| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 17:48:54 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
Sauf groupe électro au gaz, ça tombe à l'eau cette théorie, c'est que la conso gaz cette conso.
|
mlon la frite c'est la fete |
Maintenant en ayant objectivé à mort, en passant à 120m² je suis passé par 15 Mwh, une isolation d'une façade+ pac pour la pièce principale, je vais avoir une saison 2023 24 à moin de 10MWh. La taille c'est important, mais le principal c'est la manière de s'en servir --------------- ^_^ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
meuniere | Construction de 2006, c'est même pas sûr que ce soit de la RT2005. Actuellement en BBC 2012, je consomme entre 3000 kWh et 5000 kWh pour le chauffage selon les années pour 65m², orienté sud, chauffé à 20°. Mais je consommais quasi le double dans mon appart précédent, même surface mais moins bien orienté et classé D (RT 2005 pourtant !), et pseudo programmateur archaïque. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 31-03-2024 à 20:30:12 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
HJ | Pas de thermostatique, ça joue oui, puisqu'avec un robinet thermostatique, tu peux régler la température d'une pièce (se ferme quand la température réglée est atteinte). Message cité 1 fois Message édité par HJ le 31-03-2024 à 20:48:32 |
|
meuniere | 340 000 ou 34 000 ? La conso dépend de la baraque elle-même, isolation, orientation, etc. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 31-03-2024 à 21:42:32 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 21:50:19 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
|
boulgakov |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Umi | Tempo. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
dkomputer | Quelqu'un a déjà constaté des compteurs de jour erronés renvoyés par https://particulier.edf.fr/services [...] erte=TEMPO |
AzR3L |
|
franckyvinvin12 |
|
grandnom |
|
tails38 |
eXXelion | On va faire dans le concours de celui qui a la plus grosse Message cité 2 fois Message édité par eXXelion le 02-04-2024 à 14:14:54 |
jcb84 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
AzR3L |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 02-04-2024 à 18:22:34 |
eXXelion |
Message cité 2 fois Message édité par eXXelion le 02-04-2024 à 20:03:04 |
AzR3L |
|
Umi | Il a des panneaux solaires --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
--------------- ^_^ |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
grandnom |
Djeng0 Hash & Frères |
|
meuniere |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 03-04-2024 à 08:38:21 |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o | |