| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 16:55:51 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
tails38 |
tails38 |
|
franckyvinvin12 |
|
tails38 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 17:57:04 ![]() ![]() |
tails38 | Ce n'est pas en tacite reconduction ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben ça sera au mieux pas mieux que TE/EDF, au pire 50/100% plus cher |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
0,447€HT/kWh à ce jour donc +250% d'augmentation |
Exellis 62, méfie-te ! | J'espère qu'ils fournissent la vaseline à ce tarif-là En cette période, point de salut en dehors de EDF ou TE Message édité par Exellis le 26-08-2022 à 21:00:03 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J’ai été un peu conservatif dans mon estimation |
GuillaumeF | Moi perso je repasse chez EDF malgré que je sois chez TE... Message édité par GuillaumeF le 26-08-2022 à 21:12:07 |
karionstre | Si vous êtes chez Eni, je vous invite à checker vos spam car je m'étonnais également de n'avoir pas reçu de mail m'informant des nouveaux tarifs et c'est là bas que j'ai retrouvé. Message cité 2 fois Message édité par karionstre le 26-08-2022 à 21:22:22 --------------- Pwet. |
GuillaumeF |
|
Cyber-solaris | Vous partez trop loins dans vos délires Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-08-2022 à 21:36:55 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Bien vu, j'avais reçu mon nouveau tarif dans les spams -> augmentation de +309% c'est encore pire |
pepeanuts | Pensez aux parrains |
shebangz |
beel1 |
|
dd_pak | |
gueuselambix Minipouce | Sur leur site tu as un message si ta consommation dépasse ce qui est prévu dans ta mensualisation. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 27-08-2022 à 09:30:35 |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 27-08-2022 à 09:56:20 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
garath_ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
driving_south | https://twitter.com/frdossant/statu [...] 3167427584
Message cité 2 fois Message édité par driving_south le 27-08-2022 à 14:03:56 |
driving_south |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Putain mais au bagne à vie quoi... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |