Dernièrement j'ai recu ce message et j'aurai voulu savoir ce qui est vrai la dedans?
Restez calme en lisant ce qui suit en respirant profondément : SNCF >> Recettes annuelles : 57 milliards de F >> Budget annuel : 118,5 milliards de F. >> Subvention annuelle de l'état : 75 milliards de F soit un Crédit Lyonnais>tous les deux ans avec nos impôts ! >> Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts >> Dette à financer : 232 milliards (SNCF +RFF, l'équivalent du CDR au >Lyonnais) >> Situation d'un conducteur de TGV: >> => Salaire : de 14.000 F net en début de carrière (2 smics) a 21.000 F >(32.000 FF net conducteur TGV) en fin de carrière. >> => Plus : >> - prime de fin d'année, >> - prime de travail (restons calme), >> - prime de parcours, >> - prime de TGV, >> - prime de charbon (vous lisez bien), >> - gratification de vacances (restons calme), >> - gratification annuelle d'exploitation, >> - indemnités pour heures supplémentaires, >> - allocation de déplacements (non imposable) etc. >> Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures) >> Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et >avantages confondus s'élève à 490.000 FF (source vie du rail 2002) (là vous>pleurez) >> Retraite : à 50 ans (je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai au moins >jusqu'a 60 ans) >> Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d'un des 15.900 >établissements de soins agrées où ils sont couverts à ... 100% >> Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et leur >famille, C.E. très généreux, ET L'EMPLOI A VIE... ET ILS OSENT SE METTRE EN>GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas à la SNCF) EN >OTAGE ET ON LAISSE FAIRE... >> Transmettez ces chiffres au maximum de personnes que vous connaissez et >qui empruntent la SNCF régulièrement pour que l'on entende plus à chaque >grève un " usager " à la radio dire : "Ils ont sûrement raison de faire >grève....
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c'est un homme sage, celui qui a inventé la bière. (Platon)