| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
kanak | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kanak le 05-04-2024 à 14:38:56 |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 14:38:19 ![]() ![]() |
-SkoM- |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tails38 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 05-04-2024 à 17:04:54 --------------- Source: Google |
AzR3L |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
AzR3L | Bon va falloir changer le contrat Message édité par AzR3L le 05-04-2024 à 17:14:20 |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 17:14:04 ![]() ![]() |
kanak |
rody | Vous avez votre conso d'hier dans Hello watt ? Moi ça me dit qu'ils ont pas reçu les données. Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
rody |
Umi | C’est qui/quoi TTE ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
midgar59 | Total énergies |
Umi | Ça serait TE. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Core 666 |
|
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 08-04-2024 à 13:56:57 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
HJ | Cette blague. Produit français même pas complet.
Message édité par HJ le 08-04-2024 à 20:37:04 |
tails38 |
lucbi63 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 09-04-2024 à 10:55:36 |
Doubi23 |
|
tails38 | Et de mémoire c'est jusqu'à fin avril pour les jours blancs |
lucbi63 | 22 jours rouges
|
jcb84 | bon demain, blanc... |
Carbon'R Fahren macht frei |
Et les demi allemands avec leur régime privilégié ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kida | Le prix spot aujourd'hui --------------- .::| Feedback |::. |
tails38 | Ne t'inquiètes pas les taxes font que tu paieras quand meme |
grandnom | Bonjour à toutes et à tous.
Message cité 1 fois Message édité par grandnom le 09-04-2024 à 14:27:38 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Redface --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |