| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
rody |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 07:22:36 ![]() ![]() |
futa |
Edit: quelques pages en arrière sur ce topic, quelqu'un disait avoir pu "forcer" le passage sur ces nouvelles plages HP/HC en changeant le titulaire du contrat elec (en mettant madame a la place monsieur par exemple). Message édité par futa le 30-12-2025 à 08:42:27 |
polichu faut voir |
Message cité 4 fois Message édité par polichu le 30-12-2025 à 08:55:52 --------------- Signature |
lucbi63 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Pareil le changement idéal Par contre, hello what est complètement dans les choux...Impossible d'avoir ma conso... |
billalo |
Si on doit faire une étude exhaustive, ma charge mentale des jours rouges se résume à appuyer une ou deux fois sur le bouton "démarrage différé" du sèche-linge, du lave-linge et du lave-vaisselle. |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 09:27:45 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Etienne_pnu | en venant de tempo (vers GDB), j'ai en effet garder mes anciennes HP/HC (22h a 6h), y a pas moyen de revenir aux vraies Hp/Hc avec des HC en journée |
tails38 |
Message édité par tails38 le 30-12-2025 à 10:23:02 |
flobo09 | J'avoue que j'aime bien regarder l'outrage des gens sur les réseaux sociaux dans les situations comme ça. |
tails38 | C'est quand meme comique car kelwatt ne l'avait pas non plus prédit Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 30-12-2025 à 10:24:46 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je sais toujours pas ce qui s'est passé pour le 29. Normalement je suis officiellement chez gaz de Bordeaux depuis 6h du matin d'après mon compteur Le suivi sur l'application EDF m'affiche un jour rouge avec 20 € de consommation.. Hello, what est tout cassé... Il bug complètement incapable de me donner la conso de la journée Edit tout rouge aussi chez eux 20 € Sur cap-file j'ai l'impression qu'il y a 2 jours de retard et je vois absolument pas de consommation en euro. On verra demain... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-12-2025 à 10:47:56 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
h4rl0ck1978 |
Participation forfaitaire de 2€ par personne pour l'électricité |
vyse Yaissssseee | Aïe demain soir réveillon à deux qui va finir à la bougie, en ouvrant une boite de sardine froide à cause de Tempo |
tails38 |
|
david gilbour Je bend |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
david gilbour Je bend |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 30-12-2025 à 12:09:04 |
bioboss YO ! |
|
bioboss YO ! |
maaah |
|
tails38 | Sinon vous basculez chez GDB avec en activation pour demain |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
apidya Les masses suivent la classe |
GDB pour moi, 5% de différence sur les mois d'hiver ce n'est pas rien Message édité par apidya le 30-12-2025 à 13:57:02 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |