| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
romneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 20:12:03 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
elbalafray |
Ça reste un chauffage d'appoint. Le plus important est de ne pas laisser le gaz allumé 5h d'affilée. --------------- Les choses se passent |
mlon la frite c'est la fete |
Il faut complètement éviter les chauffages d'extérieur ou de chantier qui sont souvent dépourvus de ces sécurités. --------------- ^_^ |
En intersaison passerait encore. --------------- ^_^ |
Dephi |
--------------- |
Je decarbonerais autant que possible --------------- ^_^ |
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 21:39:18 ![]() ![]() |
dkomputer |
|
Dephi |
--------------- |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Rug |
|
dkomputer |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | L'idée que les produits de la combustion soient rejetés dans le logement ne me plairait pas trop perso (même s'il y a des sécurités...) |
FRACTAL |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 2 fois Message édité par incubusss le 06-11-2023 à 12:02:49 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 06-11-2023 à 12:09:32 |
grotius | C est reparti pour un tour, plus de signal pour les chauffes eau
Message cité 3 fois Message édité par grotius le 06-11-2023 à 13:09:47 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
clarence B |
|
|
clarence B |
|
elbalafray | Je comprends pas pourquoi c'est un sujet. Il y a des millions de foyers sans heures creuses en journée. --------------- Les choses se passent |
|
lestat67sel :-) | Il faut avoir son chauffe-eau branché sur le délestage, il faut avoir des heures creuses.
|
Umi |
Ce type de chauffage est de toute façon fait pour fonctionner sous surveillance, en aucun cas il ne faut le laisser allumé la nuit, ou lorsque l'on quitte les lieux. Message édité par Umi le 06-11-2023 à 15:54:04 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
glouf | Si vraiment ça dérange, il suffit de programmer soi-même les heures de chauffe au lieu d'utiliser le signal Enedis.
|
Umi | Il y a mieux: un Sonoff Basic R2, ça joue le même rôle avec une programmation type "horloge", et c'est pilotable via Android, depuis n'importe-où, ce qui permet de le couper quand on part en voyage, et de le rallumer quelques heures avant son retour par exemple. C'est aussi moins cher, et apparemment ça consomme moins et c'est plus fiable qu’une horloge mécanique, surtout les horloges premiers prix qui ont une durée de vie assez faible.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 06-11-2023 à 16:53:28 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
glouf | Ça reste une horloge
|
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 06-11-2023 à 16:54:42 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Dephi |
--------------- |
imfrommarklor From Marklor I am | Ptet que glouf voulait dire qu'une puissance donnée en ampères ca ne donne pas confiance dans le fabricant |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | ça fait un sacré mic mac du coup |
glouf |
kaloskagatos | Moi j'ai installé ça à la place d'une horloge mécanique (et parce que j'ai oublié de tirer le fil pilote L'avantage c'est qu'il y a une pile qui conserve l'heure en cas de coupure de courant, mais bon c'est pas donné (80€). Et oui il faut piloter le contacteur, ajouter un disjoncteur 2A, ça prend de la place ces conneries... Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 06-11-2023 à 17:34:44 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |