| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 17:05:21 ![]() ![]() |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 09-04-2024 à 20:39:07 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
maaah | Pareil
|
Pascal_974 | Même souci sur iOS |
grandnom |
lynx-vda |
Je pense qu'il voulait simplement dire que ce topic est une sorte d'extension de l'appli EDF & Moi et que tu trouveras forcément l'info de la couleur en t'y rendant tous les matins, notamment grâce à l'appli Redface |
Carbon'R Fahren macht frei | Autarcique mais encore relié au réseau et consommant du gaz ? T'es youtubeur autonomiste ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 08:30:26 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 10-04-2024 à 10:27:00 --------------- Source: Google |
mlon la frite c'est la fete |
Reliée aux réseaux : oui . Tirer dessus non, et a priori pour 6 mois . Sinon , déconnecter le réseau gaz , c'est en examen (pour passer en full élec).
Non conso réseau gaz et électricité = 0 . Pour l'habitation, tout est déclaré à l'assurance Et oui, mon message précisait bien pour les qq mois à venir. Enfin non, même avec des jours peu ensoleillés, la prod est suffisante désormais. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 10-04-2024 à 10:43:53 --------------- ^_^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
grandnom |
|
LE truc c'est qu'il me faudrait sans doute laisser tomber tempo ou avoir un système feu de bois plus performant. Si ma santé* me le permet , j'essaye de mettre une pac monobloc dans chacune des chambres d'ici cet été. * Et c'est pas gagné --------------- ^_^ |
Sinon la pac de mon salon, c'est airton (achetée en 2022 qq mois avant que le full diy ne soit plus possible) --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Ça fait partie des choses à tester --------------- ^_^ |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
franckyvinvin12 |
edit : j'ai mal lu, je croyais que tu parlais du bonus conso. Message édité par franckyvinvin12 le 12-04-2024 à 11:18:36 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Hellowatt |
Awaer | EDF a riposté et est moins cher qu'Octopus sur les offres actuelles !
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 15-04-2024 à 19:24:22 |
zdong |
Message cité 3 fois Message édité par zdong le 15-04-2024 à 21:29:22 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
WRC80 | Sinon utilisez un truc moderne qui vient de sortir qui s'appelle internet et google... vous verrez ça répond à plein de vos questions dès le 1er lien...
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sauf que l'article raconte de la merde. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
d750 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Voir le guide tarifaire Enedis. Tu peux changer pour un contrat équivalent Tempo ailleurs. Sauf qu'il n'y a qu'EDF qui le propose. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
chienBlanc | Le tarif EDF Zen, c'est quoi les inconvénients ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bahamut49 |
Option base et facturation au réel tous les 2 mois comme avant. Message édité par bahamut49 le 16-04-2024 à 11:21:58 |
dragages | Je vais enfin me casser de chez TE élec --------------- JPP |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Passé sur Zen Fixe Base par tél à l'instant aussi.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dragages | Putain faut bien que je tombe sur une nouvelle, 45 min que ça dure... --------------- JPP |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |