| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 20:40:47 ![]() ![]() |
toutsec |
Umi | Ouais moi aussi --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
crouk | Moi aussi, mais plus pour longtemps. Je vais passer sur tempo |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
fatrix78 laisse parler les gens! |
Message édité par fatrix78 le 31-08-2022 à 21:04:39 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 06:48:54 ![]() ![]() |
tiboc59 |
EDF & TE se tiennent, ça reste solide. Je verrais après la régularisation si ça vaut le coup de repartir chez EDF mais je n'en suis pas sur. En tous cas, rien à reprocher à TE. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Kyjja Y'a pot ! | Je soutien EDF --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
toutsec |
Message édité par toutsec le 01-09-2022 à 08:23:58 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
fr4nzo U=RI |
|
squalezone |
|
Damien060 | Article de BFM qui décrit bien ce que nous fait vivre Ohm : https://www.bfmtv.com/economie/cons [...] 10624.html
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
CAPITENNE |
|
gros minet |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
CAPITENNE |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
CAPITENNE |
|
bilbo248 | Est-ce qu'il y a des clients JPME ou urban solar qui utilise des batteries virtuelles ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
squalezone |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
toutsec | bah je réponds à pastor qui demande si c'est bien le thermostat netatmo |
fr4nzo U=RI |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
toutsec | Le mec demande si un thermostat connecté est intéressant comme un argument commercial. Je lui dis simplement qu'il devrait plutôt se pencher sur sa loi d'eau s'il n'en a pas Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 01-09-2022 à 17:34:27 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 01-09-2022 à 17:43:52 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | quelqu'un aurait un code promo (en mp ) total energie que je fasse une simulation (voir un abonnement au final .. Message cité 1 fois Message édité par pastor le 01-09-2022 à 17:49:24 |
lynx-vda | Chez vous aussi le décompte des jours Tempo est dans les choux ? On est censé repartir à zéro là non ? (Enfin 365 plutôt) |
toutsec |
Edit : pour être transparent, je viens d'installer ma sonde extérieure et je vais faire ma courbe de chauffe dès qu'il faudra allumer le chauffage. C'est ce que j'ai compris de mes lectures. Message édité par toutsec le 01-09-2022 à 19:16:15 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
naglefourbe schtroumpf fourbe | bon, j'ai fait des maths :
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
GuillaumeF |
Message cité 5 fois Message édité par GuillaumeF le 04-09-2022 à 11:00:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |