| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent :
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 09:47:05 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | C'est le souvenir que j'en ai, mais les formulaires en ligne sont carrément inaccessibles |
Hansaplast Hello. | EDF à encore de centre d'appel en France, essayes de souscrire par téléphone à des heures de bureau de fonctionnaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ce coup de gueule du sénateur Fabien Gay --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Umi | C'est l'évidence même, et il est encore mesuré. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
garath_ |
Umi | Ouais --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 20:33:38 ![]() ![]() |
rody |
gros minet | Entre 0.4 kw et 1 kw selon la saison quand je m'absente avec seulement le frigo congel 140 cm (une sombre merde de marque exotique darty) qui tourne. |
maaah |
Message édité par maaah le 31-08-2022 à 00:03:17 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Vous laissez tous vos box en marche lorsque vous partez plusieurs jours Message cité 3 fois Message édité par incubusss le 31-08-2022 à 01:04:01 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | madame a des enregistrements quotidiens d'émissions de daubes programmés |
devil86 Grenadaaaaa ! | Drap J'ai actuellement un forfait hp /hc, et très peu d'hc consommées (chaudière gaz eau chaude instantanée, pas de ballon). Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 31-08-2022 à 06:31:25 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fr4nzo U=RI |
|
bilbo248 | Quel est le moyen le plus efficace pour consulter ( à distance ) la consommation instantanée et la logué ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
seb62100 |
|
crouk |
Même sans faire le calcul, je peux te dire que tu n'es pas rentable à utiliser le HP/HC J'ai un chauffe eau électrique, et même dans mon cas, je suis repassé au tarif base car plus rentable (je chauffe avec une PAC air/air multisplit) Le tarif HC c'est de l'arnaque. Les prix en HP sont tellement plus elevés que le tarif base, qu'il devient pratiquement impossible de rentabiliser avec les HC. Effectivement, je crois que c'est minimum 50 % de HC pour avoir un coût équivalent au tarif base. Même avec un chauffe électrique, je ne les atteint pas. Message cité 1 fois Message édité par crouk le 31-08-2022 à 11:57:34 |
squalezone |
|
crouk |
|
crouk |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
lilidurhone | Bon bah impossible d'accéder à mon espace client de Gaz tarif réglementé |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
meluor | Bonjour, L'option Tempo d'EDF nécessite-t-elle vraiment un abonnement HP/HC et 9kVA minimum ? Je me pose la question car mon abonnement actuel est 6kVA sans HP/HC (offre de base), et sur près de 3 ans je n'ai eu que 3 pics de consommation supérieurs aux 3 kVA + les 30% de tolérance de dépassement de puissance de Linky (de sorte que je peux même envisager l'abonnement à 3 kVA). Donc si je payais moins cher en kWh avec l'offre Tempo, pour que ça soit mangé par le coût d'un abonnement 9 kVA, ça n'aurait pas grand intérêt dans mon cas. Message cité 2 fois Message édité par meluor le 31-08-2022 à 18:39:28 |
crouk |
|
Eneytihi Dihodaboldji | +1 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
beel1 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
crouk |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |