| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 08:59:09 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 30-12-2024 à 09:42:44 --------------- Lu et approuvé. |
tails38 |
|
Samnites | Et ceux qui ont besoin des 8 heures HC la nuit pour recharger la voiture quand elle est à la maison !! |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
wurst |
|
tcommetango Je bosse, moa |
Message cité 1 fois Message édité par tcommetango le 30-12-2024 à 10:43:29 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
WRC80 |
Podcast disponible, c'était sur RMC dans "Apolline matin" à 8h40 Message édité par WRC80 le 30-12-2024 à 10:50:11 |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 10:48:29 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu n’es jamais engagé, tu pourras changer au bout de 15j si besoin |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par polichu le 30-12-2024 à 12:06:16 --------------- Signature |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | j'avais pris un chauffage à gaz au début de mon abonnement tempo pour pallier à la PAC que je coupais à a moment là, mais :
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 30-12-2024 à 12:31:40 |
RomainD2 | Ok, c'est l'aspect sécurité qui me rebute sur le gaz, encore plus ma compagne que moi, si je rentre avec un chauffage au gaz à la maison sans lui en parler, je pense qu'elle pète un plomb ^^ --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
maaah |
|
zdong |
Reçu aussi ce matin. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Ce n'est pas forcément vrai, le reste du temps c'est beaucoup plus rentable, certes les jours ROUGE piquent mais au final même en tout elec normalement on est gagnant
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 30-12-2024 à 13:21:29 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
elbalafray |
Perso j'ai celui-là (interdit en appartement je crois je suis en maison) : Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 30-12-2024 à 13:11:23 --------------- Les choses se passent |
elbalafray |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2024 à 13:26:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2024 à 13:27:33 ![]()
|
Etienne_pnu | recu aussi le mail du poulpe ^^ On va avoir chaud sur le réveillon ^^ |
Umi | J'ai retrouvé deux messages qui donnent les chiffres, j'avais comparé aux tarifs elec de 2023 par-contre.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
WRC80 |
Si c'est 90kwh en HC et 10kwh en HP, ça passe |
elbalafray |
arylol |
Je pense qu'il y a pas mieux pour dégoûter les gens d'aller sur du tempo Vivement les nouveaux tarifs que les cartes soient rebattues |
Umi |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 30-12-2024 à 13:59:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |