| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 18:01:17 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
Eclat d'ombre Why not? |
qwazer Merci M.arc |
Pourtant on continue d’en importer
Et ? Je rappelle juste un fait, je n’attaque personne Message édité par qwazer le 30-04-2026 à 10:01:38 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Vous avez le topic idoine pour étaler votre science du nucléaire en haut du forum dans "Sujet(s) à lire". --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
quentin60 | Je viens de basculer depuis Tempo ( depuis 4 ans) vers Zen Estival.
|
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 12:09:18 ![]() ![]() |
kimmeria | Quand j'ai souscris chez Ohm, j'ai été prélevé de 2 mensualités pour activer le contrat. Mais du coup, les 2 mensualités que j'ai donné en avance pour activer le contrat sont perdues ?? Elles ne sont pas sensé venir en déduction des prochaines factures ? J'ai l'impression de me faire entuber de ma trésorerie là Ps : je suis en facturation au réel. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-05-2026 à 12:35:19 |
cmanu03 | Ils m'ont bien enlevé ce que j'avais déja payé sur la facture d'avril. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
multikill |
Check ton compte en banque, j'ai eu un remboursement sans être prévenu. |
arylol |
Moi c'est écrit que le 15 mai j'aurai un virement de la différence entre l'acompte et la conso du premier mois. C'est propre |
HJ | kimmeria> Ce que tu as payé, c'est le ou les premiers mois d'abonnement, non ?
|
kimmeria |
Quand je vais dans l'interface Ohm Energie, il y a une seule facture (la première) avec marqué à côté "reste à payer 41.32€" en rouge. Ce que j'ai payé à la souscription, c'est 2 mois de mensualité complète selon l'estimatif de conso. Donc environ 100€. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 02-05-2026 à 14:35:39 |
valaj | Heureusement chez EDF pas cr genre de problèmes. On bénéficie d'un fournisseur sérieux et on est |
cmanu03 | Moui , tu connais tous les clients EDF bien sûr... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pist@l |
|
billalo |
Mon expérience me ferait tenir des propos légèrement plus nuancés... |
Aubade |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-05-2026 à 19:24:49 |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
alaflamout | Pour info Hellowatt relance une campagne d'achat groupé.
|
tails38 | Objectif -22% |
Shinseiki Poti Blagueur | J'suis a -18% et mon offre termine en Août, je me suis préinscrit --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
X--Ray |
|
Requiem | La nouvelle offre Avantage Gaz 2 ans pour EDF est à 0,1069 cts du kWh pour la Zone 3.
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai reçu un mail d'Alterna :
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 07-05-2026 à 19:49:49 |
parappa taliblanc | C'est le tarif HT qui est sur ta brochure. Il faut cliquer sur le bouton en haut à droite pour avoir les tarifs TTC. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
tails38 |
tails38 |
qwazer Merci M.arc |
Message reçu également |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Idem reçu aussi . Fais chier j’aurais pas dis non à quelques HC l’après midi |
qwazer Merci M.arc | Ça va finir par arriver, la mise en place continue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai