Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 

 

Demandes de parrainages sur le topic :


 
59.7 %
 40 votes
1.  Ça ne dérange pas (ça diminue ma facture)
 
 
40.3 %
 27 votes
2.  Ça saoule y'a un topic pour ça
 

Total : 77 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  948  949  950
Auteur Sujet :

[TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai

n°74837630
davidd6
Posté le 17-06-2026 à 11:40:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'etais deja chez GDB avec l'offre groupé de novembre, je viens de prendre celle ci.
ca fait gagné que 5€ à l'année, donc c'est vraiment pour la durée des 3 ans bloqué

mood
Publicité
Posté le 17-06-2026 à 11:40:31  profilanswer
 

n°74837638
davidd6
Posté le 17-06-2026 à 11:41:21  profilanswer
 

Umi a écrit :

J'ai souscrit à l'offre groupée Ecodigo/GDB. J'ai dû le faire par téléphone car il y avait un incident technique avec la souscription par internet.  
Ca entraîne une résiliation du contrat en cours donc des frais de 1 € 70 et mes heures creuses vont probablement changer puisque j'étais resté sur celles de tempo.


 
jai basculé de tempo a gdb en novembre, suis resté sur 22-6h
je viens de basculer sur la nvle offre la, et jespere rester sur 22-6h

n°74837803
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 17-06-2026 à 12:11:38  profilanswer
 

davidd6 a écrit :

j'etais deja chez GDB avec l'offre groupé de novembre, je viens de prendre celle ci.
ca fait gagné que 5€ à l'année, donc c'est vraiment pour la durée des 3 ans bloqué


T'as fait comment, via service client ou souscription complète ?

n°74838358
capfile
Posté le 17-06-2026 à 13:41:48  profilanswer
 

Merci de vos mercis  :)  

christophe_hdf a écrit :

L'offre d'achat groupée d'Hello Watt est disponible : https://www.hellowatt.fr/achats-gro [...] resultats/

C'est moi ou c'est exactement la même offre que l'offre non groupée d'EDF ? https://particulier.edf.fr/content/ [...] n-fixe.pdf

CAMPEDEL a écrit :

Tiens, un conseil à 3 sous : pour mieux te faire repérer par les autres sur le forum, utiliser un avatar est très utile.
Un petit logo de ce style ça serait cool https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522064  ;)

Merci du conseil. J'ai ajouté un avatar et je vais voir comment s'affiche ce post.

david42fr a écrit :

Pour l’offre Gaz de Bordeaux / ECODIGO 06/2026, comment sont placées les heures creuses par rapport à tempo?

Normalement pas de changement des HC. Pour ne pas risquer de changer, on peut ne pas suivre ce guide qui dit comment les changer  :whistle: https://www.capfile.com/guide-prati [...] s-creuses/

Umi a écrit :

J'ai souscrit à l'offre groupée Ecodigo/GDB. J'ai dû le faire par téléphone car il y avait un incident technique avec la souscription par internet.  
Ca entraîne une résiliation du contrat en cours donc des frais de 1 € 70 et mes heures creuses vont probablement changer puisque j'étais resté sur celles de tempo.

C'est une souscription qui passe par Capfile ? Le nom du titulaire a été modifiée  ? Tu peux détailler ce qui s'est passé ?

Message cité 3 fois
Message édité par capfile le 17-06-2026 à 13:43:57
n°74838434
arylol
Posté le 17-06-2026 à 13:52:57  profilanswer
 

Kara a écrit :


L'offre Ohm reste un chouillat plus intéressante normalement non ?  [:transparency]


 
C'eatit combien les tarif TTC de l'offre OHM du debut d'année? impossible de les retrouver dans l'espace perso (trouvé que en HT)

n°74838464
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-06-2026 à 13:57:30  profilanswer
 


 

capfile a écrit :

Merci du conseil. J'ai ajouté un avatar et je vais voir comment s'affiche ce post.


 
 [:billalo]


---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°74838467
eclaireur
Posté le 17-06-2026 à 13:57:36  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
C'eatit combien les tarif TTC de l'offre OHM du debut d'année? impossible de les retrouver dans l'espace perso (trouvé que en HT)


 
Regarde sur capfile

n°74838599
X--Ray
Posté le 17-06-2026 à 14:19:25  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
C'eatit combien les tarif TTC de l'offre OHM du debut d'année? impossible de les retrouver dans l'espace perso (trouvé que en HT)


https://cdn-wp2.ecodigo.fr/uploads/ [...] 202603.pdf

n°74838792
arylol
Posté le 17-06-2026 à 14:49:50  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Regarde sur capfile


 
Elle n'y est pas sur capfile ou alors pas avec les bons prix.
 


 
 
Top merci effectivement c'est tres legerement plus cher à 10 centimes pret, ca reste tentant.

n°74838995
eclaireur
Posté le 17-06-2026 à 15:24:15  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Elle n'y est pas sur capfile ou alors pas avec les bons prix.
 


 

arylol a écrit :


 
 
Top merci effectivement c'est tres legerement plus cher à 10 centimes pret, ca reste tentant.


 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/17/snapshot_1221342251572156551.jpg
 
Pour gagner 1 an et demi à ce tarif, la question elle est vite répondue.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2026 à 15:24:15  profilanswer
 

n°74838996
david42fr
Posté le 17-06-2026 à 15:24:16  profilanswer
 

capfile a écrit :

Normalement pas de changement des HC. Pour ne pas risquer de changer, on peut ne pas suivre ce guide qui dit comment les changer  :whistle: https://www.capfile.com/guide-prati [...] s-creuses/


Merci, on va voir ce qu'on fait (subventionner des non producteurs m'ennuie pour 100€/an :o). On peut ne souscrire que l'électricité?

 

Par contre, quand je clique sur le lien pour souscrire :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522297

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 17-06-2026 à 15:25:43

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°74838998
nniv
Tâche incolore
Posté le 17-06-2026 à 15:24:34  profilanswer
 

Pas ouf l'offre groupée hellowatt, l'offre ecodigo est meilleure.

n°74839011
capfile
Posté le 17-06-2026 à 15:26:53  profilanswer
 

arylol a écrit :

Elle n'y est pas sur capfile ou alors pas avec les bons prix.

Si l'offre n'est plus commercialisée, elle n'apparait pas dans le comparateur sauf si tu la choisis explicitement https://www.capfile.com/ajouter-vot [...] mparateur/

n°74839070
capfile
Posté le 17-06-2026 à 15:35:34  profilanswer
 

david42fr a écrit :

On peut ne souscrire que l'électricité?
Par contre, quand je clique sur le lien pour souscrire :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522297


Dans le parcours qui suit, on peut choisir aussi le gaz.
Merci pour le signalement !
C'est corrigé


Message édité par capfile le 17-06-2026 à 15:37:32
n°74839124
arylol
Posté le 17-06-2026 à 15:45:19  profilanswer
 

capfile a écrit :

Si l'offre n'est plus commercialisée, elle n'apparait pas dans le comparateur sauf si tu la choisis explicitement https://www.capfile.com/ajouter-vot [...] mparateur/

 

Mais laissez moi dénigrer votre produit injustement en paix  [:romano21]

n°74839146
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-06-2026 à 15:49:06  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Mais laissez moi dénigrer votre produit injustement en paix  [:romano21]


Mais  [:the_rainmaker:1]   :lol:


Message édité par CAMPEDEL le 17-06-2026 à 15:49:21

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°74839305
davidd6
Posté le 17-06-2026 à 16:12:37  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :


T'as fait comment, via service client ou souscription complète ?

 

oui je suis passé via le site ecodigo, et fait la souscription.
sachant que tu souscris avec la meme adresse email et le meme pdl, en etant deja client, quand tu vas dans ton espace GDB, tu peux choisir ensuite quel contrat s'applique. et tu prends le nouveau. qui va remplacer l'ancien a la date que tu as choisis lors de la souscription

 

pour l'offre hellowhat je suis decu, exactement les meme tarifs que j'ai eux pour mes parents sans l'offre :D
il joue sur les 130e offert, pour "simuler" un gain sur le trv, juste cela


Message édité par davidd6 le 17-06-2026 à 16:16:07
n°74839608
kimmeria
Posté le 17-06-2026 à 16:59:28  profilanswer
 

J'ai fait mes petits calculs pour les gaz :
Ecodigo Gaz de Bordeaux est au même niveau que EDF Avantage Gaz.
Le premier est un peu moins cher sur le kWh, mais plus cher sur l'abonnement. Au final, ça se compense.

 

Mais ! Ecodigo GDB est fixe 3 ans, alors que EDF Avantage Gaz est fixe seulement 2 ans.

 

Du coup, faut aller chez Ecodigo GDB ?

 

Je ne suis pas à l'aise avec leur description de l'offre de prix qui se contredit :
https://i.ibb.co/mFzBMwh8/eco.png
https://cdn-wp.ecodigo.fr/uploads/2 [...] 202606.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 17-06-2026 à 17:00:12
n°74840039
maaah
Posté le 17-06-2026 à 18:12:05  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

J'ai fait mes petits calculs pour les gaz :
Ecodigo Gaz de Bordeaux est au même niveau que EDF Avantage Gaz.
Le premier est un peu moins cher sur le kWh, mais plus cher sur l'abonnement. Au final, ça se compense.
 
Mais ! Ecodigo GDB est fixe 3 ans, alors que EDF Avantage Gaz est fixe seulement 2 ans.
 
Du coup, faut aller chez Ecodigo GDB ?
 
Je ne suis pas à l'aise avec leur description de l'offre de prix qui se contredit :
https://i.ibb.co/mFzBMwh8/eco.png
https://cdn-wp.ecodigo.fr/uploads/2 [...] 202606.pdf


C’est pas une contradiction il me semble. C’est une offre de marché à prix (HT) fixe.

n°74840069
parappa
taliblanc
Posté le 17-06-2026 à 18:21:03  profilanswer
 

Toutes les offres récentes se ressemblent (pour mon profil, je ne généralise pas), donc pour l'instant je ne touche plus à rien. Élec chez GDB fixe jusque fév 2028, Gaz fixe chez EDF jusque mai 2028, je pars du principe qu'on aura mieux d'ici là.  
(Et si je me plante, je pense que je le regretterai. Mais soyons optimistes, pour une fois ! :D)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°74840151
tails38
Posté le 17-06-2026 à 18:37:30  profilanswer
 

Donc en gros la nouvelle offre GDB est meilleur ( de peu) que celle de fin d'année  et dure encore plus longtemps ?
Et on peux y souscrire si on est deja client GDB ? :D


Message édité par tails38 le 17-06-2026 à 18:37:48
n°74840432
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 17-06-2026 à 19:23:04  profilanswer
 

L'offre GDB Ecodigo m'intéresse beaucoup, dernier choix : Base ou HP/HC
Actuellement j'ai 78% de conso en HP mais d'ici la fin d'année ou debut 2027 je pense passer au véhicule électrique.
A ce moment là, la question sera vite répondue mais d'ici là ?
Puis-je souscrire en Base puis modifier le moment venu en HP/HC en gardant les mêmes tarifs qu'actuellement et bloqués sur 3 ans ?
Ou vaut t'il mieux jouer la prudence et prendre de suite l'abonnement HP/HC ?


---------------
Coïto ergo sum
n°74840457
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 17-06-2026 à 19:27:46  profilanswer
 

maaah a écrit :


C’est pas une contradiction il me semble. C’est une offre de marché à prix (HT) fixe.


 
Je ne comprend pas non plus ce que j'interprète comme une contradiction  :heink:  
Ou alors il faut le comprendre que si l'offre historique prend 5%, le prix ecodigo prendra lui aussi 5% et en gardant toujours le même avantage ?


---------------
Coïto ergo sum
n°74840528
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2026 à 19:40:17  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :

L'offre GDB Ecodigo m'intéresse beaucoup, dernier choix : Base ou HP/HC
Actuellement j'ai 78% de conso en HP mais d'ici la fin d'année ou debut 2027 je pense passer au véhicule électrique.
A ce moment là, la question sera vite répondue mais d'ici là ?
Puis-je souscrire en Base puis modifier le moment venu en HP/HC en gardant les mêmes tarifs qu'actuellement et bloqués sur 3 ans ?
Ou vaut t'il mieux jouer la prudence et prendre de suite l'abonnement HP/HC ?


78% en HP :??:
J'espère que t'es en base actuellement, sinon c'est de la folie.

 

Au delà du VE, il faut se poser la question de tes autres usages, parce même si tu charges tout le temps en HC ça suffira sans doute pas à avoir assez de HC pour que ce soit rentable. Genre si t'es à 50/50 c'est pas assez


---------------
Lu et approuvé.
n°74840563
kimmeria
Posté le 17-06-2026 à 19:44:15  profilanswer
 

maaah a écrit :

C’est pas une contradiction il me semble. C’est une offre de marché à prix (HT) fixe.


Effectivement, j'ai lu trop vite enfait  :D

 

Bon bah je vais souscrire je pense  :D  Comme ça je sécurise le tarif pour 3 ans.

 
Lurker Flingueur a écrit :

Je ne comprend pas non plus ce que j'interprète comme une contradiction  :heink:
Ou alors il faut le comprendre que si l'offre historique prend 5%, le prix ecodigo prendra lui aussi 5% et en gardant toujours le même avantage ?

 

De ma compréhension après relecture :
"Offre à prix de marché", ça veut juste dire que ce n'est pas une offre au tarif réglementé. Ca ne dit pas si c'est fixe ou non.
"Offre à prix fixe" dit que c'est à prix fixe.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 17-06-2026 à 19:46:04
n°74840640
maaah
Posté le 17-06-2026 à 19:51:15  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :


 
Je ne comprend pas non plus ce que j'interprète comme une contradiction  :heink:  
Ou alors il faut le comprendre que si l'offre historique prend 5%, le prix ecodigo prendra lui aussi 5% et en gardant toujours le même avantage ?


Non c’est  
- une offre de marché = c’est pas les TRVE (tarifs réglementés de vente de l'électricité, réglementés par l’état)
- c’est un prix fixe, pas indexé  
 
Par contre il faut toujours garder en tête que le prix fixe ne concerne pas les taxes. Donc si l’état décrète une nouvelle taxe pour sauver les derniers ours blancs en arctique, t’y auras droit aussi.

n°74840692
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 17-06-2026 à 19:54:28  profilanswer
 

La Monne a écrit :


78% en HP :??:
J'espère que t'es en base actuellement, sinon c'est de la folie.
 
Au delà du VE, il faut se poser la question de tes autres usages, parce même si tu charges tout le temps en HC ça suffira sans doute pas à avoir assez de HC pour que ce soit rentable. Genre si t'es à 50/50 c'est pas assez


 
Yep je suis en abonnement de base EDF :sweat:  
 

kimmeria a écrit :


Effectivement, j'ai lu trop vite enfait  :D  
 
Bon bah je vais souscrire je pense  :D  Comme ça je sécurise le tarif pour 3 ans.
 
 
 
De ma compréhension après relecture :
"Offre à prix de marché", ça veut juste dire que ce n'est pas une offre au tarif réglementé. Ca ne dit pas si c'est fixe ou non.
"Offre à prix fixe" dit que c'est à prix fixe.


 
Je doit bugger parce que je ne comprend toujours comme on peux avoir un tarif fixe sur 3 ans et en même temps un prix qui évolue en fonction du marché.
Sauf si c'est le % de reduc par rapport au tarif de base edf qui est fixe, mais dans ce cas, si l'électricité faisait un X2, on douillerait aussi ?


---------------
Coïto ergo sum
n°74840693
e_esprit
Posté le 17-06-2026 à 19:54:29  profilanswer
 

La Monne a écrit :


78% en HP :??:
J'espère que t'es en base actuellement, sinon c'est de la folie.

 

Au delà du VE, il faut se poser la question de tes autres usages, parce même si tu charges tout le temps en HC ça suffira sans doute pas à avoir assez de HC pour que ce soit rentable. Genre si t'es à 50/50 c'est pas assez


J'ai dans les 32% d'HC, et l'offre HP/HC est plus avantageuse (de 12€ par an, soit :D) que base, du coup je sais pas d'où tu sors ton 50/50 qui serait pas encore rentable :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°74840776
maaah
Posté le 17-06-2026 à 20:03:32  profilanswer
 


Lurker Flingueur a écrit :


 
Je doit bugger parce que je ne comprend toujours comme on peux avoir un tarif fixe sur 3 ans et en même temps un prix qui évolue en fonction du marché.
Sauf si c'est le % de reduc par rapport au tarif de base edf qui est fixe, mais dans ce cas, si l'électricité faisait un X2, on douillerait aussi ?


Tu ne lis juste pas les réponses en fait.
Qui a parlé d’un « prix qui évolue en fonction du marché », à part toi?

n°74840782
kimmeria
Posté le 17-06-2026 à 20:04:19  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :

Je doit bugger parce que je ne comprend toujours comme on peux avoir un tarif fixe sur 3 ans et en même temps un prix qui évolue en fonction du marché.
Sauf si c'est le % de reduc par rapport au tarif de base edf qui est fixe, mais dans ce cas, si l'électricité faisait un X2, on douillerait aussi ?

 

"Offre de marché", c'est est une offre d’électricité ou de gaz naturel dans le cadre d'un contrat entre un fournisseur et un client. Les éléments du contrat (durée, prix,..) sont fixés librement par le contrat.

 

Enfait, il y a que 2 types d'offres :
- Offre de marché (prix libres, qui peuvent être fixes ou variables).
- Offre au tarif réglementé (prix selon le tarif réglementé).


Message édité par kimmeria le 17-06-2026 à 20:05:27
n°74840856
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 17-06-2026 à 20:14:50  profilanswer
 

maaah a écrit :


 
Tu ne lis juste pas les réponses en fait.
Qui a parlé d’un « prix qui évolue en fonction du marché », à part toi?


 
Avec une image peut-être ?
 
https://i.ibb.co/XrFBHc0s/ecodigo-modif.jpg


---------------
Coïto ergo sum
n°74840973
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2026 à 20:27:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


J'ai dans les 32% d'HC, et l'offre HP/HC est plus avantageuse (de 12€ par an, soit :D) que base, du coup je sais pas d'où tu sors ton 50/50 qui serait pas encore rentable :o


Je sors ça des anciens tarifs  [:panzemeyer]
Avant on disait qu'il fallait 60% (jusqu'en 2022 a priori) et maintenant tu as raison c'est entre 30 et 40% d'après ce que je lis :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°74841068
maaah
Posté le 17-06-2026 à 20:38:38  profilanswer
 


Ok.
Mais ca ce n’est pas un coût que le fournisseur (aucun d’entre eux) maîtrise, c’est le coût d’acheminement/le réseau/le transport, c’est le même pour tout le monde.
 
Donc si on récapitule (et à la louche) dans ton prix y’a:
- 40% du prix pour l’électricité  
- 28% du prix pour l’acheminement
- 32% de taxes
 
Donc si tu préfères : gaz de bordeaux prix « fixe » te garantit que la partie qu’ils contrôlent (les 40%) ne bougera pas.
C’est évidemment cette partie qui est susceptible d’exploser lors des crises, donc là y’a aucune chances que ton tarif change significativement.

Message cité 1 fois
Message édité par maaah le 17-06-2026 à 20:39:29
n°74841353
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 17-06-2026 à 21:01:30  profilanswer
 

maaah a écrit :


Ok.
Mais ca ce n’est pas un coût que le fournisseur (aucun d’entre eux) maîtrise, c’est le coût d’acheminement/le réseau/le transport, c’est le même pour tout le monde.

 

Donc si on récapitule (et à la louche) dans ton prix y’a:
- 40% du prix pour l’électricité
- 28% du prix pour l’acheminement
- 32% de taxes

 

Donc si tu préfères : gaz de bordeaux prix « fixe » te garantit que la partie qu’ils contrôlent (les 40%) ne bougera pas.
C’est évidemment cette partie qui est susceptible d’exploser lors des crises, donc là y’a aucune chances que ton tarif change significativement.

 

Voilà, là c'est clair !
Bon reste à savoir s'il est possible de passer en HP/HC dans 6 moins sans casser ce prix fixe


Message édité par Lurker Flingueur le 17-06-2026 à 21:02:32

---------------
Coïto ergo sum
n°74842172
Umi
Posté le 17-06-2026 à 22:38:52  profilanswer
 

davidd6 a écrit :

 

jai basculé de tempo a gdb en novembre, suis resté sur 22-6h
je viens de basculer sur la nvle offre la, et jespere rester sur 22-6h


Tu nous diras  ;)

 
capfile a écrit :

C'est une souscription qui passe par Capfile ? Le nom du titulaire a été modifiée  ? Tu peux détailler ce qui s'est passé ?


Non, aucune modification de nom ou autre, je suis passé de l'offre Ecodigo GDB de fin d'année 2025 à celle en cours.
J'étais passé par Ecodigo mais j'avais abandonné puisque le site de GDB me redemandait l'IBAN, ce qui me semblait bizarre. J'en ai parlé ici mais personne n'a répondu.

 

Ce matin j'ai voulu réessayer, ça m'a demandé si je voulais reprendre la souscription en cours, j'ai accepté, et paf erreur technique ou je sais pas quoi, m’invitant à appeler le service client, ce que j'ai fait, et j'ai pu finaliser la souscription avec une conseillère, c'est elle qui m'a expliqué que ce serait une résiliation puis nouvelle souscription, facturée 1,70€.
Je lui ai alors demandé si ça allait changer les plages d'HC, puisque je sais grâce à ce topic, voire même grâce à toi je ne sais plus, que c'est la procédure pour forcer l’activation des nouvelles plages d'HC, et elle m'a dit que ce sera le cas, elle m'a même donné les horaires, que je connais déjà grâce à ton site ;)

 

Le changement devrait se faire cette nuit, je devrais donc recevoir une alerte de Capfile si c'est le cas je suppose.

 

Pour l'instant j'ai ça comme infos, on verra si ça évolue:

 

https://i.imgur.com/3MMKUcc.png


Message édité par Umi le 17-06-2026 à 23:21:04

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°74842325
Umi
Posté le 17-06-2026 à 22:50:09  profilanswer
 


Il faut lire la phrase en entier, elle ne s'arrête pas là où tu as encadré  [:cerveau whistle]


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°74842447
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-06-2026 à 22:57:38  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

Je sais pas, je me posais la question si il y avait un délai à respecter ou non.

 

Le seul moyen qu'ont les fournisseurs pour garder les clients c'est de conditionner le payement des primes et autres parrainages à une fidélité temporelle. Sinon, si ça t'amuse, tu peux changer toutes les semaines...


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°74843285
polichu
faut voir
Posté le 18-06-2026 à 07:05:21  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

Le seul moyen qu'ont les fournisseurs pour garder les clients c'est de conditionner le payement des primes et autres parrainages à une fidélité temporelle. Sinon, si ça t'amuse, tu peux changer toutes les semaines...


C'est très juste. L'offre de priméo avec ses -25% à vie au bout d'1 an de contrat en est un très bon exemple.

 

Ceux qui ont quitté cette offre en cours de route pour aller voir ailleurs, vous vous en mordez pas trop les doigts aujourd'hui ?


---------------
Signature
n°74843305
Requiem
Posté le 18-06-2026 à 07:21:19  profilanswer
 

Kara a écrit :


L'offre Ohm reste un chouillat plus intéressante normalement non ?  [:transparency]

 

Oui

n°74843312
helmuth
Posté le 18-06-2026 à 07:24:01  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/18/snapshot_3711022893073299368.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/18/snapshot_6671903253480869792.jpg
 
3 ans de tranquillité, je sens que je vais me payer 2/3 climatiseurs Midea porta split pour me vautrer comme un cochon dans son auge dans des électrons de fraîcheur made in France et régler le chauffage sur 30 degrés en hiver tout en regardant Poutine se prendre des drones sur la gueule de ses raffineries et les pays arabes se prendre des missiles iraniens sur leurs infrastructures, et en roulant à l'E85 à base de betterave française  :o  
 
La vie est belle  :o  
 
Si capfile pouvait me refiler leur lien pour remettre une petite pièce parce que je trouve rien sur leur site  :D Parce que comme un gros mongol j'avais pas vu la loupe du lien affilié  :o

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 18-06-2026 à 07:27:34
n°74843456
nniv
Tâche incolore
Posté le 18-06-2026 à 08:17:10  profilanswer
 

helmuth a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 299368.jpg

 

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 869792.jpg

 

3 ans de tranquillité, je sens que je vais me payer 2/3 climatiseurs Midea porta split pour me vautrer comme un cochon dans son auge dans des électrons de fraîcheur made in France et régler le chauffage sur 30 degrés en hiver tout en regardant Poutine se prendre des drones sur la gueule de ses raffineries et les pays arabes se prendre des missiles iraniens sur leurs infrastructures, et en roulant à l'E85 à base de betterave française  :o

 

La vie est belle  :o

 

Si capfile pouvait me refiler leur lien pour remettre une petite pièce parce que je trouve rien sur leur site  :D Parce que comme un gros mongol j'avais pas vu la loupe du lien affilié  :o


 [:ezekiel-:2]

 

Meilleur achat que j'ai fait cette année et de loin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  948  949  950

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Offre unique optical centerBrasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique]
[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovoreFormula E [Topic unique]
[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!!
[Topic unique] Arrival (2016)[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford
Topic Unique Jeu Conan de Monolithtopic unique - GIN-MAKERS @HFR
Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)