| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 14:58:21 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Il affiche du full HD au moins ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tiboc59 | La pieuvre qui offre l'électricité pour la Saint Sylvestre Best fournisseur ever --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2024 à 16:40:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Space Profil: Maux des rateurs |
ST60 ? J'utilise aussi encore un Panasonic Plasma ST60 , plus de 30.000 heures au compteur Message cité 2 fois Message édité par Space le 31-12-2024 à 16:38:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tuffgong |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 31-12-2024 à 17:56:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 17:55:27 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tails38 |
|
asimp |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Djeng0 Hash & Frères |
|
scalpatif GT: scalpatif |
Message cité 3 fois Message édité par scalpatif le 31-12-2024 à 18:50:05 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je laisse tourner en boucle la vidéo d'un feu de cheminée , cela réchauffe la maison , il y en a la dedans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asimp |
|
multikill | 1w c'est 1w. Grille pain, plasma, poêle de masse. Même combat. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRACTAL |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tails38 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
rody | And the winner is .... Full elec pac air eau, maison de 146m2 avec 4 habitants et hybride rechargeable. Message édité par rody le 31-12-2024 à 23:01:48 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
boulgakov |
tails38 |
pilou92 |
Pareil... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
libussa |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
polichu faut voir |
kanak | Bilan consommation de l'année full elec à -29% chez le poulpe,10 667 kWh vs 9 485 en 2023. La courbe des températures dans Hello Watt est assez explicite, le printemps a été froid en 24 en IDF. Objectif 2025, ne pas dépasser la consommation 24 mais surtout bénéficier de la baisse de février en espérant que le poulpe l'appliquera pour économiser quelques euros. --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
rody | Pour fêter le nouvelle année un rouge dès demain et sûrement vendredi --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
christophe_hdf | L'offre Zen Fixe d'EDF à -20% sur le tarif HT est particulièrement intéressante. 17,53 centimes TTC du kWh |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A quoi servent ces retours de consommation sachant que les derniers jours du mois ne sont pas encore comptabilisés ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dragages |
--------------- JPP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |