| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 11:40:31 ![]() ![]() |
davidd6 |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
capfile | Merci de vos mercis
C'est moi ou c'est exactement la même offre que l'offre non groupée d'EDF ? https://particulier.edf.fr/content/ [...] n-fixe.pdf
Merci du conseil. J'ai ajouté un avatar et je vais voir comment s'affiche ce post.
Normalement pas de changement des HC. Pour ne pas risquer de changer, on peut ne pas suivre ce guide qui dit comment les changer
C'est une souscription qui passe par Capfile ? Le nom du titulaire a été modifiée ? Tu peux détailler ce qui s'est passé ? Message cité 3 fois Message édité par capfile le 17-06-2026 à 13:43:57 |
arylol |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eclaireur |
|
X--Ray |
|
arylol |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 15:24:15 ![]() ![]() |
david42fr |
Par contre, quand je clique sur le lien pour souscrire : Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 17-06-2026 à 15:25:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nniv Tâche incolore | Pas ouf l'offre groupée hellowatt, l'offre ecodigo est meilleure. |
capfile |
Si l'offre n'est plus commercialisée, elle n'apparait pas dans le comparateur sauf si tu la choisis explicitement https://www.capfile.com/ajouter-vot [...] mparateur/ |
capfile |
Message édité par capfile le 17-06-2026 à 15:37:32 |
arylol |
Mais laissez moi dénigrer votre produit injustement en paix |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 17-06-2026 à 15:49:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
davidd6 |
oui je suis passé via le site ecodigo, et fait la souscription. pour l'offre hellowhat je suis decu, exactement les meme tarifs que j'ai eux pour mes parents sans l'offre Message édité par davidd6 le 17-06-2026 à 16:16:07 |
kimmeria | J'ai fait mes petits calculs pour les gaz : Mais ! Ecodigo GDB est fixe 3 ans, alors que EDF Avantage Gaz est fixe seulement 2 ans. Du coup, faut aller chez Ecodigo GDB ? Je ne suis pas à l'aise avec leur description de l'offre de prix qui se contredit : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-06-2026 à 17:00:12 |
maaah |
|
parappa taliblanc | Toutes les offres récentes se ressemblent (pour mon profil, je ne généralise pas), donc pour l'instant je ne touche plus à rien. Élec chez GDB fixe jusque fév 2028, Gaz fixe chez EDF jusque mai 2028, je pars du principe qu'on aura mieux d'ici là. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
La Monne Tu dois rompre. |
Au delà du VE, il faut se poser la question de tes autres usages, parce même si tu charges tout le temps en HC ça suffira sans doute pas à avoir assez de HC pour que ce soit rentable. Genre si t'es à 50/50 c'est pas assez --------------- Lu et approuvé. |
kimmeria |
Bon bah je vais souscrire je pense
De ma compréhension après relecture : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-06-2026 à 19:46:04 |
maaah |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maaah |
|
kimmeria |
"Offre de marché", c'est est une offre d’électricité ou de gaz naturel dans le cadre d'un contrat entre un fournisseur et un client. Les éléments du contrat (durée, prix,..) sont fixés librement par le contrat. Enfait, il y a que 2 types d'offres : Message édité par kimmeria le 17-06-2026 à 20:05:27 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 17-06-2026 à 20:39:29 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Voilà, là c'est clair ! Message édité par Lurker Flingueur le 17-06-2026 à 21:02:32 --------------- Coïto ergo sum |
Umi |
Ce matin j'ai voulu réessayer, ça m'a demandé si je voulais reprendre la souscription en cours, j'ai accepté, et paf erreur technique ou je sais pas quoi, m’invitant à appeler le service client, ce que j'ai fait, et j'ai pu finaliser la souscription avec une conseillère, c'est elle qui m'a expliqué que ce serait une résiliation puis nouvelle souscription, facturée 1,70€. Le changement devrait se faire cette nuit, je devrais donc recevoir une alerte de Capfile si c'est le cas je suppose. Pour l'instant j'ai ça comme infos, on verra si ça évolue:
Message édité par Umi le 17-06-2026 à 23:21:04 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le seul moyen qu'ont les fournisseurs pour garder les clients c'est de conditionner le payement des primes et autres parrainages à une fidélité temporelle. Sinon, si ça t'amuse, tu peux changer toutes les semaines... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
polichu faut voir |
Ceux qui ont quitté cette offre en cours de route pour aller voir ailleurs, vous vous en mordez pas trop les doigts aujourd'hui ? --------------- Signature |
Requiem |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 18-06-2026 à 07:27:34 |
nniv Tâche incolore |
Meilleur achat que j'ai fait cette année et de loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai

