| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai |
|---|---|
XaTaK55 | Reprise du message précédent :
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 15:58:20 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Umi |
Si par contre tu étais avec Tempo (mon cas), tu peux alors comparer. Dans mon cas, sur les deux dernières années Tempo me fait économiser moins de 1€/mois par rapport à GDB -25%, mais avec ce dernier plus de jours rouges, c’est donc le meilleur choix.
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 07-01-2026 à 19:42:47 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
libussa |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
AzR3L |
|
libussa |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
HJ |
|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 10:53:46 ![]() ![]() |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 08-01-2026 à 11:15:22 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 08-01-2026 à 11:23:31 |
StreneSaco |
|
AzR3L |
|
StreneSaco |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 08-01-2026 à 11:43:55 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui mais l’abonnement des gros consommateurs est bien plus cher (genre x3) |
elbalafray |
|
|
Umi |
Message édité par Umi le 09-01-2026 à 12:36:37 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
logsyc | On peut penser que c'est pour "encourager" à réduire sa consommation et pas le contraire... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Umi | Tiens j'ai trouvé les TRV de 2000: Voici les tarifs hors taxes:
On remarque que le 3kVA a un prix du kWh plus élevé que les autres, mais un abonnement très faible, idéal pour les très petits consommateurs. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 09-01-2026 à 14:27:45 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
logsyc | clair que les tarifs au kWh font rêver (même en € constants) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Umi | Capfile a beau avoir une tonne de courbes et autres alertes, ils n'ont pas le truc le plus basique, pouvoir lire facilement sa conso sur un jour, un mois ou une année, aussi bien en kWh qu'en €. Hellowatt le permet.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 09-01-2026 à 18:47:04 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
tails38 | Fait un mail a l'équipe ils sont visible assez dispo |
Umi | J’espérais que quelqu’un de motivé le fasse suite à mon message --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
LaMoR Metal up your ass |
C'était quand meme n'importe quoi ces tarifs. --------------- Garage GT5 |
|
Umi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
LaMoR Metal up your ass | Quand tu es en jour rouge il vaut mieux attendre les heures pleines du jour suivant. Ce qui est complètement aberrant. --------------- Garage GT5 |
billalo |
Je dois rater un truc évident. Je n'ai pas vu une seule ligne où le tarif HC Rouge du tableau serait plus cher qu'une HP de n'importe quelle couleur. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Actuellement oui mais par le passé, les HC rouge étaient plus chères que les HP blanc (+50%) !! Où le blanc était grosso modo au même prix que les HP/HC normales et le bleu deux fois moins cher que le blanc Message édité par aldayo le 10-01-2026 à 09:26:14 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Il parle des prix TEMPO de 2000 (post plus haut) |
billalo | Pardon, je croyais que c'était à propos des nouveaux tarifs supposés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai | |