|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. En novembre, nouvelles plages HP/HC |
---|
jasonbombix | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2025 à 17:24:20 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
aya |
|
glouf |
|
swysen | Salut à tous, j'ai reçu un mail d'octopus energy pour valider la nouvelle offre avec -10%. Je voulez avoir votre avis, je ne comprends pas ou est le piège.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
logsyc | Ce qu’il faut retenir sur les nouvelles heures creuses Quand ? Le changement se fera très progressivement, entre novembre 2025 et fin 2027. Et ENEDIS Qui est concerné Cette réforme concerne 14,5 millions de clients disposant d’une offre heures pleines/heures creuses. Parmi eux, 3,5 millions bénéficient déjà de plages horaires compatibles avec les nouvelles règles. Pour les 11 millions restants, les heures creuses évolueront progressivement entre novembre 2025 et octobre 2027. Concrètement, les consommateurs ayant souscrit à une offre heures pleines/heures creuses (HP/HC) conserveront leurs huit heures creuses par jour, dont au moins cinq heures consécutives la nuit. Enedis déplacera certaines heures creuses des pics de consommation (7h-11h ou 17h-23h) vers des créneaux principalement l’après-midi en été (11h-17h) pour un maximum de trois heures creuses. Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 17-10-2025 à 18:58:00 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Mellifluous |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2025 à 19:58:42 ![]() ![]() |
Moltonnel | On va faire le mouton, un code parrainage svp ? Message édité par Moltonnel le 17-10-2025 à 20:29:45 |
Requiem | c'est décidement injouable avec les bots |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 17-10-2025 à 22:08:55 --------------- |
bobby8921 |
Merci pour les retours, ça me conforte dans l'idée que j'avais. |
lestat67sel :-) | Je vais récup un accumulateur (le truc blindé de brique a l'ancienne) va falloir que je le pilote pour le faire coller a mes HC. J'ai déjà un Shelly pour le ballon d'eau, si je peux rester sur la même marque. Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 18-10-2025 à 08:43:17 |
Eclat d'ombre Why not? | --------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je cherche un parrain, code parrainage svp Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-10-2025 à 12:21:04 |
The North Face passionner #marchefort | Je veux bien un code parrainage Primeo svp Edit : merci à qhyron90 Message édité par The North Face le 18-10-2025 à 22:44:53 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Requiem | Yen a qui ont de la chance |
RomainD2 | Aller passage Tempo à Primeo en tarif base.
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 19-10-2025 à 10:57:47 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
h4rl0ck1978 |
Vous avez 428 nouveaux messages privés |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
jasonbombix | faut juste taper le code du parrain dans le champ dédié au moment de la souscription après le choix de l'offre |
iceman088 | OK, merci pour l'info.
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cooper flag |
Requiem | Alterna ? |
eclaireur |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
logsyc | +1 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
jasonbombix |
eclaireur |
|
jasonbombix |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
vyse Yaissssseee |
|
AzR3L |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |