| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 11:25:27 ![]() ![]() |
tails38 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
grotius |
|
Umi |
Message édité par Umi le 02-01-2025 à 11:59:11 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
lucbi63 |
|
maaah |
|
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 12:24:22 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
maaah |
|
Umi | J'ai commandé un Lilygo T5 sur Ali pour afficher la couleur du jour, il est moins cher que sur le site de Lilygo, surtout si vous avez un coupon ou si vous êtes nouveau client Ça va donner un truc du genre: Si d'autres le veulent: https://s.click.aliexpress.com/e/_EHVABNm Message cité 1 fois Message édité par Umi le 02-01-2025 à 12:48:08 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
meuniere |
C'était le cas hier soir : affiché blanc. Et ce matin, mail d'EDF qui me prévient que demain c'est rouge. Vérification => le site de RTE est bien passé à rouge. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-01-2025 à 13:45:43 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
RiderCrazy |
meuniere |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-01-2025 à 17:21:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A part ça, j'espère que la France appréciera à sa juste valeur mes efforts énergétiques. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Ma conso sur les 3 dernières années.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tails38 |
|
StreneSaco |
10200 kWh pour 3 personnes dans le sud de la France, appart de 120m² qui a plus de 120 ans. Tout électrique, pac air/air pour chauffer en hiver et refroidir en été. |
meuniere | Pas regardé pour l'élect mais ça doit être très stable. Message édité par meuniere le 02-01-2025 à 18:29:48 |
lestat67sel :-) | Ici on a fait +1200kwh d'elec Message édité par lestat67sel le 02-01-2025 à 18:52:10 |
chienBlanc |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
WRC80 |
À voir en comparaison avec la rigueur de l'hiver par rapport à l'an dernier, mais j'ai du mal à comprendre une telle augmentation de consommation |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Consommer 6000 kwh pour un T3 qui n’a qu’une ou deux faces froides c’est bien moins sobre que 10,000 kwh pour une maison de 120m2 de mon point de vue |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chienBlanc |
StreneSaco |
|
StreneSaco |
Message édité par StreneSaco le 02-01-2025 à 19:24:17 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C'est clair qu'on s'est quand même bien fait **** en 2024 :
Message édité par actarusprinced'euphor le 02-01-2025 à 19:38:37 |
toutsec | Dit il alors qu'il a eu 17k€ d'aides sur 20k€ pour son installation... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o | |