| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 17:14:02 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Il n'y a que du factuel dans ce papier. |
garath_ |
Message édité par garath_ le 31-12-2025 à 17:17:09 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mlon la frite c'est la fete | Clairement. Je suis aussi chez tempo car ça me dit quand l’elec est la plus chère et sans aucun doute la plus carbonée. C'est mon petit geste ecolo à moi --------------- ^_^ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Exactement tempo est le contrat qui si on arrive à bien gérer permet de faire des économies. Donc un côté social
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2025 à 17:26:25 |
billalo |
Je viens de m'inscrire pour la science. |
billalo |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 17:33:25 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
#morandini |
Quand tu as pas un gros salaire et que tu fais attention à tout, tu prends tempo et tu essaies de jongler avec les subtilités du truc. Le but c'est de faire des économ. Le côté social ça veut pas dire que ça s'adresse aux cassos le côté social. Ça veut dire que ça permet aux gens qui ont des moyens limités d'essayer de faire des économies. J'ai fait prendre tempo à ma mère qui a une micro retraite, son chauffage est au gaz, j'ai pris tempo pour ma maison en Vendée qui n'est occupé que l'été Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2025 à 17:40:29 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | J'ai été mis en erreur avec "Les riches n'ont rien à foutre de ce genre de débat" Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 31-12-2025 à 17:40:40 |
Ben oui le riche, il en a rien à foutre de changer d'opérateur tous les 6 mois pour gratter 100 € la fin de l'année Ce topic s'adresse aux semi pauvre |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Justement, pour être riche et le rester il faut faire attention et gratter partout Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 31-12-2025 à 17:44:22 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mais jamais vu un riche découper les bons de réductions au supermarché |
billalo |
Moi, si. |
billalo |
Peut être pas grand chose, c'est la quantité de tableaux et de graphiques différents disponibles qui me font dire ça. |
libussa |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2025 à 18:02:48 |
elbalafray |
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 31-12-2025 à 18:13:26 --------------- Les choses se passent |
Ouais je sais c'est des psychopathes là-bas J'étais allé prendre conseil le jour où je voulais acheter un appartement pour placer de l'épargne afin de le mettre à louer, ils voulaient tous me faire acheter des actions Je pense que c'est les mêmes qui sont sur le topic montres Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2025 à 18:15:02 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Ah mais ça c'est juste les tempo malades radin Ceux qui te disent faut lire le contrat. Il y a qu'à assumer les jours rouge blablabla tout ça, ceux que ça ne gêne en fait absolument pas de dépenser plus en réalité Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2025 à 18:17:07 |
garath_ |
billalo |
Ne pas supporter la charge mentale de Tempo et vouloir s'infliger la charge mentale du locatif vs un PEA/compte titre. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
chienBlanc | Comme chaque année ce topic va discuter à 90% des jours rouges de tempo. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
toutsec | Je viens de m'inscrire sur capfile. Combien de temps pour que les infos apparaissent ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 31-12-2025 à 18:27:06 --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tu es fou. C'est le seul moment où le topic est Drole Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2025 à 18:26:50 |
|
|
david42fr |
EDIT : mouais, un peu fourbe le truc selon la période que tu prends... Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 31-12-2025 à 18:37:20 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
billalo |
Yep. J'ai 10€ en faveur de Tempo sur une période d'un an et 10 minutes plus tard je vois un mail de Capfile pour m'avertir que le contrat GBD est plus intéressant pour moi (de 2€) vs Tempo. Je regarde bien et je vois que la comparaison porte sur décembre uniquement. PS: j'ai pas vu où je pouvais voir mes heures creuses "virtuelles" hors Tempo. Quelqu'un sait ? Message cité 1 fois Message édité par billalo le 31-12-2025 à 18:49:00 |
david42fr |
Pour les heures creuses perso, il faut cliquer sur le chrono en haut à droite dans le graphique : Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 31-12-2025 à 18:54:59 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |