| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
polichu faut voir | Reprise du message précédent : --------------- Signature |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 07:10:47 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
tails38 |
|
tails38 |
|
arylol |
C'est gentil de faire du social avec moi, je regarde ce soir |
arylol |
Un truc comme 0.17 hc et 0.20 hp. Bon par contre résultat de mes simulation d'hier avec la hausse importante de l'abonnement et des taxes ( conso environ 6000kwh) on se dirige vers une hausse non négligeable Tempo c'est compliqué même en rajoutant la conso du 2eme ve qui arrive en hc bleue les 500 kwh de jours rouges ça pique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Max1592 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 10:50:34 ![]() ![]() |
clements42 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Moz007 |
lestat67sel :-) |
libussa | tu penses bien que si les tarifs étaient publiés, |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | On sent qu'ils regrettent d'avoir mis du bleu en début de semaine en tout cas |
Hansaplast Hello. |
|
manuel-lv |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Faut surtout arrêter de parler d'IA pour tout et pour rien |
valaj | C'est clair, EDF n'est pas encore géré par une IA |
chienBlanc | Bon, on a tous les tarifs de demain ou pas ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maaah |
multikill |
Je sais que j'ai le moins cher. C'est tout ce qui compte. |
gros minet | Mail octopus |
Etienne_pnu |
soit tu restes a ton tarif (mais la taxe augmente, donc la mensualité passe de 277 a 303€ bref, ca sent le retour a tempo quitté en septembre... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
libussa |
Etienne_pnu |
a la base je voulais faire "confiance" a la pieuvre qui avait communiqué en janvier en mode "on va vous faire une bonne offre" mais en fait c est merdique. donc soit tempo, soit zen fixe en effet... |
toutsec | Les mecs qui veulent faire confiance aux crevards qui arnaquent les français. Elle est bien bonne. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
arylol |
|
Etienne_pnu |
|
gros minet |
|
arylol |
|
Partir sur Zen fixe aujourd'hui c'est la même chose que la semaine dernière ? Le nouveau prix c'est juste à cause des taxes ? Message édité par Kara le 31-01-2025 à 21:29:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rody |
Exellis 62, méfie-te ! |
https://particuliers.alpiq.fr/grill [...] BLE_06.pdf Avec les tarifs au 1er février dispos, Alpiq reste plus cher que Zen Fixe, on gratte un peu sur l'abonnement mais c'est tout 0,192155 contre 0.1906... EDF a frappé fort avec Zen Fixe y'a pas à dire, à voir maintenant comment ils vont augmenter l'abonnement, il a pris 80cts en 3kVa au 1er février déjà... https://particulier.edf.fr/content/ [...] 022025.pdf Message cité 3 fois Message édité par Exellis le 31-01-2025 à 21:34:22 |
arylol |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |