| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 23:55:14 ![]() ![]() |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-08-2024 à 02:36:19 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
lestat67sel :-) | Ça parle de rendre tempo moins compétitif, pas 'plus cher' que les autres offre. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
squalezone |
|
Umi |
Le propane a un pouvoir calorifique inférieur de 12,78 kWh/kg (12,66 pour le butane). Le GPL-c est un mélange des deux en proportions variables. On va retenir 12,7 pour faire simple et estimer que pour un kilo de GPL il faut deux litres (c'est un peu moins en vérité mais ça dépend de la température), sachant que le litre est venu 0,95€ en station chez moi. 1,9/12,7, soit environ 15 cts du kWh. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 20-08-2024 à 13:09:19 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
squalezone |
|
garath_ | Mais non t'as pas suivi, il a acheté un chauffage au gaz pour passer à tempo et ne pas allumer son chauffage électrique. Mais oui il joue le jeu quoi Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 20-08-2024 à 14:33:56 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
toutsec |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 14:42:59 ![]() ![]() |
squalezone |
|
tails38 |
|
tails38 |
tails38 |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nicoduke |
|
mystiko |
|
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 20-08-2024 à 18:09:57 |
NicCo | Octopus 1 an vs Alpiq 31/01/2026, mais si les prix baissent l'année prochaine pas d'intérêt d'avoir un prix fixe jusqu'en 2026 de mon côté d'où le choix Octopus --------------- Topic de vente |
Peyes | labelleenergie propose 3 ans de prix bloqué (hors taxes diverses), c'est pas interessant vs alpiq/octopus ? |
NicCo | Sur le principe oui mais au prix d'un abonnement beaucoup plus élevé et vu qu'une baisse des tarifs est annoncée c'est pas forcément le meilleur choix à mon goût --------------- Topic de vente |
mystiko | Si les prix baisse on quitte alpiq/octopus non? |
arylol |
C'est le principe si on veut dénicher le meilleur tarif tout le temps. A noter que la pieuvre est généreuse en cashback les jours rouges d'hiver si on la joue tempo style à réduire sa conso en hp, c'est pas négligeable comme montant. Message édité par arylol le 20-08-2024 à 21:26:48 |
rody | Bon j'ai testé avec ma conso d'un an ou de 2 ans et l'offre octopus base d'Hello Watt est un poil moins cher que Tempo.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Peyes |
|
NicCo | Oui ça ne doit pas se jouer à grand chose j'ai plus les tarifs en tête --------------- Topic de vente |
gros minet |
Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 21-08-2024 à 10:33:24 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gros minet |
polichu faut voir |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gros minet |
|
zdong |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |