| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 09:51:58 ![]() ![]() |
davidd6 |
davidd6 |
Dephi |
--------------- |
davidd6 |
|
pist@l | Tu remplis les bons tarifs, tu uploades ton fichier et tu cliques sur le bouton CALCULER Message cité 2 fois Message édité par pist@l le 04-09-2023 à 12:04:49 |
imfrommarklor From Marklor I am | J'ai testé https://tarifelec.vraiment.top/ juste pour la gloire.
|
davidd6 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 14:14:16 ![]() ![]() |
Flash14 | C'est vraiment fiable https://tarifelec.vraiment.top/ ?
|
imfrommarklor From Marklor I am | Pour moi le prix tempo était exact en tout cas.
|
maaah |
Message édité par maaah le 04-09-2023 à 16:16:26 |
h4rl0ck1978 |
Ben déjà pour un an ça te compte 13 mois d'abo (faut faire terminer à J-1 pour avoir 12 mois). Et tu as énormément d'heures creuses !!! |
bahamut49 |
|
pist@l | J'ai eu le tour au début de mon abonnement. Ca leur a pris 6 mois pour me passer à la mensualisation |
davidd6 |
|
Umi | Édite le csv. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
h4rl0ck1978 |
Tu dois lui donner le fichier des consos quotidiennes. Il faut celui des consos horaires. |
nicoduke | je viens de découvrir que sur le site d'enedis l'enregistrement horaire n'etait pas activé.
|
pepeanuts | La collecte était désactivée depuis le 01/07/23, en la réactivant j'ai bien la collecte horaire dans le fichier jusqu'à aujourd'hui.
|
fabien44 |
|
nicoduke | il faut mettre les prix HT ou TTC?
Message édité par nicoduke le 05-09-2023 à 13:53:18 |
Sy22l | C'est TTC je crois.
|
Flash14 |
|
nicoduke | je viens de refaire le calcul avec la période 2021-2022 et c'est sensiblement le même résultat.
|
wurst |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
mlon la frite c'est la fete |
En gros, faut autant ventiler que tu chauffes. Maintenant je le fais parfois pour faire un peu tourner mon chauffage au pétrole en intersaison, sans aérer (mais le réchaud se coupe de mui même via une sonde ). --------------- ^_^ |
fouin'ass | Salut à tous, je suis sur le point d'acquérir une maison dont le chauffage principal est au fioul mais nous utiliserons essentiellement les poêles à bois. On a déjà l'habitude de se chauffer comme ça. |
Umi |
Voici un modèle de construction assez similaire à celui que j'ai, celui-ci est prêt à l'emploi, ne manque que la bouteille de Butane 13 Kg. https://www.amazon.fr/Favex-8630047 [...] B0828GLNHS Message cité 1 fois Message édité par Umi le 05-09-2023 à 18:50:52 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | D'ailleurs si le topic a un bon plan pour des bouteilles de butane 13 kg, je suis preneur. D'après Selectra, ce serait Leclerc qui serait le moins cher, avec une consigne à seulement 5€, et une bouteille à 32,90€, mais je ne sais pas si les prix sont à jour, je n'ai pas l'impression. D'ailleurs hors Selectra il semble impossible d'avoir des tarifs, à croire que ça varie localement... Antargaz 52,50€ livré, consigne de 10€ incluse: https://gazissimo.fr/butane-13kg Message cité 1 fois Message édité par Umi le 05-09-2023 à 19:35:16 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Umi | Ah je n'avais pas vu son message: non pas besoin de souscrire à une autre offre chez EDF avant, il faut simplement les appeler comme l'a écrit jma64. Message édité par Umi le 05-09-2023 à 19:33:12 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tiboc59 |
La dernière fois que je suis allé chez Leclerc fallait lâcher une consigne de 60€ je crois --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Umi | 60€ ? d'après Selectra, et la personne à qui j'ai acheté le chauffage, c'est 5€ de consigne pour une bouteille de 13 Kg chez Leclerc. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o | |