| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 15:20:22 ![]() ![]() |
Valek |
Message édité par Valek le 12-03-2024 à 15:34:23 --------------- Mon Feed-back |
dkomputer | En fait je crois que le dernier quart de batterie est viré de l'affichage dès qu'on passe en dessous de 25%. Faudrait peut-être afficher le pourcentage en plus du picto de batterie. Message cité 1 fois Message édité par dkomputer le 12-03-2024 à 15:57:04 |
Clarence B |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Message cité 3 fois Message édité par jean_venere le 12-03-2024 à 22:19:22 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 22:24:28 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Blue_Everest |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Valek |
--------------- Mon Feed-back |
Blue_Everest |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
eXXelion |
Message édité par eXXelion le 12-03-2024 à 23:20:49 |
Umi |
eXXelion |
Umi |
Après si ça te stresse autant d'avoir "perdu" dans les 30 ou 40 balles sur Mars, tu aurais vraiment dû faire plus attention, voire attendre la fin des jours rouges pour souscrire, à vrai-dire je ne comprend pas trop le projet là, tu choisis Tempo mais ne regarde même pas combien de jours rouges il reste... Message édité par Umi le 12-03-2024 à 23:28:34 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
eXXelion |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Soit t’as acheté un appart trop couteux pour tes moyens soit arrête de pleurer pour 100 balles |
Blue_Everest |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Si ça garde la chaleur en hiver, ça garde la fraicheur en été. C'est le principe de l'isolation. |
Blue_Everest |
|
singsonn |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 13-03-2024 à 11:16:08 --------------- Source: Google |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 13-03-2024 à 16:38:25 --------------- Roll out ! |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 13-03-2024 à 16:57:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |