|
Auteur | Sujet : existe-t-il une association anti-SNCF ? |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2003 à 14:17:02 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 02-06-2003 à 17:47:31 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 02-06-2003 à 17:48:09 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2003 à 18:25:19 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
justeleblanc |
|
the wood cutter | Ce dont on ne parle jamais en plus c'est le cout des greve.
|
the wood cutter | Ok puisque l'on veut jouer à ce jeux là vous les representant de la sncf donnez nous les raisons profonde de vos greves
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
gouleyance l'école de la vit | le beau topic qu'il sert à rien que voila! |
thieuma |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
gouleyance l'école de la vit |
oui mais ils ne sont pas payés |
Galak Revenez :( | Comme je dis tjs ( et je suis pro rien du tt)
|
justeleblanc |
|
king_ping Avis de Chao Social... | JE sais que des utilisateurs de la ligne Paris-Lille avait fait la greve de presentation du titre de transport pendant + de 6 mois ...
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 02-06-2003 à 19:00:27 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
justeleblanc |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Galak Revenez :( |
|
thieuma |
bah encore heureux kils sont sont pas payés, sinon ils en feraient tous les jours
|
justeleblanc |
|
thieuma |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
existe t'il un moyen d'eviter le préavis de 2 mois avec un contrat ? | vérité sur la sncf |
La BMW M5 ca existe ??? | cherche zik de la derniere pub sncf |
Anti-americanisme? | GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUIN |
Ca existe un téléphone comme ça ? | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Sentiment anti-français aux USA | Site Sncf : down ? |
Plus de sujets relatifs à : existe-t-il une association anti-SNCF ? |