| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 09:30:15 ![]() ![]() |
lucbi63 |
|
tails38 |
|
grotius |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 30-01-2025 à 09:34:04 |
lucbi63 |
|
tails38 |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 3 fois Message édité par michel 1664 le 30-01-2025 à 09:37:21 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
AzR3L |
|
arylol |
Ouais ça marche nickel soit on paye un peu plus cher chaque année soit beaucoup plus cher |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 09:40:39 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mitch2Pain |
Exactement. Les allemands ne supportaient pas l'idée que l'énergie française stable et bon marché attire toutes les usines d'Europe qui auraient déserté l'Allemagne. Il faut bien comprendre que la politique anti-nucléaire allemande a été poussée par les russes via Gerhard Schroeder (regardez sa fiche Wikipedia et ses liens avec Gazprom, le mec ne se cache même pas) pour vendre leur gaz et nous rendre dépendant de la Russie. Maintenant: Soit on lâche les allemands et ils sont foutus avec leurs panneaux solaires dans un pays où il ne fait jamais soleil (lol) et leurs éoliennes pourrie, et donc l'Europe éclate et l'Euro avec. Amha la meilleure chose à faire se serait de marcher sur Berlin, encore. Si on y va pas tous les 50 ans pour leur rappeler qui est le patron ils font n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-01-2025 à 10:36:54 |
grotius |
|
michel 1664 Patriote | Je suis grosso modo d’accord sur tout sauf ce point (que j’ai déjà souvent eu l’occasion de lire et pour une fois j’aimerais donner mon avis même si HS):
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 30-01-2025 à 11:58:48 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 30-01-2025 à 16:47:58 |
tails38 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un pull et un plaid ça remplace |
Killall-9 +on&2foo... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hansaplast Hello. |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par polichu le 30-01-2025 à 19:31:34 --------------- Signature |
tiboc59 |
J'ai réclamé la cagnotte du nouvel an et m'a répondu que cela devait correspondre à un malheureux euro. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
apyrael | Mail d'octopus aussi reçu. Vous comptez aller où du coup ? |
arylol |
Pareil, je vais faire tourner Excel tout le week-end mais je pense que je vais probablement rejoindre la secte Tempo |
Exellis 62, méfie-te ! | Je viens de regarder vite fait les tarifs Alpiq au 1er février, ils restent plus chers que Zen Fixe sur le kWh, ils se rattrapent un peu sur les abonnements mais ils ne peuvent pas s'aligner : 0,1952 au lieu de 0.1906...
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Les tarifs Zen Fixe au 1er février ont été postés par un membre il y a quelques pages, 19.06cts c'est le nouveau tarif, je les remets du coup https://particulier.edf.fr/content/ [...] 022025.pdf Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 30-01-2025 à 21:25:43 |
Awaer |
|
arylol | Ptin je suis en train de faire mon comparatif tempo a la main |
Awaer |
Message édité par Awaer le 30-01-2025 à 21:58:57 |
libussa |
|
arylol |
|
libussa |
|
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
libussa |
|
tiboc59 | Donc si je comprends bien, le tarif zen fixe 2 ans passe quand même de 0,17 à 0,19 ? Qui reste le meilleur ? Octopus ou EDF? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
kanak |
Donc aucun scrupule a passer au tempo une fois les 22 jours rouges passés et départ avant le début de la saison tempo. Verdict, le 01/02 après publication des nouveaux tarifs |
polichu faut voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |