| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Je considère mon adresse comme étant de notoriété publique. Je viens d'une époque où tout le monde mettait à disposition de tout le monde, dans un gros livre blanc, son N° de téléphone et son adresse.
Message édité par CAMPEDEL le 01-01-2026 à 11:08:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 11:07:32 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ha oui l'addon RTE Tempo sur Home assistant est passé de rouge à blanc pour demain |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
scalpatif GT: scalpatif | Bon, on stressait un peu pour le réveillon en mode jour rouge. Au final je me suis dit comme j'ai pu voir ici, c'est pas 1-2h de four qui vont nous plomber le budget annuel, donc j'ai cuisiné le soir comme si de rien était...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Slops | Jour rouge pour Hello Watt et Cap file pour demain. Mais jour blanc pour EDF. C'est quoi ce bordel ? --------------- RIP Diesel <3 |
LaMoR Metal up your ass |
J'ai pas regardé. Mais probablement que le site RTE a changé de couleur.
https://www.services-rte.com/fr/vis [...] tempo.html
Message édité par LaMoR le 01-01-2026 à 12:40:01 --------------- Garage GT5 |
Umi |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 12:51:02 ![]() ![]() |
HJ | Le gents ne savent pas lire. C'est clairement indiqué sur le site RTE :
Message cité 2 fois Message édité par HJ le 01-01-2026 à 13:34:17 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Une volonté de ne pas imposer un 2nd rouge dans la semaine après les polémiques du réveillon ? |
tails38 |
|
lestat67sel :-) |
Me voilà ruiné pour commencer la nouvelle année |
billalo |
Ils ne demandent même pas confirmation que je suis bien moi. N'importe qui peut récupérer mes données personnelles ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
LaMoR Metal up your ass |
Ben non. --------------- Garage GT5 |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est dommage que Capfile ne fournisse pas le pourcentage de la conso qui serait en HC/HP. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 01-01-2026 à 16:47:11 --------------- Miaou powaaaa ! |
tails38 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
HipiPeep |
bioboss YO ! |
|
elbalafray |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Capfile m'a répondu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
maaah |
libussa |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
elbalafray |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |