Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Que feriez vous si vous pouviez être invisible?

n°2278549
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-03-2004 à 16:36:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

marshall-banana a écrit :


 
C'est con ça... Et les lunettes de soleil tu connais ? :D


 
la t'as pas du lire ce qui suivait dans son message ...
si tu es aveugle, ta pupille est transparente donc tu peux pas refracter les rayons lumineux donc tu vois rien ... CQFD


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 16:36:18  profilanswer
 

n°2278657
bichoco
Posté le 16-03-2004 à 16:51:20  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
.
 

n°2278681
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-03-2004 à 16:54:37  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
.


Serait-ce un message invisible [:meganne]

n°2278682
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-03-2004 à 16:54:43  profilanswer
 


 
mais c'est marrant tout plein ça :pfff:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2278689
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-03-2004 à 16:56:17  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
.
 
 


 
C'eût été plus drôle encore avec des balises spoiler [:aloy]

n°2278746
bichoco
Posté le 16-03-2004 à 17:04:00  profilanswer
 

La Buvette a écrit :


Serait-ce un message invisible [:meganne]


 
 

Spoiler :


exact
 
 

n°2278747
urd-sama
waste of space
Posté le 16-03-2004 à 17:04:02  profilanswer
 

ca me fait penser à un épisode d'x-files ou un mec peut se rendre invisible (en fait la théorie dit qu'il peut utiliser des sortes de "points morts" à un moment voulu, donc il n'est pas tout le temps invisible). Précisons qu'il peut être invisible à une seule personne en même temps (logique!)
 
et à mon avis, CA ca serait bien. Paske être toujours invisible ca doit être galère. Ok, au début c'est marrant, j'irais piquer des trucs et faire peur aux gens (faire le fantome ca me plairait bien [:666]). mais à la longue...

n°2278800
marshall-b​anana
Posté le 16-03-2004 à 17:14:32  profilanswer
 

raistlin majere a écrit :


 
la t'as pas du lire ce qui suivait dans son message ...
si tu es aveugle, ta pupille est transparente donc tu peux pas refracter les rayons lumineux donc tu vois rien ... CQFD


 
Autant pour moi :jap:

n°2278821
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-03-2004 à 17:18:40  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :


 
Autant pour moi :jap:


au temps pour moi  :jap:

n°2278831
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-03-2004 à 17:20:17  profilanswer
 

au tant

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 17:20:17  profilanswer
 

n°2278839
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-03-2004 à 17:21:28  profilanswer
 

On doit utiliser autant pour moi s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur (même si l'on a l'habitude, dans ce dernier cas, d'utiliser au temps pour moi).
 
Ainsi, au café avec des amis, on peut avoir le dialogue suivant :
 
LE GARÇON
? Pour Monsieur ?
 
PREMIER CLIENT
? Un demi.
 
LE GARÇON
? Et pour Monsieur ?
 
SECOND CLIENT
? Autant pour moi [un demi]...
Euh... Au temps pour moi ! Un café.
 

n°2278844
marshall-b​anana
Posté le 16-03-2004 à 17:22:37  profilanswer
 

OSEF...

n°2278897
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-03-2004 à 17:30:50  profilanswer
 

Les deux sont admis (dans le sens mea culpa) de toute façon, donc ça sert plus à rien de faire son malin avec ça  ;)

n°2299051
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 19-03-2004 à 11:15:45  profilanswer
 

bah ou sinon invisible comme dans la serie télé et du coup t'es plus aveugle. :D
 
 


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2299071
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-03-2004 à 11:18:19  profilanswer
 

leFab a écrit :

Les deux sont admis (dans le sens mea culpa) de toute façon, donc ça sert plus à rien de faire son malin avec ça  ;)  


 
1 topic sur 2 contient une fight sur l'orthographe de cette expression :D
 

n°2326664
marshall-b​anana
Posté le 23-03-2004 à 01:27:25  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :


 
1 topic sur 2 contient une fight sur l'orthographe de cette expression :D
 
 


 
OTAN pour moi :jap:

n°2330830
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 23-03-2004 à 17:17:22  profilanswer
 


 
Pacte de Varsovie pour moi  :jap:


---------------
http://www.parismodedemploi.fr
n°2332178
GregTtr
Posté le 23-03-2004 à 20:43:02  profilanswer
 

D'une part je deviendrais hyper-riche en allant assister aux conseils d'administration des grosses boites pour faire du delit d'initie. Je pense qu'en 2 ou 3 and a partir de quelques dizaines de milliers d'euros empruntes, je suis milliardaire.
 
Par ailleurs, je deviens un meurtrier, je vais tuer Sharon et Bush.
 
Et apres, que du bonheur.
Milliardaire tout en ayant elimine deux ordures criminelles, le pied.
 
Pour le reste, j'essaye de rester naturel, pas d'espionage de mon entourage, tout ca, meme si ca doit etre dur de se retenir.

n°2332361
GregTtr
Posté le 23-03-2004 à 20:59:25  profilanswer
 

Ah, et puis apres je m'occupe de Microsoft et de ses pratiques illegales, ses contrats forces et illegaux, ses pratiques anti-concurrentielles et tout.
Et en plus, je met tout ce que je peux en put sur les actions Microsoft, comme ca non seulement je ramene le monopole a ce qu'il devrait etre, ie un concurrent parmi d'autres, mais en plus ca me rapporte d'autres milliards au passage (bon, a priori j'en ai deja largement assez pour moi, mais ca peut toujours servir pour de bonnes causes quelques milliards de plus).

n°2332444
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 23-03-2004 à 21:09:08  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :


 
C'est con ça... Et les lunettes de soleil tu connais ? :D
Et puis on est pas toujours face au soleil...
Sans compter que ça doit etre possible de se faire des lentilles de protection... va reperer des lentilles qui se balladent sans corp...
 

:lol:

n°2335381
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-03-2004 à 10:38:04  profilanswer
 

gregttr a écrit :

Ah, et puis apres je m'occupe de Microsoft et de ses pratiques illegales, ses contrats forces et illegaux, ses pratiques anti-concurrentielles et tout.
Et en plus, je met tout ce que je peux en put sur les actions Microsoft, comme ca non seulement je ramene le monopole a ce qu'il devrait etre, ie un concurrent parmi d'autres, mais en plus ca me rapporte d'autres milliards au passage (bon, a priori j'en ai deja largement assez pour moi, mais ca peut toujours servir pour de bonnes causes quelques milliards de plus).


 
Greg, Es tu d'accord pour dire qu'un homme invisible mourrait probablement rapidement de froid, même à 20° dehors (ça me rappelle une discussion équivalente sur un autre topic) ?
 
Comme inconvénient de l'invisibilité, on a jusque là :
- Cécité.
- Mort de froid en pas longtemps.
- + Comme à priori "invisibilité = non-interaction entre les particules de notre corps et les photons", et que les photons sont les bosons vecteurs du champ électromagnétique -> cerveau marche pu, muscles marchent plus, je me demande même si les forces de contact auraient encore un sens -> traversage de murs  (voir pire : désintégration de tous nos atomes) :ouch:  ! ...


Message édité par leFab le 24-03-2004 à 10:38:50
n°2336472
GregTtr
Posté le 24-03-2004 à 13:51:09  profilanswer
 

Je ne suis pas sur qu'il mourrait rapidement de froid. J'ai bien sur releve ce que tu disais, mais faute d'une opinion tres argumente, je n'ai pas ni approuve ni contredit.
En fait le truc, c'est que certes on ne recevrait plus les ondes electromagnetiques qui nous rechauffent, en particulier les infrarouges, mais en meme temps, puisqu'on est invisibles, c'est qu'on n'en emet pas. Donc on ne perd pas de chaleur.
 
Donc j'aurais tendance a dire qu'on ne meurt pas de froid.
Et meme, qu'en considerant que notre organisme arrive a fonctionner de facon interne (ie en gros on n'est invisible que "de l'exterieur de nous", et donc le cerveau marche et le reste aussi), eh bien dans ce cas, on meurt plutot au contraire de chaud: au fur et a mesure, on augmente notre entropie, et comme on n'a pas d'interactions avec le systeme exterieur...
A moins que la transpiration passe et redevienne visible ce qui pourrait evacuer la chaleur.
 
Dans ce cas on ne meurt pas de chaud, mais par contre on voit des gouttes de sueur couler sur rien.
 
Enfin bon, ca gache le plaisir quand meme d'etre rigoureux la-dessus. Pauvres gens qui aimeraient rever d'etre invisibles (moi le premier)


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2336741
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-03-2004 à 14:25:58  profilanswer
 

gregttr a écrit :

Je ne suis pas sur qu'il mourrait rapidement de froid. J'ai bien sur releve ce que tu disais, mais faute d'une opinion tres argumente, je n'ai pas ni approuve ni contredit.
En fait le truc, c'est que certes on ne recevrait plus les ondes electromagnetiques qui nous rechauffent, en particulier les infrarouges, mais en meme temps, puisqu'on est invisibles, c'est qu'on n'en emet pas. Donc on ne perd pas de chaleur.
 
Donc j'aurais tendance a dire qu'on ne meurt pas de froid.
Et meme, qu'en considerant que notre organisme arrive a fonctionner de facon interne (ie en gros on n'est invisible que "de l'exterieur de nous", et donc le cerveau marche et le reste aussi), eh bien dans ce cas, on meurt plutot au contraire de chaud: au fur et a mesure, on augmente notre entropie, et comme on n'a pas d'interactions avec le systeme exterieur...
A moins que la transpiration passe et redevienne visible ce qui pourrait evacuer la chaleur.
 
Dans ce cas on ne meurt pas de chaud, mais par contre on voit des gouttes de sueur couler sur rien.
 
Enfin bon, ca gache le plaisir quand meme d'etre rigoureux la-dessus. Pauvres gens qui aimeraient rever d'etre invisibles (moi le premier)


 
Certes, mais je trouve ça marrant, comme le coup du père noël... Si on meurt de froid, c'est à mon avis que là où un humain normal (pas invisible), emet des IR vers l'extérieur uniquement sur sa surface, un invisible en emetterais sur l'ensemble de son volume !
 
Par invisible, j'entendais en qq sorte "transparent", ce qui dans ma défintion n'interdit pas d'émettre des IR.
 
Pour le fait que le cerveau ne marche pas, c'était point de vue électromag. Si les photons (vecteur de l'interaction electromagnétique) n'interragissent plus, alors il ne peut y avoir de traitement d'information par des phénomènes électrochimiques dans le cerveau non ?


Message édité par leFab le 24-03-2004 à 14:28:22
n°2336887
GregTtr
Posté le 24-03-2004 à 14:45:41  profilanswer
 

oui oui, on est d'accord la-dessus. :jap:
 
C'est juste que pour eviter ces deux problemes, je partais du principe qu'on n'emettait rien vers l'exterieur, que tout nous traversait, mais que par contre ca n'empechait pas d'emettre de l'interieur vers l'interieur (une sorte de membrane a la surface du corps qui capterait ce qui arrive et le reemettrait comme si ca l'avait traverse, et qui arreterait tout ce qui provient de l'interieur, donc le cerveau et le reste fonctionnent normalement, simplement ce qui devrait sortir est arrete).


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2337083
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-03-2004 à 15:12:53  profilanswer
 

invisible ne veut pas dire transparent... Il suffit que la peau fasse paraitre une image du point situer derrière elle...

n°2338253
ludolitali​ano
Posté le 24-03-2004 à 17:20:33  profilanswer
 

J'irai voler un objet de valeur pour le revendre je pense.


---------------
Ludolitaliano
n°2338710
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 24-03-2004 à 18:23:27  profilanswer
 

ludolitaliano a écrit :

J'irai voler un objet de valeur pour le revendre je pense.


 
Les plaisirs simples...


---------------
http://www.parismodedemploi.fr
n°2338798
lokilefour​be
Posté le 24-03-2004 à 18:37:46  profilanswer
 

On peut n'être "invisible" quand dans une certaine longueur d'ondes.
 
Nous par exemple on ne voit pas les infrarouges.

n°2338822
marshall-b​anana
Posté le 24-03-2004 à 18:41:21  profilanswer
 

y avait des mechants canon ce matin dans la salle de controle...
 
Je repensais au topic... si une fille se sent "touchée" en plein milieu d'un controle où elle voit personne pourtant... elle dira rien en principe nan ? :D
 
[mode pervers OFF]


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2339317
drasche
Posté le 24-03-2004 à 20:06:56  profilanswer
 

ça me fait marrer vos analyses scientifiques alors qu'il s'agit juste d'exposer un grand fantasme :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2339410
team playe​rs
Posté le 24-03-2004 à 20:23:43  profilanswer
 

moi je ne vais pas voir ma voisine , je fonce directe la ou il y a des playmates **==

n°2339536
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 24-03-2004 à 20:45:06  profilanswer
 

y'a qu'a dire que l'invisibilité est obtenu graçe à un appareil extra-terrestre courbeur de rayon lumineux mais qui rend pas aveugle trouvé par terre et repartir sur le sujet initial du topic qui est de savoir ce que l'on ferait en étant invisible.


Message édité par solgalo le 24-03-2004 à 20:47:23
n°2339620
darkangel
C2FFA
Posté le 24-03-2004 à 20:58:00  profilanswer
 

Ma cape d'invisibilité était plus poétique :o

n°2339630
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 24-03-2004 à 20:59:38  profilanswer
 

Moi j'irais voire comment ca se passe chez mes voisins , petite famille modèle, maison de lotissement , deux enfants, la balancoire dans le jardin, j'ai toujours rêvé de les espionner à savoir si une fois les enfants couchés ils s'engueulaient comme des chiffoniers :D
Et puis si ils vont bien , je leur ferait le coup de la maison hantée (en lotissement c'est strange mais bon ...) , histoire qu'ils aient quelquechose de bizarre une fois dans leur vie. Mais sans les pousser à bout non plus, j'suis pas sadique.
 
Ensuite j'aurais sûrement quelques pulsions inavouables, mais je me retiendrais parceque c'est quand même assez immoral, et j'imagine pas le traumatisme que ca doit laisser :D
 
Pour finir aller écouter des grands dirigeants pour savoir où placer des sous en bourse, des trucs comme ca , mais y a sûrement de meilleurs coup à faire.
 
Faire voler des petites cullotes sur des grandes avenues, ou des endroits fréquentés.
 
... Trouver la femme invisible, pour faire l'amour invisible , haha et dans un lieu publique, en se lachant sur les cris bestiaux.
 
Déjeuner avec l'homme qui valait trois milliard, superman, et tous les super heros , pour voire un peu qui a la plus grosse (enfin moi on verrait rien hehe, donc je pourrais mentir)
 
Redevenir normal , parcequ'à la longue ca doit être vraiment chiant.


Message édité par Gulien le 24-03-2004 à 21:00:22
n°2339722
marshall-b​anana
Posté le 24-03-2004 à 21:11:45  profilanswer
 

je pense que pour le delire j'irais rendre fou une personne... genre:
 
"je suis ton sentiment d'amour refoulé... T'es fier de ta vie ?"


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2339756
fondbleu
naïf hart
Posté le 24-03-2004 à 21:16:04  profilanswer
 

Se rendre invisible serait visiblement(:D) pour beaucoup une façon de pouvoir approcher les fifilllleees.
 
 
 
 
 
 
Les nerds ont deja fait la moitié du chemin...
 
 
 
 
 
 
 
 
...les filles ne les voient pas.    :whistle:  

n°2339838
Neibaf007
Jahman
Posté le 24-03-2004 à 21:24:08  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :

n'empeche... je me priverais pas pour faire un max de conneries :D :p
 
bouffe gratos, dvd idem etc...
 
je pense que ce qui m'amuserais le plus, ce serait de foutre la merde... genre j'irais toucher le cul d'une blonde platine (c) pour que son mec pense que c'est son pote qu'a osé (:D)
ou genre une bonne beigne dans la gueule de certains... juste par vengeance :lol:
 
Enfin... le top serait le fric facile... pas chez le premier venu, mais directement a la banque tiens :lol:


 
 
MDR , si tu es invisible , pas besoin de fric , puisque tu passe partout sans payé !!!  :lol: En plus, toi tu es invisible mais pas les billets ! Alors t'imagine une liasse de 10000? en train de voler dans les airs :d  :lol:

n°2339936
marshall-b​anana
Posté le 24-03-2004 à 21:33:03  profilanswer
 

Neibaf007 a écrit :


 
 
MDR , si tu es invisible , pas besoin de fric , puisque tu passe partout sans payé !!!  :lol: En plus, toi tu es invisible mais pas les billets ! Alors t'imagine une liasse de 10000? en train de voler dans les airs :d  :lol:  


 
egoiste... et tu fais pas profiter les copains ? :o


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2339979
Neibaf007
Jahman
Posté le 24-03-2004 à 21:37:57  profilanswer
 

Lol en fait moi je veux bien devenir invisible mais quand je le souhaite ! Pouvoir reprendre mon apparence normale quand je veux et visversa !  
Parce que , je me vois mal b**** ma copine en etat invisible ! Et en plus , impossible d'avoir la notion de ton corps , tu te prendrai les pieds dans pas mal de truc !

n°2340044
WhatDe
Posté le 24-03-2004 à 21:44:40  profilanswer
 

Neibaf007 a écrit :

Lol en fait moi je veux bien devenir invisible mais quand je le souhaite ! Pouvoir reprendre mon apparence normale quand je veux et visversa !  
Parce que , je me vois mal b**** ma copine en etat invisible ! Et en plus , impossible d'avoir la notion de ton corps , tu te prendrai les pieds dans pas mal de truc !  


Elle risque d'aimer ca justement ;)
Moi (si j'avais une copine  :whistle: ) je lui ferais des choses pendants ses cours, mmmm  :lol:

n°2340717
marshall-b​anana
Posté le 24-03-2004 à 22:49:14  profilanswer
 

Neibaf007 a écrit :

Lol en fait moi je veux bien devenir invisible mais quand je le souhaite ! Pouvoir reprendre mon apparence normale quand je veux et visversa !  
Parce que , je me vois mal b**** ma copine en etat invisible ! Et en plus , impossible d'avoir la notion de ton corps , tu te prendrai les pieds dans pas mal de truc !  


 
ah bin bien sur... moi completement invisible je voudrais pas...
Faut controler ses super pouvoirs moi je dis :o


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que vous feriez si vous gagnez au loto?Si vous pouviez arréter de m'envoyer des messages privés...
[Droit] Que feriez vous dans ces cas la[topic serieux!] si il vous restait 1 jour a vivre, vous feriez koi?
Vous avez révé d'être invisible ? C'est bientôt possible !Si vous pouviez choisir les artistes pour un concert de votre choix ?
Quelle expérience vous feriez sur un Tpe "risques volcaniques"Et si vous deveniez invisible pendant 24 heures ... ??
Pour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ?Quand la fiction rejoint la réalité : l'homme invisible [pas 1 blague]
Plus de sujets relatifs à : Que feriez vous si vous pouviez être invisible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR