| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 09:50:24 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 31-12-2025 à 10:02:54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
vyse Yaissssseee |
|
Etienne_pnu |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
AeN0 \o/ |
|
|
polichu faut voir |
Bref, tu peux être rassuré : l'électricité qui arrive dans ta prise est à 80% produite par du nuc. --------------- Signature |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 11:00:55 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
AeN0 \o/ |
|
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
|
J'en sais rien si c'est hello what moi? Je peux très bien avoir une merde, un mauvais passage de contrat à quelque chose qui a été oublié. C'est pour ça que je m'informe ici auprès des gens qui ont fait le même move que moi |
bioboss YO ! |
Message édité par bioboss le 31-12-2025 à 12:12:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Moi je vais attendre encore un jour je suis déjà étonné que le passage puisse se faire théoriquement aussi rapidement En tout cas, le plus important j'évite le 31 12 rouge Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2025 à 12:16:53 |
maaah |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Pour Capfiles et Life ça a mis plus de temps, il y a l'air d'avoir une limitation de demande de collecte sur Enedis, mais aujourd'hui c'est ok. |
multikill | Ça met parfois plus longtemps, j'ai bien eu 4 jours de tempo à mon changement. |
Etienne_pnu |
|
Etienne_pnu |
|
creatures14 It's me ! | J'ai bougé de alpiq pour l'offre gdb c'est toujours 3.5% moins cher --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Non mais c'est bon je sais tout ça j'ai aucun doute sur le fait que je suis passé chez Bordeaux machin Je veux juste que le monitoring corresponde "_" Au moment où je parle hello what est rentré dans l'ordre pour le 30. Par contre du côté du monitoring Bordeaux machin il y a toujours rien il serait peut-être temps qu'il se mette aussi à développer une app Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2025 à 14:04:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
elbalafray |
Les conditions ne mentionnent nulle part que le 24 ou 31 décembre sont exclus des jours rouges. On était bien contents d'avoir les week-ends et jours fériés pour s'organiser. --------------- Les choses se passent |
Ça reste quand même humainement honteux
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2025 à 14:07:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Umi |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | Un contrat d'électricité n'est pas fondé sur une base morale. Message cité 3 fois Message édité par Bigdata le 31-12-2025 à 14:13:54 |
Et en action je me suis barré c'est tout. Faut arrêter de pleurer si on reste chez eux mais c'est pas le cas. C'est pas parce que c'est contractuel qu'on peut pas critiquer le système, mais faut surtout agir, ce que j'ai fait. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2025 à 14:15:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |