| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 08:51:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 08:51:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 08:53:47 ![]()
|
creatures14 It's me ! |
J'ai pas fait le calcul . En arrivant dans ma maison il était programmé pour chauffer tout le temps. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
depart | J'arrive un peu après la bataille, mais c'est quoi la soluce pour récupérer le nombre de jours rouges/blancs... tempo restants désormais ?
Message cité 2 fois Message édité par depart le 17-10-2024 à 09:25:03 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
lestat67sel :-) | depart sous entendait: une URL qu'il peut interroger de manière automatique pour remonter ça dans sa domotique je suppose. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 17-10-2024 à 12:02:36 --------------- . c'est tout |
depart |
|
logsyc |
La période TEMPO commence au 1er septembre : 22 jours rouges entre le 1er novembre et le 31 mars, du lundi au vendredi. Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 17-10-2024 à 12:22:59 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 12:22:37 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
LaMoR Metal up your ass |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 18-10-2024 à 11:38:13 --------------- ▲ ManfOo's - . |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 18-10-2024 à 12:04:27 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Avec le TURPE 6, il n'y a plus la formule tarifaire d'acheminement unique CU depuis le 1er aout 2024.
Ils se trompent, non ? Message édité par zeroz le 19-10-2024 à 19:19:19 |
berlo dubitatif |
Bah oui, ça revient à chaque fois que je parle d'Enercoop, j'aime mieux prendre les devants |
jerries | Quel est le fournisseur qui propose les meilleurs tarifs (et les pratiques le moins de voyous) pour le gaz actuellement ? |
LaMoR Metal up your ass |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
ragnar | Bonjour,
|
grotius |
|
mlon la frite c'est la fete | Des kWh. Sinon la plaque à induction est aussi vecteur de VA au repos sans conso de wattheure. --------------- ^_^ |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
zniak |
|
katkar |
Message édité par katkar le 22-10-2024 à 16:26:58 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tails38 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
naglefourbe schtroumpf fourbe | dites, catégorie mesure de la consommation sur le Linky : personne n'a repris l'idée voire le matos de Luko ? C'était un bout de plastique avec une diode qui venait se mettre devant la LED du compteur, reliée à (je suppose) une sorte de ESP32 qui compte les clignotements, le tout sur batterie rechargeable ça marchait bien --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |