| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 11:03:52 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
ah merci ! en effet je comprends mieux l'engoument. C'est plus competitif deja Message édité par Etienne_pnu le 28-12-2025 à 12:44:53 |
Eclat d'ombre Why not? |
Le chauffage va rester à 21°C, les PAC vont tourner Message édité par Eclat d'ombre le 28-12-2025 à 12:05:07 --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ça veut dire quoi que mardi va suivre en rouge aussi ? Les jours d'avant il y avait combien de conso ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-12-2025 à 12:54:55 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ma semaine de vacances putain de bordel de merde |
rody |
Etienne_pnu |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 15:22:47 ![]() ![]() |
nicoduke | je suis chez Priméo, et je tourne à 20€/jour en ce moment |
maaah |
|
AzR3L |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
matfou | Demain grand soleil dans le sud il va falloir optimiser les panneaux photovoltaïques Message cité 1 fois Message édité par matfou le 28-12-2025 à 16:36:29 |
Umi | Finalement j'aurais pu rester sur Tempo tout le mois de décembre --------------- Vous êtes invité aux noces |
tails38 |
|
HJ |
|
|
tails38 |
|
Core 666 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Et ça veut dire quoi GDB? ? Ah je viens de voir le gaz de Bordeaux... Ils fournissent de l'électricité ? Et pourquoi c'est le nouveau truc à la mode depuis 3 pages ? La dernière fois c'était Octopus machin Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-12-2025 à 19:06:05 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça me donne envie de basculer sur gdb, mais si je passe sur les nouveaux créneaux hc/HP ça me ferait vraiment chier |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Non je viens uniquement ici pour râler quand c'est rouge |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
rody |
Car c'est les moins chers du moment globalement. Et pour analyser via ton compteur : https://www.capfile.com/app Message édité par rody le 28-12-2025 à 20:44:20 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Merci En effet, il y a que 9 € de plus chez Bordeaux machin... Mais bon les jours rouges commencent dès demain. Ça risque de faire un peu short pour le changement.. Et je reçois du monde cette semaine, je vais pas avoir super le temps de m'en occuper. À moins que ce soit ultra simple et rapide...
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-12-2025 à 21:11:17 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est ultra simple, fait juste sortir ton iban et le point de livraison … C’est plus 48h quand même Message édité par Big Blue le 28-12-2025 à 21:24:42 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T’es obligé de passer par là pour avoir les -25%
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Et comment on sait qu'on a basculé chez le nouveau ? L'application est bien foutue ? la facture mensuelle / conso en réel est possible ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-12-2025 à 21:30:28 |
rody |
Pour la facturation c'est mensuel. Au réel, je ne sais pas si c'est possible. En tout cas leur service client est en France. Et aussi moi j'ai finalement repassé en base car je gagnais pas assez en hc hp. Ah oui tes hc hp peuvent changer. Message édité par rody le 28-12-2025 à 21:39:20 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-12-2025 à 21:46:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
tarpan66 | - 5 lessives + seche-linge des draps et serviettes après le départ des invités - repassage - lave-vaisselle - gratin - pyrolyse programmée pour cette nuit On est parés pour ce premier lundi rouge Message édité par tarpan66 le 28-12-2025 à 21:50:26 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
c'est ecodigo le nom commercial de GDB ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-12-2025 à 22:04:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |