| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 14:58:37 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pascal_974 | Ce serait intéressant d’avoir le comparatif https://tarifelec.vraiment.top mis à jour pour intégrer les nouveaux prix d e Zen fixe.
|
arylol |
Si tu es chez enedis il faut sortir tes conso par tranche de 30 minutes sur un an et utiliser le comparateur d'offre du poste au dessus. Y a pas mieux ! |
arylol |
Avec tempo faut perdre cette habitude et vraiment charger que la nuit la t'es un peu trop yolo . Ça doit prendre 15 seconde à paramétrer sur la bmw Un ve la nuit sera forcément largement favorable à Tempo. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 17-04-2024 à 07:52:08 |
Peyes |
Jusqu'à maintenant j ai joué le jeu de edf en rejetant les parasites etc... mais les différentes hausses de prix/taxes notamment la dernière, et tout en connaissant le prix marché extrêmement bas, m'ont ulcéré, et par conséquent "tant qu'à se faire pigeonner", ben je vais jouer le meme jeu je précise que je resterai probablement chez EDF, pas chez un parasite |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 13:11:52 ![]() ![]() |
jcb84 |
tails38 |
|
Umi | Le premier jour est toujours bleu, non ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
arylol |
|
Doubi23 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
|
Édit: plutôt RTE Message cité 2 fois Message édité par Bigdata le 17-04-2024 à 17:11:57 |
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C quoi les tips en rouge ? Chauffer plus la nuit ? Vivre en polaire ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-04-2024 à 20:13:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben le chauffe eau tu le fais chauffer la nuit, après c’est d’avoir une moyen de chauffe alternatif pour couper le chauffage elec |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'en ai pas mais je diminuerai la consigne. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ca se paramètre un ballon ? Moi je suis team douche le soir donc bon.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-04-2024 à 20:25:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Logistique chiante la...je suis a velo ou longboard
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-04-2024 à 20:29:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Umi | Je te donne ma recette, après tu fais ce que tu veux. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
WRC80 |
Ça dépend de tes heures de présence à la maison, de l'isolation et donc de l'inertie de ta maison... Après, descendre pour reaugmenter peu de temps après n'est pa forcément un bon calcul car tes radiateurs donnent fort pour récupérer ces 3° au lieu de peu donner pour maintenir la T° Message édité par WRC80 le 17-04-2024 à 20:51:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |