OK après recherche la combustion du butane génère CO2 (et parfois CO) et H2O, je l’ignorais --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
J'ai une bonne VMC donc ça devrait aller. EDIT suite au tien: oui c'est un chauffage d'appoint, qui sera plus utilisé les jours rouges puisque je compte couper les chauffages électriques ces jours-là. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-11-2023 à 20:39:52 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
lestat67sel :-) |
|
Umi | Vu que ça tombe pendant les heures creuses, ça n'est pas trop grave, même en rouge une HC Tempo reste bien moins onéreuse qu'une HC du tarif HP/HC. Je découvre au passage que le palier 24 kVA n'existe pas pour Tempo. Message édité par Umi le 16-11-2023 à 20:57:17 --------------- Vous êtes invité aux noces |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Bon pour les 6h de cuisson du chapon, forcément ça amène vers 4h du mat' . Ouverture des cadeaux quand les enfants se levent vers 7h, parfait --------------- ^_^ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Umi | C'est de 6:00 à à 5:59:59 si on veut enculer les mouches, un des sports favoris du forum --------------- Vous êtes invité aux noces |
dragages |
--------------- JPP |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Umi |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 16-11-2023 à 22:23:42 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- ^_^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |