| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
La seule soudure à faire c'est pour le connecteur batterie (facultatif) , la board vient avec, et faut se choisir une batterie (entre 2.7v et 3.7v). Ça marcherait avec deux LR6. D'après ce que j'ai compris on peut recharger la batterie directement dessus par usb, peut-être mieux avec une batterie lithium. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/221329
La première fois, n'arrivant pas à se connecter au wifi il va créer un point d'accès wifi, on se connecte dessus, on entre le ssid et mot de passe et il stocke en mémoire persistante. Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 04-11-2023 à 15:46:21 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 15:34:49 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
beel1 |
|
romneo |
kaloskagatos |
https://particulier.edf.fr/services [...] erte=TEMPO --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
beel1 |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 17:00:11 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc |
garath_ |
Not this shit again... Je suis déjà rentré chez moi, il faisait 25°C dans le bureau équipé de grille pain et Mme avait froid. L'effet d'intermitence chaud/froid fait qu'on a tendance à monter la température pour déclencher le chauffage. Le phénomène est lissé avec l'inertie d'un radiateur à fluide donc c'est plus économique. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 04-11-2023 à 17:50:28 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
garath_ |
kaloskagatos |
Y'a une board 5 pouces sur laquelle on peut mettre plein d'infos --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
dkomputer |
Message cité 1 fois Message édité par dkomputer le 04-11-2023 à 18:20:36 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
romneo |
|
kaloskagatos |
Cool ! Si y'a besoin d'aide, n'hésite pas en MP.
Designer une ihm avec des primitives et des icônes en base 64 ça peut être un peu rebutant. Donc je veux pas te faire commander un truc de 5 pouces qui finira dans un tiroir. Je crois qu'il y a une lib qui gère les layouts, mais j'ai oublié son nom. Mais si je me monte une box domotique je pense que je me prendrai un écran e-ink 5 pouces pour me faire un truc dans ce style (mais en mieux Message édité par kaloskagatos le 04-11-2023 à 18:59:37 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par polichu le 04-11-2023 à 19:07:17 --------------- Signature |
romneo |
|
toutsec | A se compte là, je sais que c'est facile à dire, mais il aurait fallu trouver un autre logement. |
chienBlanc | +1 déménager.
mlon la frite c'est la fete | Bon j'ai rien compris à vos histoires de esp32 . Je devrais m'y intéresser, mais je vais plutôt finir la boutanche --------------- ^_^ |
depart |
|
romneo |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, il me propose une mensualité trop haute, je vais devoir attendre demain pour avoir quelqu'un au téléphone Et apparemment y'a du parrainage mais les codes des parrains qu'on en trouve en ligne n'ont pas le bon format Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-11-2023 à 16:28:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dephi | --------------- |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 05-11-2023 à 17:31:34 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 05-11-2023 à 18:08:43 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 05-11-2023 à 19:11:41 --------------- Les choses se passent |
romneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |