| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 08:37:23 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
AzR3L |
|
FRACTAL |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cornetdebof |
Sans vouloir offenser personne ou la ramener, attention de ne pas confondre précision et exactitude. J'ai cinq petits numériques chez moi; Trois sont de ce modèle achetés ensemble: https://www.electrodepot.fr/thermom [...] e0217.html Quand je les ai mis ensemble dans la même pièce au même endroit, ils indiquaient exactement la même température, par contre la valeur était différente d'avec les deux autres mais inférieure au degré, au max différente de 0,7 . Perso, ce qui compte pour moi ce n'est pas l'exactitude d'une mesure mais la linéarité des mesures dans une plage de 12 à 40 degrés . Autrement dit, si mon thermomètre affiche 20 alors qu'il fait exactement 19, je m'en fous du moment qu'il affichera 30 alors quand il fera réellement 29. Enfin bon, c'est comme cela que je vois les choses. Message édité par cornetdebof le 03-04-2024 à 12:24:24 --------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
davidd6 |
Oui EDF a contacté le gouvernement pour ce soucis de jour rouge Message édité par davidd6 le 03-04-2024 à 16:16:51 |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 16:03:53 ![]() ![]() |
grandnom |
mirtouf Light is right ! | N'oubliez pas que le travail paie. Message édité par mirtouf le 03-04-2024 à 17:26:47 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
e_esprit | T'as pas lu alors, ça n'existe pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
meuniere |
C'est pas du tout mauvais quand tu connais un peu le sujet. Pour thermomètre, technique à la con mais qui marche pas trop mal : tu vas en magasin, tu regardes toutes les températures données. Tu fais la moyenne et tu choisis un thermomètre qui affiche cette moyenne. C'est pas miraculeux mais ça évite de tomber sur le thermomètre qui sur estime ou sous estime de 2°... Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 03-04-2024 à 19:12:09 |
maaah |
|
meuniere | Je parle de bêtes thermomètre à alcool. Quand je vois la fiabilité de relative des sondes de températures pourtant calibrées régulièrement que j'avais pour les TP en prépa, franchement, je vois pas trop ce qu'on peut conseiller. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-04-2024 à 19:31:32 |
typhoon006 | je suis passé de TE à EDF Tempo |
midgar59 |
J'ai pas tout compris, tu as fait la bascule quand ? Si tu compare ton coût sur une année incomplète ça fausse la donne, avec le jeu des jours blancs et rouges. Et si ta conso a augmentée, à période comparable, c'est pas la faute de edf même si tu dis que tu n'as rien changé Tempo n'est pas forcément rentable pour 100% ses usages, mais dans la majorité des cas il y a du gain. |
Clarence B |
|
AzR3L |
|
|
lestat67sel :-) |
|
Tout à fait ! Et comme c'est très fréquent pour le DPE, ben, de manière générale, on ne peut pas trop s'y fier. Message édité par imfrommarklor le 04-04-2024 à 10:17:40 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
grandnom |
|
FRACTAL |
|
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
grandnom |
|
grandnom |
|
Pascal_974 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Quand j'aurais le temps je ferais un petit pavé en FP. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tails38 |
|
michel 1664 Patriote | Vous avez vu les prix Spot de l’électricité : https://www.jechange.fr/energie/electricite/prix-spot
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
kanak | Petit mail et accord de La belle énergie pour me voir appliquer le nouveau tarif 19,92cts TTC vu que le tarif a baisser depuis ma souscription. Message cité 1 fois Message édité par kanak le 05-04-2024 à 14:38:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |