Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

existe-t-il une association anti-SNCF ?

n°594526
com21
real men don't click
Posté le 02-06-2003 à 14:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
joli troll

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 14:17:02  profilanswer

n°594534
justelebla​nc
Posté le 02-06-2003 à 14:18:23  profilanswer

the wood cutter a écrit :

de toute facon sncf=ratp=chieurs de premiere classe.
Ils ont tout plein d'avantages et ils font quand meme greve pour tout et n'importe quoi.
Mettez moi president je fait comme bush senior avec les controleurs aerien qui avaient fait greve...tous virés

oui mon petit...alors maintenant tu retournes jouer avec tes cartes Pokemon, et tu laisses les grands discuter, papa te fera un bisous avant d'aller au lit...

n°595752
the wood c​utter
Posté le 02-06-2003 à 17:45:16  profilanswer

Moi je dis simplement qu'a cause de leurs greve qui etait illegal je connais pas mal de personnes qui sont arrivés en retard aux concours des ecoles d'ingé
Alors la sncf et la ratp désolè mais je peux pas

n°595761
Galak
Revenez :(
Posté le 02-06-2003 à 17:47:22  profilanswer

Moi je dis simplement qu'a cause de leurs greve qui etait illegal je connais pas mal de personnes qui sont arrivés en retard aux concours des ecoles d'ingé

Ouais enfin c bien connu les ingé arrivent tjs en retard, sont incompétents et font semblant d'être overookés! :jap:  

Quoi un cliché ?  [:thektulu]

Message édité par Galak le 02-06-2003 à 17:47:31
n°595763
justelebla​nc
Posté le 02-06-2003 à 17:47:47  profilanswer

la sncf ne fait pas de grève illégal, enfin les cheminôts pour être précis [:aloy]
 ( t'as eu ton biberon ? )

Message édité par justeleblanc le 02-06-2003 à 17:48:09
n°595825
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-06-2003 à 18:00:31  profilanswer

Moi c'est les jugements à l'emporte pièce et les arguments en carton pâte que je ne peux pas.

Et j'aime bien la glace à la vanille.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°595894
Ren'
Posté le 02-06-2003 à 18:10:23  profilanswer

Citation :

Si tu es cheminot tu dois savoir que sur certaines lignes (je ne généralise pas, mais je parle de certains cas que je connais en RP et qui perdurent depuis des années) les dysfonctionnements sont très importants tout au long de l'année, et que les usagers n'ont pas toujours d'autre choix que ce moyen de transport, alors n'ont ils que le droit de payer et de se taire ? Je ne crois pas.

La ligne RER B est un exemple flagrant,des problemes et des retards quasiment tout les jours! en plus,lorsqu'il ya greve,c la ligne la plus touchée,surtout sur le troncon nord,appartenant a la SNCF

fo dire ke la SNCF a fé un pe la greve pr rien,car le plan Fillon ne les concerne pas,eux c 50 ans a la retraite,avantages nombreux,ya mm encore la prime au charbon  :lol:  et demain,ils vont faire greve par solidarité! :kaola: enfin tt ca c un pe nul de leur part,ils vont emmerder des milliers de personnes et je pense pa ke ttle monde aient les RTT pr reserver leur journée!

n°595947
justelebla​nc
Posté le 02-06-2003 à 18:22:03  profilanswer

le Proto a écrit :

je suis desole mais ils m enmerdent et enmerdent beaucoup de monde :fou:  
c est du terrorisme en quelque sorte
les syndicats n ont toujours pas trouve autres choses que l arret du travail, alors qu ils passent leurs jounees a faire du solitaire.(j ai un cousin machiniste non-greviste)
non la ca va trop loin et je crois que cela va finir par generer des problemes.  
je me souviens, en 95, des usagers avaient force le conducteur a remonter a son poste de pilotage pour faire partir le train :pt1cable: .
bref, les fonctionnaires etaient deja categorifies de par leur statut mais la, ils vont etre haïs dans leur ensemble a cause d une minorite :(  

ça faisait longtemps  :D

n°595955
justelebla​nc
Posté le 02-06-2003 à 18:22:59  profilanswer

Ren' a écrit :

fo dire ke la SNCF a fé un pe la greve pr rien,car le plan Fillon ne les concerne pas,eux c 50 ans a la retraite,avantages nombreux,ya mm encore la prime au charbon  :lol:  et demain,ils vont faire greve par solidarité! :kaola: enfin tt ca c un pe nul de leur part,ils vont emmerder des milliers de personnes et je pense pa ke ttle monde aient les RTT pr reserver leur journée!

fo dire que t'en racontes des conneries aussi  ;)

n°595966
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-06-2003 à 18:25:19  profilanswer

le Proto a écrit :

je suis desole mais ils m enmerdent et enmerdent beaucoup de monde :fou:  
c est du terrorisme en quelque sorte
les syndicats n ont toujours pas trouve autres choses que l arret du travail, alors qu ils passent leurs jounees a faire du solitaire.(j ai un cousin machiniste non-greviste)
non la ca va trop loin et je crois que cela va finir par generer des problemes.  
je me souviens, en 95, des usagers avaient force le conducteur a remonter a son poste de pilotage pour faire partir le train :pt1cable: .
bref, les fonctionnaires etaient deja categorifies de par leur statut mais la, ils vont etre haïs dans leur ensemble a cause d une minorite :(  

"L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi".

Y aussi : "Les Français sont des veaux", qui est aussi de circonstance.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 18:25:19  profilanswer

n°595986
justelebla​nc
Posté le 02-06-2003 à 18:30:41  profilanswer

le Proto a écrit :

on se connait :hello:  
 :D  

nan mais à chaque fois on a le droit à ce genre de répartie " j'ai un copain qui...j'ai une voisine qui... " pour bien appuyer son argument et tenter d'affirmer que " ça ne peut être que être vrai "  :D

n°596019
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2003 à 18:37:32  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

nan mais à chaque fois on a le droit à ce genre de répartie " j'ai un copain qui...j'ai une voisine qui... " pour bien appuyer son argument et tenter d'affirmer que " ça ne peut être que être vrai "  :D  

oui et seuls ceux connaissant bien le sujet peuvent donc en parler.
et comme seuls ceux qui font réellement partie de la sncf (et non pas le frere, ou le cousin ...) peuvent connaitre le sujet, alors seuls ceux qui travaillent à la sncf peuvent en parler.

cqfd, le débat est terminé et n'a pas lieu d'exister [:mlc]

A+

n°596029
justelebla​nc
Posté le 02-06-2003 à 18:39:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

oui et seuls ceux connaissant bien le sujet peuvent donc en parler.
et comme seuls ceux qui font réellement partie de la sncf (et non pas le frere, ou le cousin ...) peuvent connaitre le sujet, alors seuls ceux qui travaillent à la sncf peuvent en parler.

cqfd, le débat est terminé et n'a pas lieu d'exister [:mlc]

A+

:pt1cable:  
c'est pas ça, on peut discuter d'opinions içi, surtout dans ce cas, mais donner des exemples bidons pour appuyer c'est un peu nul, et ça ridiculise plus qu'autre chose    

n°596038
the wood c​utter
Posté le 02-06-2003 à 18:41:50  profilanswer

Ce dont on ne parle jamais en plus c'est le cout des greve.
En 95 c'etait monté jusqu'a 0.1% du pib !!!  :pt1cable:  (o.1% sur des milliards c'est non negigeable)  
et au final c'est qui qui paye les vendeurs de billets de la sncf qui font le boulot le plus dur au monde???

et Justeleblanc tu sais quoi pour ton biberon ??? je me retient on est plus sur blabla j'ai pas envi de me faire tt :kaola:

n°596048
the wood c​utter
Posté le 02-06-2003 à 18:43:34  profilanswer

Ok puisque l'on veut jouer à ce jeux là vous les representant de la sncf donnez nous les raisons profonde de vos greves

Et expliquez nous pkoi quand on paye un abonnement ont n'est pas remboursé pour les jours de greves

n°596054
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-06-2003 à 18:44:35  profilanswer

Ok puisque l'on veut jouer à ce jeux là vous les representant de la sncf donnez nous les raisons profonde de vos greves

Et expliquez nous pkoi quand on paye un abonnement ont n'est pas remboursé pour les jours de greves

Euh, c'est peut être plutôt aux dirigeants qu'il faut demander cela :heink:

n°596055
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 02-06-2003 à 18:44:52  profilanswer

le beau topic qu'il sert à rien que voila!  :bounce:

n°596065
thieuma
Posté le 02-06-2003 à 18:46:47  profilanswer

com21 a écrit :

enfin t'es bien content d'avoir un train la nuit, le weekend et jour férié...
ça veut dire qu'il y a un type qui c'est levé encore plus tot pour le conduire.

ça  veut aussi dire qu'il sera plus payé et que c compté sur nos impots  :whistle:

n°596090
justelebla​nc
Posté le 02-06-2003 à 18:50:29  profilanswer

Ce dont on ne parle jamais en plus c'est le cout des greve.
En 95 c'etait monté jusqu'a 0.1% du pib !!!  :pt1cable:  (o.1% sur des milliards c'est non negigeable)  
et au final c'est qui qui paye les vendeurs de billets de la sncf qui font le boulot le plus dur au monde???

et Justeleblanc tu sais quoi pour ton biberon ??? je me retient on est plus sur blabla j'ai pas envi de me faire tt :kaola:  

[:totoz]

[:wormskiller]  dors bien...

n°596100
justelebla​nc
Posté le 02-06-2003 à 18:52:12  profilanswer

1- la SNCF ne rembourse pas quand la cause ne lui est pas imputable
2- la SNCF considère qu'une gréve ne lui est pas imputable

ça se discute bien sur, mais pas avec les cheminôts, ça n'a rien à voir...

n°596123
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 02-06-2003 à 18:54:14  profilanswer

le Proto a écrit :

disons que cela ne peut pas se regler facilement, il n y a qu a ouvrir les yeux :D  
mais bon, en tous cas, je les felicitent, nous avons la les plus beaux representants du:
le travail saÿ fatiguant!
la greve... ca l est moins!(et en plus on est fier :sol: )  

oui mais ils ne sont pas payés

n°596132
Galak
Posté le 02-06-2003 à 18:55:40  profilanswer

Comme je dis tjs ( et je suis pro rien du tt)

Si c si bien q ca la fonction publique, pq ne pas y entrer, des places sont vacantes  :jap:  

Sur ce  :hello:  

n°596148
justelebla​nc
Posté le 02-06-2003 à 18:57:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Au fait JusteLeblanc, tu veux bien échanger ta Ferrari contre ma Rolls ? J'en ai marre, j'arrive pas à me garer dans la cour de mon château, y a un chêne qui gène.

nan j'en ai déjà une :/
j'te la donne si tu veux ça me fait plaisir  :jap:

n°596162
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 02-06-2003 à 18:59:36  profilanswer

JE sais que des utilisateurs de la ligne Paris-Lille avait fait la greve de presentation du titre de transport pendant + de 6 mois ...

Tu peux aussi t'addresser a INC/60 millions de consomateurs pour avoir des infos ...
http://www.60millions-mag.com/page/

n°596167
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-06-2003 à 19:00:06  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

1- la SNCF ne rembourse pas quand la cause ne lui est pas imputable

normal, c'est comme ça pour toute boite

2- la SNCF considère qu'une gréve ne lui est pas imputable

ça se discute bien sur, mais pas avec les cheminôts, ça n'a rien à voir...

tu m'etonnes que c'est discutable...

Message édité par Kronos66 le 02-06-2003 à 19:00:27

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°596169
justelebla​nc
Posté le 02-06-2003 à 19:00:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'es gentil, mais les boulays comme ça, on en veut pas, hein  :D  

nan on les laisse aux privés  :D  
qui sont d'ailleurs bien charmant mais un peu naïf ->http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=11259&cat=13&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

n°596178
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-06-2003 à 19:02:30  profilanswer

Filter a écrit :

ça depend, en general, ils exigent que les jours grêvés soient payés...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°596179
Galak
Posté le 02-06-2003 à 19:02:47  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'es gentil, mais les boulays comme ça, on en veut pas, hein  :D  

c toi qui parle de boulay  :whistle:  

;)  

[:nicolas hc]

n°596218
thieuma
Posté le 02-06-2003 à 19:10:06  profilanswer

Filter a écrit :

bah encore heureux kils sont sont pas payés, sinon ils en feraient tous les jours

payé à faire grève, c'est à dire payé à ne rien faire.... c t'il pas bien comme taff ça  :lol:

n°596240
justelebla​nc
Posté le 02-06-2003 à 19:14:21  profilanswer

kronos66 a écrit :

non c'est faux ça

n°596241
thieuma
Posté le 02-06-2003 à 19:14:22  profilanswer

kronos66 a écrit :

:lol: , on va où là  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
existe t'il un moyen d'eviter le préavis de 2 mois avec un contrat ?vérité sur la sncf
La BMW M5 ca existe ???cherche zik de la derniere pub sncf
Anti-americanisme?GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUIN
Ca existe un téléphone comme ça ?Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Sentiment anti-français aux USASite Sncf : down ?
Plus de sujets relatifs à : existe-t-il une association anti-SNCF ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)