| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 09:26:34 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Grm59 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 18-10-2023 à 09:41:31 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 18-10-2023 à 10:04:19 |
mystiko |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Tu parles donc bien de PAC air/air. Message édité par imfrommarklor le 18-10-2023 à 11:10:25 |
FRACTAL |
|
chienBlanc | Chauffage allumé ce soir en idF. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 18:28:47 ![]() ![]() |
wurst | Challenge une année sans chauffage ici, si l’hiver est à l’image du reste de l’année, ça se fera les doigts dans le nez (vers Lyon) |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
naglefourbe schtroumpf fourbe | +1 ça caille le matin
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
myzt | Pour le gaz, eau chaude et chauffage collectif, vous conseillerez quoi?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message édité par jma64 le 22-10-2023 à 16:13:01 --------------- . c'est tout |
gros minet | Certains vont souscrire à l'achat groupé ufc à-12.1% électricité bloqué 2 ans chez octopus |
tails38 |
mlon la frite c'est la fete |
gros minet |
Message édité par gros minet le 23-10-2023 à 12:51:57 |
nebucad_nezzard don't panic | Selon la grille tarifaire : https://a.storyblok.com/f/151412/x/ [...] e_2023.pdf
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fris@u |
|
manuel-lv |
|
Loup23 |
wurst | Ça sent encore la boîte qui va foutre ses clients dehors à la moindre remontée des prix … |
Djeng0 Hash & Frères | C'est limité à 120k participants.
|
Deathvalley | Je repasse sur ce topax à la suite du mail de l'UFC voir ce qu'il se dit par ici, ayant participé aux précédentes campagnes. Message cité 3 fois Message édité par Deathvalley le 23-10-2023 à 19:33:53 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
h4rl0ck1978 | Faudra accepter de te geler les 22 jours en rouge de 6h à 22h. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Umi | Le mieux est d'avoir une source de chauffage alternative pour les jours rouges. Le revendeurs de bouteilles de gaz se gavent ceci-dit, puisque une bouteille de 13 kg de butane (contenant 179 kWh d'énergie) est revendue aux alentours de 42€, soit 0,235€ le kWh, encore plus élevé que le kWh électrique du tarif base !
Il y a la solution du remplissage des bouteilles au GPL qui permet de diviser le cout quasiment par deux. Pour ceux que ça intéresse, il y a des vidéos sur YouTube notamment. Voilà ce que j'ai appris en m'intéressant au sujet. Dans mon cas, ayant calculé que je ne consommerais qu'une à deux bouteille par hiver si je ne l'utilise que les jours rouges, ça resterait assez peu intéressant vu le prix d'achat de l'adaptateur ainsi que les contraintes, sauf si je me mettais à utiliser le chauffage au gaz tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-10-2023 à 20:32:16 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 23-10-2023 à 20:25:47 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
C'est ultra rentable dans un bon nombre de cas, et si tu veux t'en assurer tu peux utiliser tes données ENEDIS pour vérifier combien tu aurais gagné (ou perdu) en tempo, sans faire attention aux jours rouges, sur ce site qui passe régulièrement sur ce topic: https://tarifelec.vraiment.top Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 23-10-2023 à 21:14:24 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gros minet | Sûrement de la commission pour eux |
mlon la frite c'est la fete | Et il me semble que les jours rouges ne peuvent pas être en weekend, c'est ça ? --------------- ^_^ |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
gringo80 |
Tempo semble un bon compromis en effet. On verra cet hiver pendant les jours rouges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |