| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 19:43:28 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
StreneSaco |
Hier |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 20:40:22 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si zen est moins cher le plus probable est de s’attendre à une riposte de la pieuvre pour à minima s’aligner |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y a un outil pour comparer rapidement depuis le PDL la nouvelle offre ? |
Etienne_pnu | +1 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
arylol | Imo vous degoupillez un peu vite l'offre zen c'est juste la première offre d'une longue lignée. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2025 à 21:47:35 ![]()
|
rody | Bilan 2024 : Conso pour une maison de 2020 de 146 m² de plain pied (en L) + garage de 32 m² non isolé où se situe le module intérieur de la PAC + ECS intégré. 2024 2023 Sachant que pour la conso chauffage/ECS, ce sont les données que me fourni la PAC donc une partie de ces Kwh passent dans la prod solaire (1460 kwh de fin avril à décembre avec 65 % autoconsommé). Mon contrat Tempo à débuté le 3 mars 2024 donc année incomplète mais pour le moment (14 jours rouges), je suis à 0.1713 € du kwh en moyenne. J'attend de voir comment évolueras tempo mais l'offre Zen base me fait de l'œil Message édité par rody le 03-01-2025 à 07:47:01 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
aya |
Message cité 1 fois Message édité par aya le 02-01-2025 à 22:04:06 |
chienBlanc |
aya |
|
chienBlanc |
WRC80 | Personne ne précise jamais... Si t'es à Sedan ou Toulon, c'est pas la même... |
toutsec | Il a quand même dit qu'il avait du chauffage bois gratis. C'est déjà ça --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
aya |
|
StreneSaco |
Ca fait environ 20 euros par mois en moins dans mon cas par rapport a l'offre La belle Energie que j'avais qui était déjà intéressante, c'est pas des clopinettes. Et comme dit plus haut, je préfère etre chez EDF que chez un autre fournisseur. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 02-01-2025 à 22:34:21 |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | idem, je vais appeler aujourd'hui --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Etienne_pnu |
|
Core 666 |
|
lucbi63 | De notre côté pour 2024,
Message cité 1 fois Message édité par lucbi63 le 03-01-2025 à 09:34:44 |
tails38 |
|
multikill |
Pas beaucoup la facture, tu dois bien utiliser les heures creuses. J'ai une conso similaire mais 500 balles de plus. |
kanak | Je viens de quitter le poulpe pour Zen Fixe. Souscription faite en 15min au téléphone trés efficace, on retournera chez les charognards quand ils seront de nouveau moins cher Message cité 1 fois Message édité par kanak le 03-01-2025 à 09:37:03 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
lucbi63 |
Message cité 1 fois Message édité par lucbi63 le 03-01-2025 à 09:36:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |