| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 09:39:05 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gros minet | |
Sherz | C'est 0,1538€ du kwh ttc chez primeo fidélité verte. Pour l'avoir tu fait une demande au service clients et il t'envoie le tarif. |
gros minet | Merci |
gros minet |
gros minet |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 20:00:47 ![]() ![]() |
Sherz |
dissou | En base ça dépend si < 9kVA ou non, il y a une distinction maintenant sur le TRV du kWh |
Sherz | Je suis à 12kva. |
gros minet | 6 l'écart vient sûrement de là Message édité par gros minet le 12-05-2026 à 16:49:11 |
alkinos | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 14-05-2026 à 12:58:43 |
TLPL : 25% > 15% |
alkinos |
|
kimmeria |
|
|
ionik | Il peuvent surtout unilatéralement modifier votre réduction avec un délai de prévenance.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Requiem |
|
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 14-05-2026 à 23:24:13 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et sur la facture, c’est combien le vrai prix facturé alors ? |
alkinos |
h4rl0ck1978 |
J'avais reçu celui de la suppression des futures HC, et là j'ai reçu également celui avec l'ajout des futures HC. Ça doit être le stagiaire qui bidouille la base chez Enedis |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a plus qu’à attendre l’autre avec l’annulation toussa. |
lestat67sel :-) | J'suis a la masse où on ne peut pas mettre l'offre Zen Estival sur l'appli HelloWatt ? Même en y allant a la mano on peut pas paramétrer des heures super creuse. |
naglefourbe schtroumpf fourbe | oui j'ai posé la question, on m'a répondu qu'il était pas encore entré dans la liste. sur capfile pas de problème il y est. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
capfile |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
lestat67sel :-) |
|
Hansaplast Hello. | Dommage car en octobre faudra se barrer de zen Estival. En attendant avec les 9,8 centimes le kwh en super heure creuse et le litron a plus de 2€, les VE consomment l'équivalent de 0,9l au 100 |
Batman-Fr powered by caféine |
Reçu aussi de mon côté et reçu un second plusieurs jours plus tard informant d'un ajout de nouvelles futures HC... Il s'agissait des mêmes heures --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | je me posais la même question, on fait 90% de ville à 13kwh/100 grand max et sur les trajets vacances on va dire 20 toutes saisons confondues. donc entre 1.30 et 1.90 euros au 100km en gros à la louche vite fait.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 19-05-2026 à 08:41:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai | |