Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que feriez vous si vous pouviez être invisible?

n°2340717
marshall-b​anana
Posté le 24-03-2004 à 22:49:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Neibaf007 a écrit :

Lol en fait moi je veux bien devenir invisible mais quand je le souhaite ! Pouvoir reprendre mon apparence normale quand je veux et visversa !  
Parce que , je me vois mal b**** ma copine en etat invisible ! Et en plus , impossible d'avoir la notion de ton corps , tu te prendrai les pieds dans pas mal de truc !  


 
ah bin bien sur... moi completement invisible je voudrais pas...
Faut controler ses super pouvoirs moi je dis :o


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 22:49:14  profilanswer
 

n°2342629
GregTtr
Posté le 25-03-2004 à 09:34:05  profilanswer
 

Neibaf007 a écrit :


 
 
MDR , si tu es invisible , pas besoin de fric , puisque tu passe partout sans payé !!!  :lol: En plus, toi tu es invisible mais pas les billets ! Alors t'imagine une liasse de 10000? en train de voler dans les airs :d  :lol:  


Bien sur que si besoin de fric.
Tu l'achetes comment ta maison? Tu la partages avec des gens qui ne te voient pas ou tu veux la tienne?
Et si tu veux aller chez le coiffeur (en admettant que tu puisses etre invisible seulement quand tu veux), tu fais comment?
Pour aller au cine, c'est sur, mais pour tout ce qui n'est pas une activite de groupe, tu as bel et bien besoin de fric.
 
Enfin bon, de tte facon, les liasses de billets, c'est ridiculement petit joueur, pourquoi voler 10.000 euros a un pauvre particulier (ou a une banque dont un employe se fera virer pour la peine) quand tu peux gagner des milliards en bourse, sans que jamais personne ne voie que qqch a ete vole...


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2342662
marshall-b​anana
Posté le 25-03-2004 à 09:43:18  profilanswer
 

avec les bons au porteur ,


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2343560
GregTtr
Posté le 25-03-2004 à 13:09:08  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :

avec les bons au porteur ,


:??:


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2343817
freds45
Posté le 25-03-2004 à 13:51:07  profilanswer
 
n°2343919
scroutch
bière compliant
Posté le 25-03-2004 à 14:04:03  profilanswer
 

je suis le fils de l'homme invisible... j'ai jamais vu papa
je suis le fils de la femme invisible... j'ai jamais vu maman
 
 
 
 
j'habite chez mes transparents... :pfff:


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°2343944
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-03-2004 à 14:06:56  profilanswer
 

:lol:

n°2344032
freds45
Posté le 25-03-2004 à 14:23:08  profilanswer
 

scroutch a écrit :

je suis le fils de l'homme invisible... j'ai jamais vu papa
je suis le fils de la femme invisible... j'ai jamais vu maman
 
 
 
 
j'habite chez mes transparents... :pfff:  


 
joli ! [:xp1700]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que vous feriez si vous gagnez au loto?Si vous pouviez arréter de m'envoyer des messages privés...
[Droit] Que feriez vous dans ces cas la[topic serieux!] si il vous restait 1 jour a vivre, vous feriez koi?
Vous avez révé d'être invisible ? C'est bientôt possible !Si vous pouviez choisir les artistes pour un concert de votre choix ?
Quelle expérience vous feriez sur un Tpe "risques volcaniques"Et si vous deveniez invisible pendant 24 heures ... ??
Pour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ?Quand la fiction rejoint la réalité : l'homme invisible [pas 1 blague]
Plus de sujets relatifs à : Que feriez vous si vous pouviez être invisible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR