Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

existe-t-il une association anti-SNCF ?

n°5992450
Tomate
Posté le 01-07-2005 à 12:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

1- la pollution ué jconnai, d'ailleur je respecte les limitations reduites contrairement a 90% des gens
2- les bouchons en 2 roues ca mfait bien marrer

tu m'insulte ? t'aime pas quoi ? le fait d'avoir tord ?

tsais quoi je prend plus le métro parceque me taper des blaireaux bruyants qui gueulent des que le train a 5min de retard ca a finit par me souler.

t'es rageux stou, en attendant t'es bien obligé d'admettre que celui qui paye le transport de l'autre, c'est moi. :hello:

tord de quoi ?

ensuite, si les gens gueulent, c'est parceque c'est tjs en retard, mais toi t'en sais rien t'es sur ton scoot, à polluer comme un égoïste [:mrbrelle]

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 12:09:03  profilanswer

n°5992455
Tomate
Posté le 01-07-2005 à 12:09:27  profilanswer

ese-aSH a écrit :

a ok, donc en fait t'es juste le genre de personne a qui ca sert a rien de parler.. tu peux continuer a me quoter, je te répondrai plus
a+

le mieux serait que tu ne repondes plus du tout en fait [:itm]

---------------
n°5992498
Alkor2001
Posté le 01-07-2005 à 12:14:16  profilanswer

Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour poser cette question, mais j'ai de gros problèmes avec mes cartes Orange mensuelles qui ne fonctionnent pas dans certains composteurs, est-ce habituel?

A la Défense le mois dernier j'y suis allé 3 fois, à chaque fois mon coupon a été refusé et j'ai du aller le faire changer au guichet (avec 15 minutes d'attente en prime), alors que partout ailleurs il fonctionnait bien!
Ce matin, rebelotte en gare de Cergy St Christophe (où je passe matin et soir tous les jours ouvrés depuis un an) avec mon nouveau coupon acheté hier, et vu la file d'attente je n'ai même pas pu me le faire échanger.

Bref, ça arrive souvent?
Serait-ce à cause de mon portable qui est dans la même sacoche que mon portefeuille? (bien que je n'aie jamais eu ce problème jusqu'au début du mois dernier)

---------------
J'aime pas Apple...
n°5992798
Alkor2001
Posté le 01-07-2005 à 12:53:25  profilanswer

Bah oui, mais si on compte les 3 coupons du mois dernier et celui que j'ai acheté hier, ça commence à faire beaucoup pour une simple coïncidence...

---------------
J'aime pas Apple...
n°5993241
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 01-07-2005 à 13:51:28  profilanswer

ou alors tu les plie!

n°5993315
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-07-2005 à 14:00:30  profilanswer

en passant il y a une bande magnetique sur le coupon donc si le soir tu le pose sur des enceintes non blindées ca peut expliquer certains problemes :)

n°5993338
Romf
Posté le 01-07-2005 à 14:02:47  profilanswer

Tomate a écrit :

t'es vraiment un beau boulet toi [:itm]

la pollution ça te parle ?
les bouchons aussi ?

allez, va faire mumuse sur ton scoot de wesh wesh :pfff:

:love: tomate :love:

n°5993550
Tomate
Posté le 01-07-2005 à 14:23:28  profilanswer

[:kukron]  [:zytra]

---------------
n°5994313
Alkor2001
Posté le 01-07-2005 à 15:41:19  profilanswer

ninigame a écrit :

ou alors tu les plie!

starmindfr a écrit :

en passant il y a une bande magnetique sur le coupon donc si le soir tu le pose sur des enceintes non blindées ca peut expliquer certains problemes :)

Bah même pas, le coupon reste bien sagement dans son étui dans mon portefeuille qui n'est jamais posé près de mes enceintes...
Sans compter que le mois dernier le problème ne s'est posé qu'à la Défense, et nulle part ailleurs!  :heink:  

Enfin ce soir je vais me faire échanger mon coupon de juillet, on verra bien l'excuse qu'ils me sortiront... (entre ça et les problèmes qu'il y a presque tous les jours sur ma ligne, je commence à saturer avec la SNCF là)

---------------
J'aime pas Apple...
n°5994369
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 01-07-2005 à 15:46:24  profilanswer

rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

Bonjour,

ayant quelques démélés avec cette entreprise de fumistes, je cherche une asso qui pourrait m'aider.

connaissez-vous des adresses, svp ?

merci

Cela doit surement exister, mais si tu formules une réclamation en termes diffamatoires, je crois que ce n'est même pas la peine d'essayer d'être pris au sérieux.

Pour ce qui est du "cette entreprise de fumiste", elle ne l'est pas plus que n'importe quelle autre entreprise "nationale". La nature de la structure fait simplement qu'elle permet l'émergence de ce genre de comportement. C'est peut être fataliste comme vision, mais bon je crois qu'on ne peut pas y changer grand chose...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 15:46:24  profilanswer

n°5994381
albataur
Posté le 01-07-2005 à 15:47:06  profilanswer

Salut,

Ca a l'air de partir en débat "grève sncf".
Je profite du fait qu'il y ait quelques cheminots sur ce topic pour essayer de comprendre.

Voici l'image que j'ai des cheminots qui font grève plusieurs fois par an : ils ont compris qu'ils pouvaient tout obtenir puisqu'ils ont un moyen de pression, prendre en otage les usagers. Ils en profitent donc pour avoir toujours et encore plus.
Un peu de la même façon que les patrons qui en profitent pour s'en mettre plein les poches parcequ'ils ont le pouvoir finalement.

Qu'on ne me dise pas que s'ils font grève c'est vraiment qu'ils ont une bonne raison puisqu'ils perdent de l'argent en ne travaillant pas. S'ils font grève pour une augmentation salariale, je ne pense pas que leurs jours non travaillés vont leur faire perdre plus d'argents que ce qu'il vont obtenir. Ou alors ils sont soit très cons soit très généreux :)

Comme je l'ai dit c'est l'image que j'en ai (ah oui mais c'est à cause du diabolique tf1 qui lobotomise tous les français, qui à la différence de beaucoup de gens sur hfr ne savent pas réfléchir par eux-même ... j'avais oublié  :sarcastic: ).  
J'aimerai surtout comprendre et connaitre les vrais arguments des ceux qui font grève tous les 3-6 mois.

Concernant le service, j'en ai par contre pas a m'en plaindre (peut-être parceque je suis en province  :??: ), je suis toujours tombé sur des employés aimables.

J'espère que ce n'est pas trop hs et ce serait bien de respecter les fondamentaux d'un débat. On n'attaque pas les personnes mais les idées ou alors c'est qu'on est plus capable d'avoir de vrais arguments.

Merci aux cheminots de m'éclairer. Vous aurez peut-être fait un client plus compréhensif ;)

n°5994443
starmindfr
Posté le 01-07-2005 à 15:53:56  profilanswer

d'ailleur je constate avec joie chaque années que les greves tombent pile pendant les periodes d'examens des etudiants, donc soit les etudiants on des examents toute l'année, soit les grevistes le font expres, soit il s'en fiche royallement de penaliser lourdement des victimes innocentes (savoir que les concours commencent fin juin debut juillet ne necessite pas un QI de 200)

Message édité par starmindfr le 01-07-2005 à 15:55:50
n°5994465
Tomate
Posté le 01-07-2005 à 15:55:51  profilanswer

starmindfr a écrit :

d'ailleur je constate avec joie chaque années que les greves tombent pilent pendant les periodes d'examens des etudiants, donc soit les etudiants on des examents toute l'année, soit les grevistes le font expres, soit il s'en fiche royallement de penaliser lourdement des victimes innocentes.

ils s'en foutent, ils ne font ça que pour leurs intérêts

---------------
n°5994486
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 01-07-2005 à 15:57:24  profilanswer

Je pense qu'ils s'en foutent. Les grèves c'est comme les examens, juste avant/après les beaux jours ou les vacances. La ou l'humeur est la moins propice au travail.

n°5994509
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-07-2005 à 15:59:21  profilanswer

Bonjour,

ayant quelques démélés avec cette entreprise de fumistes, je cherche une asso qui pourrait m'aider.

connaissez-vous des adresses, svp ?

merci

C'est vrai qu'ils sont nuls à la SNCf. 2 heures pour nettoyer les restes d'un suicide !

Avec une boite privée et un coup de karscher ca irait plus vite :o

n°5994514
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-07-2005 à 15:59:53  profilanswer

Abonnement de travail ---> Oubli ---> Amende de 40 euros --->
---Présentation du titre au service clientele le soir meme ---> Amende ----> Mon abonnement couvrait les periodes ou ces mécréants fesaient greve---> Jamais remboursé pour les jours perdus...

je crois que le message est assez clair.

qu'est-ce qu'ils y peuvent ?

n°5994551
Tomate
Posté le 01-07-2005 à 16:02:34  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est vrai qu'ils sont nuls à la SNCf. 2 heures pour nettoyer les restes d'un suicide !

surtout que c'est pas la SNCF qui fait ce boulot [:itm]

---------------
n°5994561
Tomate
Posté le 01-07-2005 à 16:03:06  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

qu'est-ce qu'ils y peuvent ?

rien, mais quand tu présentes ensuite ton titre de transport ils devraient supprimer l'amende non ?

---------------
n°5994581
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-07-2005 à 16:05:14  profilanswer

Tomate a écrit :

rien, mais quand tu présentes ensuite ton titre de transport ils devraient supprimer l'amende non ?

Il peuvent.

n°5994585
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 01-07-2005 à 16:05:31  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bah il faut savoir qu'il y a toute une procédure... Un mort c'est pas rien quand même. Et puis selon les cas il faut savoir si c'est une vache ou une petite vieille (parce se faire passer dessus par un TGV qui arrive pleine balle, ca déboite quand même...)
Bref comme toute procédure ya des habilitations , donc faut la présence de X ou Y, les flics etc...
En fait c'est pas une asso contre la SNCF qu'il faut faire, c'est une asso pour lutter contre les suicides sur la voie ferrée :)

n°5994589
starmindfr
Posté le 01-07-2005 à 16:06:04  profilanswer

c'est un peut comme quant tu perd tes papiers et va voir un agent qui te demandes tes papiers puis t'arretes vu que tu n'en a pars...

Pour moi une vache qui ce suicide demande plus qu'une simple constatation de 2h, un animal arrivant a ce niveau d'intelligence revel d'un phenomene hors norme.

Message édité par starmindfr le 01-07-2005 à 16:07:45
n°5994591
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-07-2005 à 16:06:15  profilanswer

Tomate a écrit :

surtout que c'est pas la SNCF qui fait ce boulot [:itm]

Justement, je me suis toujours posé la question :D

kikifaitca ? [:huit]

Parce que finalement c'est pas rare ce genre de choses :/

n°5994606
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-07-2005 à 16:07:31  profilanswer

the king of potatoes a écrit :

c'est une asso pour lutter contre les suicides sur la voie ferrée :)

Mais clair !

D'ailleurs j'ai écrit à Jacques Chirac pour demander la peine de mort à l'encontre de ceux qui se suicidents aux heures de pointe :o

n°5994619
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-07-2005 à 16:08:32  profilanswer

Et si vous alliez vous défouler ailleurs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
existe t'il un moyen d'eviter le préavis de 2 mois avec un contrat ?vérité sur la sncf
La BMW M5 ca existe ???cherche zik de la derniere pub sncf
Anti-americanisme?GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUIN
Ca existe un téléphone comme ça ?Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Sentiment anti-français aux USASite Sncf : down ?
Plus de sujets relatifs à : existe-t-il une association anti-SNCF ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)