Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Que feriez vous si vous pouviez être invisible?

n°2268017
Ill Nino
Love
Posté le 15-03-2004 à 13:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

O'gure a écrit :

et puis cacher des clé de voitures... deplacer des objets que quelqu un vient de poser... reveiller les gens des qu il s endorment... on peut pousser le vis assez loin

Gniark Gniark Gniark

Imiter des bruits corporels suspects derriere une personne en continue... [:zebra33]  
En fait ouai... :lol: Ya vraiment moyen de pourrir une vie... :p

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 13:50:11  profilanswer

n°2268025
Jahweed
Posté le 15-03-2004 à 13:50:36  profilanswer

Regarder les gens faire des gros cacas (leur tete quoi :o)

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°2268035
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 15-03-2004 à 13:52:08  profilanswer

scato :o

n°2268073
drasche
Posté le 15-03-2004 à 13:55:24  profilanswer

O'gure a écrit :

et puis cacher des clé de voitures... deplacer des objets que quelqu un vient de poser... reveiller les gens des qu il s endorment... on peut pousser le vis assez loin

puis tu les lâches un moment, ils ont cru passer un mauvais moment, qu'ils étaient fous, et là tu reviens les taquiner. Et là ils craquent :evil:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2268099
Jahweed
Posté le 15-03-2004 à 13:57:27  profilanswer

Faire mon Amélie poulain :D

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°2268131
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 15-03-2004 à 13:59:45  profilanswer

Faut remarquer que etre invisible peut conduire a certain probleme : saisir des objets quand tu  vois pas ta main, ouvrir des portes automatique (sauf si ca marche a l IR), eviter les gens qui  on une facheuse tendance a te rentrer dedans...

tain etre invisible ca doit etre lourd :/

n°2268161
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2004 à 14:01:52  profilanswer

Si j'étis invisible, je prendrais pas le métro aux heures de pointes

n°2268207
Ill Nino
Love
Posté le 15-03-2004 à 14:04:36  profilanswer

O'gure a écrit :

Faut remarquer que etre invisible peut conduire a certain probleme : saisir des objets quand tu  vois pas ta main, ouvrir des portes automatique (sauf si ca marche a l IR), eviter les gens qui  on une facheuse tendance a te rentrer dedans...

tain etre invisible ca doit etre lourd :/

Mais meme invivable, vas trovuer une copine qui aime ne pas voir son mec !!! :ouch:

---------------
n°2268234
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2004 à 14:06:12  profilanswer

ill nino a écrit :

Mais meme invivable, vas trovuer une copine qui aime ne pas voir son mec !!! :ouch:  

et faut s'y faire aussi pour simplement arriver à taper sur un clavier..

n°2268252
Ill Nino
Love
Posté le 15-03-2004 à 14:07:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

et faut s'y faire aussi pour simplement arriver à taper sur un clavier..

:lol: A fond !!! Ya d'quoi devenir dingue !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 14:07:09  profilanswer

n°2268268
Ill Nino
Love
Posté le 15-03-2004 à 14:08:11  profilanswer

Par contre tu peux et c'est meme conseille de se balader a poils !!! :lol:

---------------
n°2268329
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 15-03-2004 à 14:13:40  profilanswer

putain il devait se les geler l homme invisible en hivers
[:rofl]

n°2268353
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2004 à 14:14:59  profilanswer

et il faut pas croiser un chien ou autre..

n°2268392
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 15-03-2004 à 14:17:53  profilanswer

[:e-te] est ce que un homme invisible peut porter plainte pour delit de facies :??:

n°2268449
Ill Nino
Love
Posté le 15-03-2004 à 14:22:27  profilanswer

O'gure a écrit :

putain il devait se les geler l homme invisible en hivers
[:rofl]

Et mega coups de soleil en permance en ete !!! :lol:

---------------
n°2268459
Ill Nino
Love
Posté le 15-03-2004 à 14:23:02  profilanswer

O'gure a écrit :

[:e-te] est ce que un homme invisible peut porter plainte pour delit de facies :??:

A fond !!! Aucun videur n'ouvrira les portes a une voix !!! :lol:

---------------
n°2268483
akilion
Born to be wild
Posté le 15-03-2004 à 14:25:12  profilanswer

:lol: lol ce topic.

Moi j'irais bien foutre des mains aux fesses dans le métro ou dans les ascenceurs bien remplis pour voir la merde que ça foutrait.

J'aimerais bien aussi piquer plein de tickets à gratter (style tac au tac TV et autres) pour passer le temps.

Sinon la Zone 51 ça me botterait bien aussi.

mais le truc supréme pour moi serait de faire chier les contractuelles de toutes les façons possibles et inimaginables.

---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
n°2268494
Ill Nino
Love
Posté le 15-03-2004 à 14:25:58  profilanswer

En fait la on voit la vraie nature des gens... :whistle:

---------------
n°2268514
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2004 à 14:28:24  profilanswer

de tte maniere ca se finirai rapidement en suicide pour tout le monde..

n°2268534
Ill Nino
Love
Posté le 15-03-2004 à 14:30:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

de tte maniere ca se finirai rapidement en suicide pour tout le monde..

Nan, comme dit si tu veux controller l'invisibilite, c'est l'panard...

---------------
n°2270811
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-03-2004 à 18:47:00  profilanswer

Je pensais a un truc si j étais invisible j irais bien posé un étron sur le bureau du Président ou a Matignon  rien que pour voir la tete qu ils feraient en rentrant dans leur bureau.

n°2272277
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 15-03-2004 à 21:22:54  profilanswer

Linsay75 a écrit :

En tout cas le gars qui est invisible doit pas bcp dormir étant donner que ses paupières sont invisible...

(Sans doute grilled, pas tout lu)

Non. :non: Pas de problème pour dormir puisque un mec invisible est un mec aveugle.  :o  

Si tous les rayons lumineux traversent le type sans être arrêtés, alors sa rétine aussi est traversée par les rayons lumineux. Et donc ces rayons lumineux n'interragissent pas avec sa rétine. -> PAF aveugle !  :sol:  

n°2272506
Slay
Posté le 15-03-2004 à 21:50:04  profilanswer

leFab a écrit :

Non. :non: Pas de problème pour dormir puisque un mec invisible est un mec aveugle.  :o  

Si tous les rayons lumineux traversent le type sans être arrêtés, alors sa rétine aussi est traversée par les rayons lumineux. Et donc ces rayons lumineux n'interragissent pas avec sa rétine. -> PAF aveugle !  :sol:  

de meme que je vois mal comment faire vibrer ses tympans inexistant pour entendre  [:jkley]

n°2272560
drasche
Posté le 15-03-2004 à 21:56:39  profilanswer

Slay a écrit :

de meme que je vois mal comment faire vibrer ses tympans inexistant pour entendre  [:jkley]  

rien à voir :heink:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2272599
botman
Cubeur
Posté le 15-03-2004 à 22:00:14  profilanswer

vestiaire des filles a la pisicne :o

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°2272605
castelian
Posté le 15-03-2004 à 22:01:02  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Y'as un probleme avec ton raisonnement, c'est pas parce que tu es invisible que Sarah Michelle Gellar elle va pas sentir qu'elle se fait  recurer la flore vaginale, elle risque plutot de s'enfuir en courant

ben non suffit d'attendre qu'elle se touche (au moins une fois par jour chez les filles) elle croira au miracle  :lol:

n°2272607
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 15-03-2004 à 22:01:19  profilanswer

De toute à facon , a priori si t'est invisible , t'es aveugle!

Pourquoi? La vue est due à la réflexion des rayons lumineux sur notre rétine, qui sont ensuite traités par notre cerveau.

Si on est totalement invisible, ce veut dire que les rayons lumineux nous passent au travers, et ne se reflechissent pas sur notre retine => pas de vision.

n°2272611
darkangel
C2FFA
Posté le 15-03-2004 à 22:02:09  profilanswer

x_tiberi a écrit :

J'ai fait un rêve chelou cette nuit... J'ai rêvé que je pouvais être invisible.

C'est vrai que ça a quelques avantages à pouvoir être invisible à souhait.... :D

Première chose:

je me place près d'un distributeur de billets, j'attend qu'un bobo vienne tirer de la thune, je matte son code de CB... Je lui pique discretos sa CB, je redeviens normal, je vais donner la thune à un clodo et vais l'emmener manger sur les champs élysées.

Ensuite je prend l'avion, direction Los Angeles, en 1ère classes (invisible), je chourre les plateaux repas des gens, et je tripote les fesses des hotesses de l'air. Je vais aussi m'installer dans le cockpit pour profiter du paysage.

Arrivé à LA, je chourre une limousine, je vais devant la maison de Sarah Michelle Gellar. Je la matte pendant qu'elle prend sa douche, je la surprend entrain de flatuller alors qu'elle se crois tout seule. Je lui fais l'amour pendant son sommeil.

Je prend l'avion jusqu'à Washington, je donne un coup de pied dans les noisettes de GW Bush et de Donal Rumsfeld.

Je retourne en France, toujours en 1° classe, et je vais voir tous les concerts qui me plaisent discretos, sans ticket.

Je vais espionner ma voisine d'en dessous, je me suis toujours demandé d'ou venaient ces bruits bizarres.  

Je retourne à LA pour refaire l'amour à Sarah Michelle Gellar.

Et vous?

faudra kt'apprenes l'apnée prolongée aussi entre autre. Les gens ont des oreilles aussi tu sais [:dawa]

n°2272661
castelian
Posté le 15-03-2004 à 22:06:47  profilanswer

gnub a écrit :

chuis en train de réfléchir à un moyen légal de se faire de l'argent en profitant du fait d'être invisible, mais je ne trouve pas [:meganne]

toute information vaut de l'argent quand tu es invisble il est trés aisé de les récolter :
- OPA pour les entreprises  
- renseigner une boite qui veut particper à un appel d'offre public sur les offres de ses concurrents (tu leui fait economiser des centaines de millons)  
- tout le boulot de detective privée et du renseignements economiques.
Facile de suivre un mari volage et de prendre des preuves de son infidélité si on est invisible (tu files ça à un avocat de la femme d'une grande pointure et c'est des centaines de millons en dommages et intérêts et pension alimnetaire)
Paparazzi aussi c'est pas mal.

n°2272673
darkangel
C2FFA
Posté le 15-03-2004 à 22:07:53  profilanswer

Bref, que des trucs louables quoi [:dawa]

n°2272685
Seyar
Posté le 15-03-2004 à 22:09:08  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Bref, que des trucs louables quoi [:dawa]

En même temps, ça profite à ces métiers.

Etre invisible et faire banquier, je vois pas trop l'intérêt :o

(si l'on considère que les banquiers sont louables :fou:)

Message édité par Seyar le 15-03-2004 à 22:09:29
n°2275033
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 16-03-2004 à 07:24:32  profilanswer

DarkAngel a écrit :

faudra kt'apprenes l'apnée prolongée aussi entre autre. Les gens ont des oreilles aussi tu sais [:dawa]

Du moment que t'as pas de crottes de nez dans les narines, la respiration ne fait pas tellement de bruit. Enfin pour moi en tout cas...:D

---------------
http://www.parismodedemploi.fr
n°2278004
darkangel
C2FFA
Posté le 16-03-2004 à 15:32:15  profilanswer

Bah dans un milieu très silencieux si :o. Ou alors tous les gens autour de moi sont plein de mickey [:dawa]

n°2278057
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-03-2004 à 15:37:49  profilanswer

D'ailleurs, c'est intéressant d'y réfléchir :
Je pense que si on était invisible:
1) on serait aveugle OK.
mais 2) on mourrait de froid extrèmement rapidement.  

Je vous laisse réfléchir au pourquoi  ;)

n°2278172
darkangel
C2FFA
Posté le 16-03-2004 à 15:49:30  profilanswer

Ca depend, si on a une cape d'invisibilité, ya plus de problèmes [:dents]

n°2278252
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-03-2004 à 15:58:57  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Ca depend, si on a une cape d'invisibilité, ya plus de problèmes [:dents]

harry potter staÿle :D

sinon, pkoi est-ce que l'homme invisible dans la vieille série en noir & blanc portait des lunettes noires en plus de ses bandages ?
et comment il avait fait pour mettre de la peinture invisible sur ses vêtements alors que lui-même avait subi une irradiation pour devenir invisible ?
ensuite, si lon boit un liquide coloré, est-ce qu'on peut le voir dans le corps humain, avant qu'il ne soit totalement ingéré et donc invisible ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2278288
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-03-2004 à 16:02:54  profilanswer

leFab a écrit :

Olala comment tu casse des mythes ...

Impossible de devenir invisible alors :'( ( EDIT : ou en tout cas si mais c un peu relou qd même :) )

( Pour ton deuxième truc, ça aurait un rapport avec les infra rouge ? Sinon j'ai rien dis )

Message édité par Ricco le 16-03-2004 à 16:03:54
n°2278338
marshall-b​anana
Posté le 16-03-2004 à 16:08:20  profilanswer

-JiM- a écrit :

mdr le plan xfiles :D

PAr contre pr ton ex, j'pense pas que ce soit la peine de te faire du mal :'(

ouais... n'empeche que dans ce cas je pourrais lui faire devoiler certains sentiments pas encore morts (j'espere :'() afin qu'elle revienne vers moi...

genre la nuit a ses cotés je lui parle dans son sommeil...
Je ressorts des souvenirs de ses tiroirs...
J'ecris des petits mots dans ses cours... que j'aurais tres bien pu ecrire avant...
Et surtout... Je pete la gueule a tous les PayDays qui l'approchent... Histoire qu'elle fasse fuir tous les mecs sauf moi :lol:

n°2278351
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-03-2004 à 16:10:03  profilanswer

Ricco a écrit :

Olala comment tu casse des mythes ...

Impossible de devenir invisible alors :'( ( EDIT : ou en tout cas si mais c un peu relou qd même :) )

( Pour ton deuxième truc, ça aurait un rapport avec les infra rouge ? Sinon j'ai rien dis )

Exactement  :jap:

n°2278383
marshall-b​anana
Posté le 16-03-2004 à 16:14:17  profilanswer

groux a écrit :

De toute à facon , a priori si t'est invisible , t'es aveugle!
Pourquoi? La vue est due à la réflexion des rayons lumineux sur notre rétine, qui sont ensuite traités par notre cerveau.

Si on est totalement invisible, ce veut dire que les rayons lumineux nous passent au travers, et ne se reflechissent pas sur notre retine => pas de vision.

C'est con ça... Et les lunettes de soleil tu connais ? :D
Et puis on est pas toujours face au soleil...
Sans compter que ça doit etre possible de se faire des lentilles de protection... va reperer des lentilles qui se balladent sans corp...

On se croirait dans un comics :lol:

n°2278549
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-03-2004 à 16:36:18  profilanswer

marshall-banana a écrit :

C'est con ça... Et les lunettes de soleil tu connais ? :D

la t'as pas du lire ce qui suivait dans son message ...
si tu es aveugle, ta pupille est transparente donc tu peux pas refracter les rayons lumineux donc tu vois rien ... CQFD

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que vous feriez si vous gagnez au loto?Si vous pouviez arréter de m'envoyer des messages privés...
[Droit] Que feriez vous dans ces cas la[topic serieux!] si il vous restait 1 jour a vivre, vous feriez koi?
Vous avez révé d'être invisible ? C'est bientôt possible !Si vous pouviez choisir les artistes pour un concert de votre choix ?
Quelle expérience vous feriez sur un Tpe "risques volcaniques"Et si vous deveniez invisible pendant 24 heures ... ??
Pour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ?Quand la fiction rejoint la réalité : l'homme invisible [pas 1 blague]
Plus de sujets relatifs à : Que feriez vous si vous pouviez être invisible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)