| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 16:12:11 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | On peut économiser son clavier et ne pas commencer ses posts par un point |
Pascal_974 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 18:34:10 ![]() ![]() |
elbalafray | Pour ceux qui ont un poêle à gaz j'ai pris une bouteille de 13kgs chez Leclerc pour 36.99(5€ de consigne inclus - 31.99 la bouteille). Je suis prêt pour les jours rouges. Message cité 2 fois Message édité par elbalafray le 02-11-2023 à 18:46:29 --------------- Les choses se passent |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
pist@l | Perso j'ai bien une facture et un prélèvement mensuel au réel |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
romneo |
Message cité 2 fois Message édité par romneo le 03-11-2023 à 10:37:59 |
dragages | Je déconseille poele a gaz. Ca fait de la flotte lors de la combustion. Au pire en complément de tempo mais pas comme une solution permanente. --------------- JPP |
romneo |
|
dragages | Tu as quel moyen de chauffage ? des grilles pains ? C'est compliqué les moyens de chauffage d'appoint hors électrique --------------- JPP |
romneo |
|
gros minet |
romneo |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
johnmjs |
Prix garantis 2 ans chez octopus avec l'offre quechoisir Message édité par johnmjs le 03-11-2023 à 13:15:49 |
gros minet | Vous aussi vous avez reçu un SMS de total
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 03-11-2023 à 13:56:41 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Clarence B |
|
Umi |
Mais bon, le meilleur plan c'est le GPL de toute manière, remplir une bouteille "13 kg" revient à + ou - 20€, si on utilise beaucoup ce genre de chauffage c'est très intéressant, ça ramène le kWh à peu-près à celui de Tempo en bleu HC.
J'ai ce modèle, acheté l'année dernière 50€ sur LBC: https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 14454.html https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 58870.html En plus du chauffage, il faut un flexible et un détendeur, pas toujours fournis, mais c'est un achat unique, ils sont bons pour 10 ans. Message édité par Umi le 03-11-2023 à 14:28:05 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
glouf |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
imfrommarklor From Marklor I am | Grace à vous, j'ai vérifié, j'avais été facturé pareil l'année dernière en souscrivant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |