| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 08:41:24 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Souscription contrat élec La Bellenergie à -28% TRV faite Faut en profiter avant la fin de l'ARENH dans un an. Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 24-10-2024 à 08:49:09 |
libussa |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | j'ai mis les mains dans ESPeasy y a pas longtemps pour une turbine qui compte l'eau qui entre dans mon cumulus d'eau chaude (pour savoir si je finis à l'eau froide quand je rentre tard), donc j'ai l'impression que c'est pas "compliqué" de me rajouter un truc qui compte des clignotements.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
StreneSaco |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
StreneSaco |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2024 à 10:05:19 ![]()
|
libussa |
|
jerries |
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 11:56:55 ![]() ![]() |
jerries |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2024 à 12:11:38 ![]()
|
libussa |
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 24-10-2024 à 12:48:34 |
tarpan66 |
Dire que les femmes sont généralement plus frileuses c'est pas une énormité... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
maaah |
|
libussa |
|
libussa |
|
maaah |
|
libussa |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
imfrommarklor From Marklor I am | C'est beau d'assumer une phrase pareille en public, j'oserais pas
+1 Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 24-10-2024 à 14:20:43 |
libussa |
|
libussa |
|
LaMoR Metal up your ass |
Ok c'est cool ca, mais on passe d'une pince ampèremétrique à un module domotique, c'est quand meme pas la meme chose. Par contre comment ca fonctionne ? il lit les courbes de tension/courant pour en calculer le déphase en permanence ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 24-10-2024 à 14:59:05 |
libussa |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
wurst | Sinon vous domotisez tout avec contrôle par une appli, la mienne veut pas gérer par feignantise et donc c'est mois qui contrôle tout sans qu'elle puisse intervenir |
vincez | Octopus qui propose du gas en HTT fixe garanti pendant 3 ans
|
mlon la frite c'est la fete |
Pas de vacances en avion ? Elle va au taf en vélo ? La mienne sait compter, comprend bien ce qui fait gâcher de l'énergie, MAIS en a strictement rien à battre justement car ce n'est pas cher du tout. Un mac do à 3, t'es facilement à 40€ , soit le tiers de la facture d'énergie de la maison Edit : néanmoins elle me laisse optimiser etc , et fait quand-même des efforts du type décaler ses consos pour pas foutre amen l'air en 3 minutes ce que je me suis enquiquiné à faire. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 25-10-2024 à 07:19:35 --------------- ^_^ |
jerries |
|
vincez |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
En l’occurrence, oui pour les deux questions, mais ça n'a rien à voir. Message édité par imfrommarklor le 25-10-2024 à 08:22:58 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Installation Voltalis aujourd'hui chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-10-2024 à 09:39:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jerries |
|
FRACTAL |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
tails38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |