Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  existe-t-il une association anti-SNCF ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

existe-t-il une association anti-SNCF ?

n°571022
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 28-05-2003 à 18:41:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
ayant quelques démélés avec cette entreprise de fumistes, je cherche une asso qui pourrait m'aider.
 
connaissez-vous des adresses, svp ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 18:41:16  profilanswer
 

n°571026
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-05-2003 à 18:42:05  profilanswer
 

Autoroutes PAris Rhin Rhone ? Air France ?  :whistle:

n°571029
akanico
Captain Slow
Posté le 28-05-2003 à 18:42:39  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

Bonjour,
 
ayant quelques démélés avec cette entreprise de fumistes, je cherche une asso qui pourrait m'aider.
 
connaissez-vous des adresses, svp ?
 
merci


 
qu'est-ce qu'il t'arrives? tu leur veux quoi?


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°571036
Galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2003 à 18:44:10  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
qu'est-ce qu'il t'arrives? tu leur veux quoi?


 
Kler gueuler c bien, mais exposer c mieux  ;)

n°571045
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-05-2003 à 18:46:13  profilanswer
 

[:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°571046
nobodyuse
Posté le 28-05-2003 à 18:46:16  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

Bonjour,
 
ayant quelques démélés avec cette entreprise de fumistes, je cherche une asso qui pourrait m'aider.
 
connaissez-vous des adresses, svp ?
 
merci


 
Cela depend de ton souci !
Quel est le probleme ?
que t'arrive t'il ?


---------------
Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com
n°571050
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 28-05-2003 à 18:46:47  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
qu'est-ce qu'il t'arrives? tu leur veux quoi?


 
Abonnement de travail ---> Oubli ---> Amende de 40 euros --->
---Présentation du titre au service clientele le soir meme ---> Amende ----> Mon abonnement couvrait les periodes ou ces mécréants fesaient greve---> Jamais remboursé pour les jours perdus...
 
je crois que le message est assez clair.

n°571067
akanico
Captain Slow
Posté le 28-05-2003 à 18:50:24  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :


 
Abonnement de travail ---> Oubli ---> Amende de 40 euros --->
---Présentation du titre au service clientele le soir meme ---> Amende ----> Mon abonnement couvrait les periodes ou ces mécréants fesaient greve---> Jamais remboursé pour les jours perdus...
 
je crois que le message est assez clair.
 


 
tu prends ta plume et t'écris au service clientèle en exposant les faits et en joignant photocopies des pièces (PV, carte d'abonnement). Tu dis que tu es surpris surtout que tu as fais le maxi le jour même.
Par contre, comme il y a pas mal de fraude sur les abonnements travail, ça risque de ne pas passer. Mais ça vaut le coup d'essayer.
Surtout, ne gueule pas, te défoules pas sur le courrier sinon, tu n'auras rien du tout!


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°571094
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-05-2003 à 18:53:40  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Si tu t'adresses avec discernement au chargé de clientèle de ta gare, ça devrait passer.
Et gentiment. :D  
Tu étais en tort en prenant le train sans titre de transport en règle.
Sinon, il existe des associations d'usagers de train.
Je crois que la plus grosse s'appelle l'ANUT.
 


 
Pour ceux qui l'ont eu dans l'anu... ? [:ddr555]

n°571108
justelebla​nc
Posté le 28-05-2003 à 18:55:37  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :


 
Abonnement de travail ---> Oubli ---> Amende de 40 euros --->
---Présentation du titre au service clientele le soir meme ---> Amende ----> Mon abonnement couvrait les periodes ou ces mécréants fesaient greve---> Jamais remboursé pour les jours perdus...
 
je crois que le message est assez clair.
 


tu as en effet des associations ( très bien d'ailleurs ) mais ils ne t'aideront pas puisque tu étais en tord, ils sont là pour tous les disfoncionnement de la SNCF, alors que là ça a bien marché...
si vraiment tu t'estimes lesé, tu as dans toutes les gares une liste de conciliateurs que tu peux contacter...
 
 
par contre évites les " fumistes " on n'aime pas trop..
surtout pas envers un bel agent, jeune, sensuel, avec un formidable uniforme  :sol:  parce que là c'est 6 mois de prisons avec sursis et 30 000 francs d'amendes ( et 30000 francs c'est BEAUCOUP PLUS que 40 ¤ )

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 18:55:37  profilanswer
 

n°571115
akanico
Captain Slow
Posté le 28-05-2003 à 18:56:52  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


tu as en effet des associations ( très bien d'ailleurs ) mais ils ne t'aideront pas puisque tu étais en tord, ils sont là pour tous les disfoncionnement de la SNCF, alors que là ça a bien marché...
si vraiment tu t'estimes lesé, tu as dans toutes les gares une liste de conciliateurs que tu peux contacter...
 
 
par contre évites les " fumistes " on n'aime pas trop..
surtout pas envers un bel agent, jeune, sensuel, avec un formidable uniforme  :sol:  parce que là c'est 6 mois de prisons avec sursis et 30 000 francs d'amendes ( et 30000 francs c'est BEAUCOUP PLUS que 40 ¤ )

 


 
c'est vrai ça! il n'y a pas que des fumistes et des grévistes à la SNCF!


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°571120
justelebla​nc
Posté le 28-05-2003 à 18:58:02  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
c'est vrai ça! il n'y a pas que des fumistes et des grévistes à la SNCF!

:hello:   :)

n°571125
nicolas912​00
Posté le 28-05-2003 à 18:58:35  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
Pour ceux qui l'ont eu dans l'anu... ? [:ddr555]

tellement facile que seuls les faibles ont osés  [:zebra33]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°571127
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 28-05-2003 à 18:58:53  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
c'est vrai ça! il n'y a pas que des fumistes et des grévistes à la SNCF!


 
oui, il y'a aussi les machines qui delivrent les billets, et qui, elles, ne font pas greve a tout bout de champ ... mais stop car sinon ce topic risque de partir en live

n°571132
Janfy
Observateur
Posté le 28-05-2003 à 18:59:18  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
c'est vrai ça! il n'y a pas que des fumistes et des grévistes à la SNCF!

[:atari]

n°571142
Galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2003 à 19:00:23  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
c'est vrai ça! il n'y a pas que des fumistes et des grévistes à la SNCF!


 

akanico a écrit :


 
c'est vrai ça! il n'y a pas que des fumistes et des grévistes à la SNCF!


 
De tte facon des places st a prendre alors si la fontion public c des faignants rien ne vs i empeche d'y entrer  :jap:  
 
Non je n'ai pas d'action sncf... c juste q je balaie devant ma porte avet celle des otres  ;)  
 
Et en negociant tt s'arrange  :hello:


Message édité par Galak le 28-05-2003 à 19:00:54
n°571144
justelebla​nc
Posté le 28-05-2003 à 19:00:38  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :


 
oui, il y'a aussi les machines qui delivrent les billets, et qui, elles, ne font pas greve a tout bout de champ ... mais stop car sinon ce topic risque de partir en live


c'est déjà le cas  [:mlc]  
juste pour toi, quand un client m'insulte d'abord je ne fais aucun effort par la suite...
quand il est SIMLPLEMENT aimable sans plus, je t'assure que son amende elle saute ( tout au moins les frais de dossier )...

n°571145
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-05-2003 à 19:00:40  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

tellement facile que seuls les faibles ont osés  [:zebra33]  
 
 
 
 
 
 :whistle:  


tu y avais pas pensé avoue.  :p  


Message édité par jotb le 28-05-2003 à 19:01:15
n°571152
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 28-05-2003 à 19:01:58  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


c'est déjà le cas  [:mlc]  
juste pour toi, quand un client m'insulte d'abord je ne fais aucun effort par la suite...
quand il est SIMLPLEMENT aimable sans plus, je t'assure que son amende elle saute ( tout au moins les frais de dossier )...


 
pourquoi etre aimable avec des gens qui nous pourrissent la vie en permanence ?

n°571158
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-05-2003 à 19:02:52  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :


 
pourquoi etre aimable avec des gens qui nous pourrissent la vie en permanence ?


 
bon ben si c'est comme ça, paye ton amende et fais pas chier. suivant.

n°571159
nicolas912​00
Posté le 28-05-2003 à 19:02:53  profilanswer
 

jotb a écrit :


tu y avais pas pensé avoue.  :p  
 


 
bien sur que si , surtout que je pense l'avoir tout les mois dans l'an... par rapport a la somme que je donne a la SNCF et le service que j'obtiens en retour :/  
 
 
 
mais je n'ai rien dit  :D

n°571167
justelebla​nc
Posté le 28-05-2003 à 19:03:57  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :


 
pourquoi etre aimable avec des gens qui nous pourrissent la vie en permanence ?


ok

n°571169
akanico
Captain Slow
Posté le 28-05-2003 à 19:04:01  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :


 
pourquoi etre aimable avec des gens qui nous pourrissent la vie en permanence ?


 
parce que c'est du savoir-vivre d'être aimable! De plus, ce n'est qu'une minorité qui "pourrissent" la vie des autres (les nôtres aussi, nous cheminots)


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°571174
nobodyuse
Posté le 28-05-2003 à 19:04:54  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


tu as en effet des associations ( très bien d'ailleurs ) mais ils ne t'aideront pas puisque tu étais en tord, ils sont là pour tous les disfoncionnement de la SNCF, alors que là ça a bien marché...
si vraiment tu t'estimes lesé, tu as dans toutes les gares une liste de conciliateurs que tu peux contacter...


 
effectivement je confirme !
par contre certaine region (pour pas dire toute) ont fait des prolongation sur les abonnements du fait des greves !
 

JusteLeblanc a écrit :


par contre évites les " fumistes " on n'aime pas trop..  
surtout pas envers un bel agent, jeune, sensuel, avec un formidable uniforme  :sol:  parce que là c'est 6 mois de prisons avec sursis et 30 000 francs d'amendes ( et 30000 francs c'est BEAUCOUP PLUS que 40 ¤ )  


 
C'est clair y'a outrage  ;)


---------------
Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com
n°571188
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 28-05-2003 à 19:06:37  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
bon ben si c'est comme ça, paye ton amende et fais pas chier. suivant.


 
ci joint tes differentes reponses sur ce topic :
 

jotb a écrit :

Autoroutes PAris Rhin Rhone ? Air France ?  :whistle:  


 

jotb a écrit :


 
Pour ceux qui l'ont eu dans l'anu... ? [:ddr555]


 

jotb a écrit :


tu y avais pas pensé avoue.  :p  
 


 
conclusion : j'ai pas besoin de m'exprimer pour que tu te fasses chier , ça doit déjà etre le cas

n°571190
nicolas912​00
Posté le 28-05-2003 à 19:07:13  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
parce que c'est du savoir-vivre d'être aimable! De plus, ce n'est qu'une minorité qui "pourrissent" la vie des autres (les nôtres aussi, nous cheminots)


 
Passe le mot aux chauffeurs de la ligne de bus n° 399 alors !
 
je me borne a dire systèmatiquement 'bonjour!' lorsque je mon dans le bus et je n'ai  eu que TRES RAREMENT un retour .. ( je ne compte pas les grognements qui me laisaient penser que c'était un sanglier qui allait me rammener chez moi  :D )

n°571205
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-05-2003 à 19:08:57  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :


 
ci joint tes differentes reponses sur ce topic :
 
 
 
 
 
 
 
conclusion : j'ai pas besoin de m'exprimer pour que tu te fasses chier , ça doit déjà etre le cas
 


 
je m'adapte au niveau de ce topikalacon. [:spamafote]

n°571211
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 28-05-2003 à 19:09:59  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
parce que c'est du savoir-vivre d'être aimable! De plus, ce n'est qu'une minorité qui "pourrissent" la vie des autres (les nôtres aussi, nous cheminots)


 
l'amabilité, ça se mérite ... et franchement, il commence à se dégager un ras le bol général face aux multiples journées de greve. Donc l'amabilité ...  

n°571213
nicolas912​00
Posté le 28-05-2003 à 19:10:47  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Pas de chance  [:ddr555]  
 
Moi, ils me répondent toujours.
P'tet que je leur fais peur ? [:meganne]


 
Faut dire que j'ai un titre de transport , y sont ptet étonnés  :D

n°571214
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 28-05-2003 à 19:10:47  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :


 
pourquoi etre aimable avec des gens qui nous pourrissent la vie en permanence ?


 
parce que tu estimes que les gens de la SNCF passent leur temps à nous pourrir la vie ?
 
c'est marrant, j'avais par remarqué. Tu sais, c'est une grosse boite, avec beaucoup de monde. si quelques salariés font grève quelque part tu le sais tout de suite parce que c'est du transport. quand ils font la grêve à la télé ou à la radio, personne n'en parle (normal, les média c'est eux). Pourtant tu acquites une redevance pour avoir le droit également à un service.
 
Il faut arrêter de dénigrer tout et tout le monde à tort et à travers. Il faut arrêter de regarder son nombril et penser que la vie se limite à la sienne. Tout le monde à ses petits soucis, il y en a juste qui réclament, et d'autres qui se laissent enc....er sans rien dire. Ce sont bien souvent ces derniers qui frustrés et stressés par leur boulôt de me...e ne trouvent rien de mieux que de cracher sur les autres. C plus facile.....


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°571217
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 28-05-2003 à 19:11:00  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
je m'adapte au niveau de ce topikalacon. [:spamafote]


 
t'as encore des progres a faire alors

n°571235
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 28-05-2003 à 19:14:26  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
parce que tu estimes que les gens de la SNCF passent leur temps à nous pourrir la vie ?
 
c'est marrant, j'avais par remarqué. Tu sais, c'est une grosse boite, avec beaucoup de monde. si quelques salariés font grève quelque part tu le sais tout de suite parce que c'est du transport. quand ils font la grêve à la télé ou à la radio, personne n'en parle (normal, les média c'est eux). Pourtant tu acquites une redevance pour avoir le droit également à un service.
 
Il faut arrêter de dénigrer tout et tout le monde à tort et à travers. Il faut arrêter de regarder son nombril et penser que la vie se limite à la sienne. Tout le monde à ses petits soucis, il y en a juste qui réclament, et d'autres qui se laissent enc....er sans rien dire. Ce sont bien souvent ces derniers qui frustrés et stressés par leur boulôt de me...e ne trouvent rien de mieux que de cracher sur les autres. C plus facile.....


 
je ne denigre personne mon cher ...
mais renseignes-toi un peu plus :  
En droit privé, la rupture temporaire d'un contrat entraine soit la prorogation des obligations du co-contractant fautif, soit des pénalités incombant a ce dernier
En droit public, et plus particulierement le reglement de la SNCF, la regle c'est : si vous etes abonnés et que nous sommes en greve, on ne vous rembourse pas. Les rares jours ou on travaille, n'oubliez surtout pas votre titre, parce qu'on va se gaver !!!"

n°571249
akanico
Captain Slow
Posté le 28-05-2003 à 19:16:21  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
parce que tu estimes que les gens de la SNCF passent leur temps à nous pourrir la vie ?
 
c'est marrant, j'avais par remarqué. Tu sais, c'est une grosse boite, avec beaucoup de monde. si quelques salariés font grève quelque part tu le sais tout de suite parce que c'est du transport. quand ils font la grêve à la télé ou à la radio, personne n'en parle (normal, les média c'est eux). Pourtant tu acquites une redevance pour avoir le droit également à un service.
 
Il faut arrêter de dénigrer tout et tout le monde à tort et à travers. Il faut arrêter de regarder son nombril et penser que la vie se limite à la sienne. Tout le monde à ses petits soucis, il y en a juste qui réclament, et d'autres qui se laissent enc....er sans rien dire. Ce sont bien souvent ces derniers qui frustrés et stressés par leur boulôt de me...e ne trouvent rien de mieux que de cracher sur les autres. C plus facile.....


 
 :jap:  
 
Je bosse en Direction et vous ne vous imaginez pas le nombre de personnes qui se cassent le cul pour avoir quand même des trains qui roulent les jours de grêves ou pour avoir des moyens de substitution. La co s'améliore aussi nettement (liste des trains tenus dans les journaux les veilles de grêves,...)
A titre d'info, il suffit d'un gréviste pour bloquer un dépôt complet......


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°571250
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-05-2003 à 19:16:26  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
parce que tu estimes que les gens de la SNCF passent leur temps à nous pourrir la vie ?
 
c'est marrant, j'avais par remarqué. Tu sais, c'est une grosse boite, avec beaucoup de monde. si quelques salariés font grève quelque part tu le sais tout de suite parce que c'est du transport. quand ils font la grêve à la télé ou à la radio, personne n'en parle (normal, les média c'est eux). Pourtant tu acquites une redevance pour avoir le droit également à un service.
 


 
me souviens pas avoir vu f2/f3/f5 prendre ses télespectateurs en otage :??:
 
A+

n°571256
justelebla​nc
Posté le 28-05-2003 à 19:16:58  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :


 
je ne denigre personne mon cher ...
mais renseignes-toi un peu plus :  
En droit privé, la rupture temporaire d'un contrat entraine soit la prorogation des obligations du co-contractant fautif, soit des pénalités incombant a ce dernier
En droit public, et plus particulierement le reglement de la SNCF, la regle c'est : si vous etes abonnés et que nous sommes en greve, on ne vous rembourse pas. Les rares jours ou on travaille, n'oubliez surtout pas votre titre, parce qu'on va se gaver !!!"

ok  :D  j'ai compris c'est un troll  :D  
allez qui se cache là ?
spapossible d'écrire ce genre de conneries !!  :D  
Hotshot ?  :D

n°571311
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-05-2003 à 19:23:02  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Huhuhu  [:tilleulv]  
 
Lit le courrier des lecteurs de Télé 7  jours après un mouvement de grève sur le service public et on en reparle  [:ddr555]  


 
ah bon ? y'en a qui ont risqué de perdre leur boulot/rater leurs exams/etc en regardant une rediff de benny hill au lieu du 19/20 ? :ouch:
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  existe-t-il une association anti-SNCF ?

 

Sujets relatifs
existe t'il un moyen d'eviter le préavis de 2 mois avec un contrat ?vérité sur la sncf
La BMW M5 ca existe ???cherche zik de la derniere pub sncf
Anti-americanisme?GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUIN
Ca existe un téléphone comme ça ?Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Sentiment anti-français aux USASite Sncf : down ?
Plus de sujets relatifs à : existe-t-il une association anti-SNCF ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR