Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Que feriez vous si vous pouviez être invisible?

n°2265445
sebkom
Come and get it !
Posté le 15-03-2004 à 00:21:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gecko a écrit :

Je vais visiter la zone 51.


Ils risquent de te captuer pour t'étudier, te cloner et faire une armée de soldats invisibles pour envahir la planète.  :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 00:21:46  profilanswer
 

n°2265450
sebkom
Come and get it !
Posté le 15-03-2004 à 00:22:25  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
 :lol: pas mal.
 
Ou sinon regarder un grand prix de F1 assis sur la pelouse dans les dégagements...[:joce]
 


 :lol: on avait dit invisible pas immortel  :o


Message édité par sebkom le 15-03-2004 à 00:23:08
n°2265511
mogg
Posté le 15-03-2004 à 00:38:55  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :

Boarf, justement, je dépouille un bobo (qui par définition est un hyprocrite et qui ne regarde même pas les clodos lorsqu'il marche dans la rue, moi je les aide quand j'ai de la monnaie, sauf les mendiants professionnels comme les manouches) pour inviter un clodo sur les Champs. Ca fait Robin des Bois  :sol:  
 
Pour me tapper Sarah Michelle Gellar, boarf, au final t'as raison, je ferai mieux de réapparaitre, de toute façon elle ne pourra pas dire non, je lui ressemble assez de visage, et j'ai vu à télématin que les couples avaient tendance à se former justement parce qu'on percevait une ressemblance dans l'autre :D Si cai tailai mat1 ki le dee cai surement vraÿ  :whistle:  


 
c'est pas ca un bobo, un bobo c'est un mec qui bouffe bio, boycotte le coca, s'habille avec des sapes qui ont l'air d'etre des fripes alors qu'elles lui ont couté la peau du cul, en general il se ballade avec son courrier international sous le bras et reve de quitter le stress des grandes villes pour aller vivre dans le jura.
 
les mecs dont tu parles, si j'etais invisible, je passerais mon temps a leur donner des claques, mais meme en etant visible rien ne t'empeche de te foutre de leur gueule...
(tu risques rien, ils font semblant de pas entendre)
 
pour ta question initiale si moi je pouvais devenir invisible, le 1er truc que je ferais ce serait d'aller voir comment se passe une journée type d'un gars comme sarko, ce que fait vraiment baudis de ses nuits,  par quel biais nicole fontaine a reussi a caser son rapport aupres du gouvernement etc.
 
sarah michele gellar, j'irai p'tet lui rendre visite pour lui sussurer à l'oreille a quel point elle ne sait pas jouer...

n°2265523
sebkom
Come and get it !
Posté le 15-03-2004 à 00:41:15  profilanswer
 

mogg a écrit :


pour ta question initiale si moi je pouvais devenir invisible, le 1er truc que je ferais ce serait d'aller voir comment se passe une journée type d'un gars comme sarko, ce que fait vraiment baudis de ses nuits,  par quel biais nicole fontaine a reussi a caser son rapport aupres du gouvernement etc.
 
sarah michele gellar, j'irai p'tet lui rendre visite pour lui sussurer à l'oreille a quel point elle ne sait pas jouer...


pour ça il suffit d'allumer ta tv  :whistle:

n°2265568
mogg
Posté le 15-03-2004 à 00:51:01  profilanswer
 

tu crois qu'il est vraiment comme ca dans la vraie vie toi ?

n°2265587
marshall-b​anana
Posté le 15-03-2004 à 00:54:00  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

ça te ferait peut-être plus de mal, mais pense à tout le bien que ça ferait aux gens qui n'auraient plus à te voir  :o  

Toi ça NOUS ferait du bien de plus te lire par contre...

n°2265625
drasche
Posté le 15-03-2004 à 00:59:39  profilanswer
 

moi j'irais dans les bureaux de certains cols blancs pour voir ce qu'ils fichent vraiment de l'argent du contribuable :o
 
pis ptet l'une ou l'autre fantaisie aussi :whistle:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2265849
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-03-2004 à 02:22:41  profilanswer
 

Vu qu'en ce moment je suis un gros crevart "galere de thune" :D  
J'irais faire les poches des plus grosse huiles de ce monde. Dévoiler les secrets de certain politicien qui est l'ordre de la manipulation du peuple et le transmet a des journalistes. J'aiderais la police contre les traffiquants de drogue en masqué  ;) . un petit tour dans les vestiaire des déffilé de mode  :ange: . Mais je pense qu'a force ça devient soulant de se savoir que tous peut nous appartenir de façon directe ou indirecte.
Mais il y a dans le cas ou etre grillé nous somme condamné a resté invisible toute ça vie.

n°2265865
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 15-03-2004 à 02:28:57  profilanswer
 

En tout cas le gars qui est invisible doit pas bcp dormir étant donner que ses paupières sont invisible...


Message édité par Linsay75 le 15-03-2004 à 02:30:25
n°2265889
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-03-2004 à 02:34:38  profilanswer
 

Linsay75 a écrit :

En tout cas le gars qui est invisible doit pas bcp dormir étant donner que ses paupières sont invisible...


il a pas tord le bougre [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 02:34:38  profilanswer
 

n°2265930
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 15-03-2004 à 02:51:26  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
c'est pas ca un bobo, un bobo c'est un mec qui bouffe bio, boycotte le coca, s'habille avec des sapes qui ont l'air d'etre des fripes alors qu'elles lui ont couté la peau du cul, en general il se ballade avec son courrier international sous le bras et reve de quitter le stress des grandes villes pour aller vivre dans le jura.
les mecs dont tu parles, si j'etais invisible, je passerais mon temps a leur donner des claques, mais meme en etant visible rien ne t'empeche de te foutre de leur gueule...
(tu risques rien, ils font semblant de pas entendre)
 
pour ta question initiale si moi je pouvais devenir invisible, le 1er truc que je ferais ce serait d'aller voir comment se passe une journée type d'un gars comme sarko, ce que fait vraiment baudis de ses nuits,  par quel biais nicole fontaine a reussi a caser son rapport aupres du gouvernement etc.
 
sarah michele gellar, j'irai p'tet lui rendre visite pour lui sussurer à l'oreille a quel point elle ne sait pas jouer...


 
C'est bien l'Jura :D
Cela dit j'aime bien ta facon de voir les choses :D

n°2265965
mogg
Posté le 15-03-2004 à 03:02:56  profilanswer
 

merci :jap:
 
et le jura, effectivement c'est de la balle...

n°2265971
marshall-b​anana
Posté le 15-03-2004 à 03:05:54  profilanswer
 

Linsay75 a écrit :

En tout cas le gars qui est invisible doit pas bcp dormir étant donner que ses paupières sont invisible...


 
quand t'es dans le noir, tu fais pas la difference entre les yeux ouverts ou fermés [:spamafote]
 
Par contre le sale coup c'est genre x-files... que le gars invisible se prend le bus et qu'apres on decouvre le cadavre bien plus tard parceque des cyclistes se cassent la gueule a ton contact :D
 
Nan, direct, si j'ai ce pouvoir... je me fais passer pour mort et je vais voir mon ex pour voir comment elle réagirait... juste pour savoir si elle m'aime encore un peu... :'( :)

n°2266089
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 15-03-2004 à 04:37:15  profilanswer
 

Marshall-banana a écrit :


 
quand t'es dans le noir, tu fais pas la difference entre les yeux ouverts ou fermés [:spamafote]
 
Par contre le sale coup c'est genre x-files... que le gars invisible se prend le bus et qu'apres on decouvre le cadavre bien plus tard parceque des cyclistes se cassent la gueule a ton contact :D
 
Nan, direct, si j'ai ce pouvoir... je me fais passer pour mort et je vais voir mon ex pour voir comment elle réagirait... juste pour savoir si elle m'aime encore un peu... :'( :)


 
mdr le plan xfiles :D
 
PAr contre pr ton ex, j'pense pas que ce soit la peine de te faire du mal :'(

n°2266157
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 15-03-2004 à 08:16:45  profilanswer
 

Seyar a écrit :

Je ferais mon maximum pour aider les gens, les animaux, la nature, ...
 
 


 
Pas vraiment besoin d'être invisible pour ça non ? :whistle:  
 
Sinon quand on est gamin on est souvent invisible pour les adultes, ça permet d'écouter des conversations interessantes. :D


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2266167
Gnub
Posté le 15-03-2004 à 08:21:10  profilanswer
 

chuis en train de réfléchir à un moyen légal de se faire de l'argent en profitant du fait d'être invisible, mais je ne trouve pas [:meganne]

n°2266240
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 15-03-2004 à 09:05:54  profilanswer
 

gnub a écrit :

chuis en train de réfléchir à un moyen légal de se faire de l'argent en profitant du fait d'être invisible, mais je ne trouve pas [:meganne]


 
Un spectacle dans les foires ? [:meganne] [:lex]
 
Sinon tueur pour le compte du gouvernement, ça reste legal.  :whistle:


Message édité par _calamar_ le 15-03-2004 à 09:08:19

---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2266244
Fresh_Like​_Me
NoMade In France
Posté le 15-03-2004 à 09:08:10  profilanswer
 

gnub a écrit :

chuis en train de réfléchir à un moyen légal de se faire de l'argent en profitant du fait d'être invisible, mais je ne trouve pas [:meganne]

faire la manche [:blabla - divers]

n°2266245
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-03-2004 à 09:08:14  profilanswer
 

a part espion y a pas gd chose ...
paparazzi sans flash [:meganne] mais c de l'intrusion de vie privée
 
etre espion pour son gvt c legal [:joce] mais c un coup a se faire etudier :/
 
ha si, on doit pouvoir ecouter parler les grands patrons de ce monde et ainsi se faire des bons delits d'initiés [:joce]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2266246
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-03-2004 à 09:08:30  profilanswer
 

Fresh_Like_Me a écrit :

faire la manche [:blabla - divers]  

[:rotflmao] [:fifiz]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2266253
Ill Nino
Love
Posté le 15-03-2004 à 09:13:01  profilanswer
 

:lol: J'me suis souvent demande ca, j'visiterais un max de lieu interdit...C'est clair et net...
Par contre j'detesterais a ce que ca soit permanent...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2266266
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 15-03-2004 à 09:20:00  profilanswer
 

ill nino a écrit :

:lol: J'me suis souvent demande ca, j'visiterais un max de lieu interdit...C'est clair et net...
Par contre j'detesterais a ce que ca soit permanent...


 
La petite culotte d'alizee ? :whistle:


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2266278
Ill Nino
Love
Posté le 15-03-2004 à 09:22:52  profilanswer
 

_Calamar_ a écrit :


 
La petite culotte d'alizee ? :whistle:  

Ca depend de son age !!! [:spamafote]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2266281
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-03-2004 à 09:23:58  profilanswer
 

Globalement le moindre pouvoir rendant qqun supérieur aux autres (invisibilité, invulnérabilité, pouvoir voler,...) entraîne des actions qui outrepassent les lois. Je pense que n'importe qui avec des pouvoirs supérieurs tend à devenir dictateur/chef du monde :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2266283
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 15-03-2004 à 09:25:01  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Ca depend de son age !!! [:spamafote]  


 
Bah son age actuel, je crois pas que l'accès soit autorisé à tout le monde. :D


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2266287
Ill Nino
Love
Posté le 15-03-2004 à 09:26:00  profilanswer
 

_Calamar_ a écrit :


 
Bah son age actuel, je crois pas que l'accès soit autorisé à tout le monde. :D  

Dommage... :(  
Mais bon, ya pleins d'autres possibilites !!! :bounce:  
Priscila ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2266299
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 15-03-2004 à 09:31:53  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Dommage... :(  
Mais bon, ya pleins d'autres possibilites !!! :bounce:  
Priscila ???


 
Merci pour l'auteur de ce topic, je vais peut-être faire de beaux reves cette nuit. :D


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2266379
Ill Nino
Love
Posté le 15-03-2004 à 09:58:04  profilanswer
 

_Calamar_ a écrit :


 
Merci pour l'auteur de ce topic, je vais peut-être faire de beaux reves cette nuit. :D  

:??:  [:spamafote]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2266393
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 15-03-2004 à 10:04:15  profilanswer
 


 

ill nino a écrit :

ya pleins d'autres possibilites !!! :bounce:  


 
C'est surtout à ça que je faisais allusion, pas trop à priscilla je connais pas en fait.  :whistle:


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2266397
Ill Nino
Love
Posté le 15-03-2004 à 10:06:02  profilanswer
 

_Calamar_ a écrit :


 
 
 
C'est surtout à ça que je faisais allusion, pas trop à priscilla je connais pas en fait.  :whistle:  

AHhhh...Ok... ;)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2266398
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2004 à 10:06:03  answer
 

Je pense que je passerai au rasage électrique  :jap:

n°2266416
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 15-03-2004 à 10:13:04  profilanswer
 

Perso, je suivrais un artiste pendant toute sa vie. Histoire de me proccurer un peu de son "hitoire" de sa vie. Par exemple Laolo Schiffrin ou Roy Hargrove ou encore Kenny Garrett.
 
:love:

n°2266441
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 15-03-2004 à 10:17:29  profilanswer
 

un peu comme dans manara quand l'invisible pète les plomb  :whistle:


Message édité par generalyamato le 15-03-2004 à 10:17:42
n°2266493
Splinter
:[
Posté le 15-03-2004 à 10:27:37  profilanswer
 

Je serais un super espion :sol:


---------------
Last.fm
n°2267352
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 15-03-2004 à 12:34:57  profilanswer
 

Marshall-banana a écrit :

Toi ça NOUS ferait du bien de plus te lire par contre...

n'oublie pas les smileys si c'est de l'humour, sinon on peut risquer de mal le prendre .......... [:itm]


Message édité par F22Raptor le 15-03-2004 à 12:45:27

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2267365
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-03-2004 à 12:38:11  profilanswer
 

Splinter a écrit :

j'aurai une relation sexuelle avec une professionnelle  :sol:


 
 
 [:xp1700]


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2004 à 12:38:21
n°2267733
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 15-03-2004 à 13:21:14  profilanswer
 

Fresh_Like_Me a écrit :

faire la manche [:blabla - divers]  


 
 
 :lol:  :lol: tellement vrai  :pfff:


---------------
http://www.parismodedemploi.fr
n°2267938
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 15-03-2004 à 13:43:26  profilanswer
 

  [:diablesse] Rendre dingue les gens en les enervants jusqu a un point ou ils demandent a etre enfermé (juste kes gens que j aime po)...
sinon allez faire un pitit tour a la nsa, pentagon... [:e-te]

n°2267978
Ill Nino
Love
Posté le 15-03-2004 à 13:46:54  profilanswer
 

O'gure a écrit :

  [:diablesse] Rendre dingue les gens en les enervants jusqu a un point ou ils demandent a etre enfermé (juste kes gens que j aime po)...
sinon allez faire un pitit tour a la nsa, pentagon... [:e-te]

:lol: J'y ai aussi pense...
Genre avec des p'tits rire agassant genre "Mouahahahah !!!"


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2268001
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 15-03-2004 à 13:48:40  profilanswer
 

et puis cacher des clé de voitures... deplacer des objets que quelqu un vient de poser... reveiller les gens des qu il s endorment... on peut pousser le vis assez loin
 
Gniark Gniark Gniark

n°2268017
Ill Nino
Love
Posté le 15-03-2004 à 13:50:11  profilanswer
 

O'gure a écrit :

et puis cacher des clé de voitures... deplacer des objets que quelqu un vient de poser... reveiller les gens des qu il s endorment... on peut pousser le vis assez loin
 
Gniark Gniark Gniark

Imiter des bruits corporels suspects derriere une personne en continue... [:zebra33]  
En fait ouai... :lol: Ya vraiment moyen de pourrir une vie... :p


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que vous feriez si vous gagnez au loto?Si vous pouviez arréter de m'envoyer des messages privés...
[Droit] Que feriez vous dans ces cas la[topic serieux!] si il vous restait 1 jour a vivre, vous feriez koi?
Vous avez révé d'être invisible ? C'est bientôt possible !Si vous pouviez choisir les artistes pour un concert de votre choix ?
Quelle expérience vous feriez sur un Tpe "risques volcaniques"Et si vous deveniez invisible pendant 24 heures ... ??
Pour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ?Quand la fiction rejoint la réalité : l'homme invisible [pas 1 blague]
Plus de sujets relatifs à : Que feriez vous si vous pouviez être invisible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR